Douleurs tres basses

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:53
Bonjour, Depuis hier soir lorsque je suis allongée ou assise j'ai des douleurs assez fortes dans le bas du ventre, je sens vraiment que c'est au niveau de l'utérus. Je n'ai pas de problème de transit et ca ne ressemble pas non plus à des douleurs ligamentaires. Je suis inquiète est ce que vous avez ces douleurs aussi à ce stade (je suis à 17 SA). Merci pour vos réponses, Bien à vous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:57
salut c'est simplement ton utérus qui travaille :wink:

Nouillette la coquillette

Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:38
[quote:13c6c2495c="nanny78"]Bonjour, Depuis hier soir lorsque je suis allongée ou assise j'ai des douleurs assez fortes dans le bas du ventre, je sens vraiment que c'est au niveau de l'utérus. Je n'ai pas de problème de transit et ca ne ressemble pas non plus à des douleurs ligamentaires. Je suis inquiète est ce que vous avez ces douleurs aussi à ce stade (je suis à 17 SA). Merci pour vos réponses, Bien à vous[/quote:13c6c2495c] coucou, j ai moi aussi parfois mal au bidou, et hier j ai posé la question à la sage femme qui m a dis que l uterus grandit en meme temps que bébé.... faut lui faire de la place à se petit bout d'amour :wink:
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 10:52
Bonjour à toutes, Moi aussi ca me le fait surtout quand je me leve ou que je m'étire, ca fait comme une petite décharge... qu'es-ce que je suis préssée de sentir bébé bouger ca me rassurait sur les petits maux de tous les jours :-)
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:32
J'ai très hate de le sentir aussi je susi super impatiente. J'ai lu que certaine femme ne le sentait pas avant 6mois et demi parfois. Je serais très déçue d'être dans ce cas. Pour les douleurs ca ne ressemble en rien à ce que j'ai pu déjà ressentir jusqu'à présent :cry: C'est uen douleur toute nouvelle pour moi.
valdr 10 messages
valdr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 12:11
coucou ! Bonjour a toutes les lectrices, pour ma part j'en suis a l'élaboration de mon 4èm Bébé !(15 ème sem) Agéé de 38 ans et déjà maman de Marine presque 18 ans ! Chanelle 14,5 et Justine 9 ans, bref tout ceci pour vous dire qu'en matière de maux de grossesse je pense avoir tout eu ! Mais alors, les douleurs que j'ai en ce moment et presque depuis le 1er mois ne ressemble en rien à ce que j'ai pu subir. En effet, je peux marcher qu'avec peine tant cela tire de partout, surtout sur le coté au niveau des ovaires, ligaments de l aine, utérus et coup d'electricité dans le vagin !! Je me traine en fin de journée apres le boulot ou apres une journee bien remplie ! c est affolant ! mais mon gyné m'a dit no problem ! ce ne sont pas des contractions (j'en avais tout le temps à mes précedentes grossesse !) voilà donc tant que le col de l'utérus se tient tranquille et que bébé va bien il ne faut pas s'inquiéter ! du repos des massages, de la marche mais pas trop, et surtout beaucoup de patiente !! Pour ma part je suis une hyper active et c'est dur des fois de ne pas suivre ! j ai envie de pleurer des fois mais je n en fait rien...faut souffrir des fois pour faire un beau bébé, et j'espere que ce sera un garçon ! Bon courage à toute et n'hésité pas à me demander des conseils ce sera avec plaisir de répondre, là je suis en vacances... bises a toutes ! Val
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 14:38
salut je pense que son uterus qui se prepare pour le jour j et qui travaille beaucoup ne t'inquiete pas trop sa passe tout seul generalement. mais parle en quand meme a ton gynéco si sa insiste . bonne grossesse bye
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:07
Merci à toutes ca me remonte le moral. Là j'ai mal aussi quand je me lève ca tire sacrément. Déjà je stresse moins grace à vos messages. Merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.