Taille de bb

Discussions

Auteur
Message
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:56
Bonjour à toutes, Voilà je m'inquiète un peu, j'ai l'impression que les mesures à 12SA+3j sont en dessous de la moyenne (63mm de la tete aux fesses) Le doc m'a rien dit mais bon je me pose des questions. Et vous les mesures ça a donné quoi? Je suis à 16SA. Bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 22:43
[quote:f4ef551067="Kriscin"]Bonjour à toutes, Voilà je m'inquiète un peu, j'ai l'impression que les mesures à 12SA+3j sont en dessous de la moyenne (63mm de la tete aux fesses) Le doc m'a rien dit mais bon je me pose des questions. Et vous les mesures ça a donné quoi? Je suis à 16SA. Bisous[/quote:f4ef551067] coucu moi j ai faite la mienne a 13 SA+1 et il faisait 7.1mn
Nurn 3 messages
Nurn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 00:29
ne t'inquiete pas je pense que c'est normal moi il faisait 8.1cm à 13sa + 5 jours, et comme ils grandissent vite ... :)
vplet 12 messages
vplet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:20
En ce qui concerne la taille de bébé, le mien à 12SA+5Js il faisait 68.8mm Je pense que ce sont juste des petits bébés, mais ils vont vite se rattraper :)
lila80 5 messages
lila80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 11:29
Comme toi je me suis posée des questions car mon BB2 faisait 63.5mm. Ce qui me semblait petit par rapport aux mesures données sur internet. Et il se trouve que j'ai lu un autre post sur un autre forum ou elle dit que les mesures données sur internet sont de la tète aux talons et nos gygy les mesurent de la tète aux fesses, ce qui explique que les mesures sont plus petites! Pour ton cas, je vois qu'à 12sa BB mesure 5cm de la tète aux fesses et 7.5 cm de la tète aux talons! une belle différence quand mème! Voila j'espére avoir été claire pour ce que je voulais dire!! Je te souhaite une bonne grossesse
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:55
salut je suis a la fin de ma 17eme semaines. et quand j'ai passer ma 1ere echo morpho a 12sa+5j la taille était aussi de 63 mm comme toi et sa ne ma pas inquiete car mon gynécologue m'a dit que tout allez bien. bon courage pour la fin de ta grossesse et ne te prend pas trop la tête pour sa. moi je me dit que je souffrirais moins a l'accouchement si elle est petite et pas trop grosse :wink: un poids moyen serais idéale. :lol: a bientot cecile
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 16:15
bonjour Kriscin Lors de mon echo a 12 SA+ 4jrs les dimensions de mon foetus faisait 60mm de la tete au fesse. Mon gyneco m a affirme que tout etait dans "les normes" et je ne me suis jamais inquiete. De toute facon a la naissance la taille de bebe varie entre 48 cm et 55 cm alors pas de panique du moment que tout va bien!!! voila j espere que je t ai rassure bye
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:57
A 13 SA + 3 jours BB faisait 7,5 cms :wink: :!: Bizzzz
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 19:55
Avec du retard merci a toutes d'avoir répondu BB1, c plein de questions bete, on se demande tjs si c normal meme si on nous dit que oui. On est bizarre!?! :roll: Merci encore et a bientot
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:12
Bjr perso echo a 14SA+4 mesure 87,8 mm mais echo trop tardive pour la vérif de la clarté mucale.... rrhhh merci la gygy qui c'est planté dans la date pour l'ordo de l'echo du 1Ier trim, la 15j de retard et encore elle été prevu que pour dans 15j !!! Voila d'apres l'echographiste tout a l 'air normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.