Vous aussi c'est pour le 13 avril 2009 ???... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 23:05
Coucou THIEBTHIEB faut pas t'inquiéter si tu ne te sens pas encore vraiment enceinte c normal surtout quand c BB1 Peux etre que tu ne te sens pas enceinte parce que ton ventre ne sest pas encore arrondi suffisament et que tu ne le sens pas encore bouger mais tu verras quand tu le sentira ba la tu te sentiras vraiment enceinte ! :wink: Moi ma DPA est pour le 26 avril et c BB1 et c vrai que ca fait une semaine que mon bidou commence a s'arrondir vraiment et ca mfait super plaisir je me sens enceinte enfin ! Mais avec les nausées des trois premiers mois il etait impossible que j'oublie detre enceinte ! :D Donc ne tinquiéte pas se sentir maman ne se fait pas en un jour et plus tu avancera dans ta grossesse plus tu te sentiras maman bisous
menzel974 10 messages
menzel974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 13:57
Bonjour les filles,moi je dois accoucher vers le 28 avril2009,je ne sais pas encore le sexe de BB.J'ai une écho le 5/11 mais sans écho du coup je le serais que le 15/12.Pour moi le plus important c'est pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon mais qu'il ou elle soit en bonne santé.Et surtout que tout ce passe mieux que pour premier accouchement qui s'est avéré trés dure et qui à malheureusement touché mon petit à la naissance,mais aprés 4 jours en réanimation et 4 jours en pédiatrie il s'en ai sorti heureusement je n'arrète pas de remercier le ciel pour cela d'ailleurs.Voilà ce qui me concerne. Bisous à toutes!!!
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 16:23
THIEBTHIEB ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule. Moi aussi, j'ai un peux du mal a réaliser encors, c'est le 1er BB, donc j'ai du mal a me voir MAMAN, ou tous simplement enceinte. Attention, je ne dis pas que je ne suis pas contante, pas dutout, de nos jours c'est pas facile pour toutes les femmes d'avoir un enfant, alors je remercie Dieu, pour cette chance. Le problème, c'est juste que je ne réagit pas comme toutes ces filles, hyper exciter et qui se sentent plus épanouie que jamais.
Sabilange 1 messages
Sabilange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:08
Bonjour à toutes,j'espère que votre grossesse se déroule bien.Moi aujourd'hui je suis un peu angoissé :oops: ,car je n'ai pas pris de ventre et je ne sens rien,donc c'est vrai que ça ne me rassure pas.J'ai eu les résultats pour la trisomie 21 la semaine dernière,tout est bon.Je passe ma 2ème Echo le 18Décembre,et Rdv avec la sage femme le 17 Novembre pour le suivi,et le 10Nov pour mettre en plus la préparation a la naissance. Vivement que le petit bidon se transforme,je serrais plus rassurée déjà. Bisous et bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.