Les muguettes du mois de mai, par ici le 4eme mois !!

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 22:21
voili voilou, les muguettes de mi-mai rentrent dans le 4eme mois !! Alors quels sont vos changements les filles ? Bidou ou pas encore de bidou ? Pour ma part un tit bidon se forme :lol: je dirais même un tit gros bidon :lol Je suis a 15sa+1 jour !! Voila a vos claviers les filles Bisous Jenny
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 09:58
salut moi je rentre dans ma 17ème sa j avou que g l impression que mon ventre grossi de jours en jours bb3 et j espère ne pas prendre 18kg comme pour les 2 1er !!alors j essai de faire gaffe mais c sur que je ne peux déja plus le cacher !! on verra bien j ai réussi a perdre mes kg les 2 fois alors pourquoi pas 3 !!enfin on se rassur comme on peux !a bientot
oceanelolita 4 messages
oceanelolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 13:54
je suis à 16 SA et j'ai pris certes du ventre mais aussi des seins et diable mon postérieur m'apparait plus volumineux. Ceci confirmait par M qui pour le coup, aurait pu mentir, le bougre.? La grossesse aujourd'hui se voit, le soir, le vendtre "enfle" considérablement, mais plus de nausées, quotidienne jusque il y a une semaine et hier, je l'ai senti bouger. Qui sait, ce soir, le gynéco nous dira peut être le sexe!!! :D
ptitechips 24 messages
ptitechips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 16:20
Coucou les filles ! 14sa +1j. Moi je suis aux vêtements de grossesse depuis qqs temps, j'ai surtout pris du bide, 3kg tout devant !! En espérant que je ne grossisse pas trop d'ailleurs ! J'ai pas besoin de ça ! Sinon je suis bcp moins fatiguée, et je commence à sentir des bulles dans mon ventre : il parait que c'est qd il bouge. On saura le sexe début décembre, le papa ne pourra pas être là. Il m'a fait promettre que je ne lui fasse pas de blague qd je lui annoncerais par téléphone. Il aura du mal à le supporter. .. d'autant qu'il se figure que c'est un garçon depuis le début. Il lui prépare un morceau de musique au piano pour sa naissance. On nous a offert notre première grenouillère, c'est marrant il commence à prendre forme. Bises à toutes et à + Cél
Misssarah 13 messages
Misssarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:23
hello les filles !!!! j'en suis a 15 SA BB1 depuis 2 jours j'ai un ventre qui commence a se former et ca fait assez bizarre, ca arrive très vite et d'un coup. Malgré la panique d'une trop grosse prise de poids je suis assez contente de voir le commencement :) Bonne grossesse a toute Bizz
oceanelolita 4 messages
oceanelolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:59
salut lundi dernier, je suis donc allée voir gygy, deux nouvelles: -c'est un garçon, chouette :D -j'ai pris presque 4kgs :twisted: , ^pas vrai;;;; j'vous disais que je ne rentrais plus dans mes jeans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.