Par ici les belles de mai ! On commence le 4 mois !

Discussions

Auteur
Message
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:46
Salut les filles ! Ce forum est la continuité de celui du 3° mois alors à vos commentaires......
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:32
SALUT!!!! dpa prévu pour "entre le 25/04/09 et le 02/05/09" c'est mon bébé 3 ...il y a un peu plus de 2 semaine j'avais vraiment l'impression de sentir mon bébé et depuis rien... :cry: alors que normalementje devrais etre enplein dedant :shock: de + j'avais franchement perdu de ventre et plus de nausée (jamais eu de vomissement) mais par contre des étourdissement a la limite de l'évanouissement avec sueure froide...mes seins sont toujours aussi gros et douloureu donc je supose qu'il n'y a pas interuption de grossesse mais je m'inquiete de ne pas le sentir bouger tout de meme. ps: a mon echo oficiel bb alait bien et avait un bon rymte cardiaque (164 bpm) ce qui me rassure tout de meme... Et vous vous le senter?????
Deviens qui tu es....
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:54
Salut les belle de mai!! Enfin dans le quatrieme mois,pour moi toujours queqlues nausees et vomissement mais ce qui me gene par dessus tout c la constipation!!!! Depuis quelques jours je ne peux plus dormir sur le dos ou sur le cote gauche,j ai l impression d avoir senti bébé bouger(ca fait comme des grosses bulles dans le ventre genre des gaz) Demain visite chez le gyneco pour examen et pour remplir la feuille de declration,j espere avoir une echo!!! bonne continuation a toutes et surtout bonne journee bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:20
La constipation ne m'en parle meme pas!!! et pourtant je marche je mange des légume vert je bois des jus de fruit et j'integre des pruneau a toute les sauce dans la cuisine mais mes passage au wc ressemble a la pub ou la maman rentre dans les siens avec une valise et ou les enfants pleure genre "adieu sur quai de gare" :mdr: courage en tout cas :wink: moi je'r'attend les buuuuuulllles j'adorais ca !!!!
Deviens qui tu es....
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 15:17
Bonjour à toutes, 1er message sur le forum 1ere grossesse, un peu paumée avec les dates, les semaines et les abréviations, j'espère suivre quand même. Je me présente, je m'appelle Noémie (26 ans) le futur papa Nicolas (27 ans), on essayait depuis 1 an et demi et voilà je suis enceinte, bébé prévu pour le 2 mai Les nausées sont passées depuis 15 jours environ, jamais eu de vomissement, je suis une machine à uriner (toutes les 2 heures, jour et NUIT) et je commence aussi à ne plus bien trouver ma place pour dormir... mais tout ca c'ets que du bonheur :-) Félicitation à toutes et bonne continuation
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 15:35
Bonjour à vous toutes, Moi DPA prévue d'apres la sage femme vers le 27 avril mais déclération faite par mon médecin pour le 1er mai, mais ne m'inquiéte pas car pour mon fils il y a quatre ans j'ai accouché avec 6 jours de retard. J'ai toujours des naussées moins prononcé qu'au début et tant mieux car lors de BB1 jusqu'à sept mois et dénorme constipation et il me semble que je comence a sentir bouger un peu BB mais pas encore très nette, vivement que ses petits gestes soit plus prononcé car j'avais adoré lors de ma première grossesse. Mais comme on dit une grossesse fait pas l'autre. A bientôt
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:02
Coucou les filles !!! Pas souvente présente sur le forum mais je viens faire un pt tour de tps en tps. Pour moi DPA prévue le 6 mai 09. Pas de nausées, pas de constipation, juste envie de dormir lol ... Dans la journée ça va, mais le soir après 21h y'a plus personne, j'espère que je vais vite retrouver la forme :D . Coté libido "no comment" :? A la dernière écho (càd à 12SA + 6 jrs), bébé mesurait 70mm et tout allait bien !!! Je ne le sens pas encore bougé mais je pense que c'est normal car C bb1. Bonne continuation à toutes et je ne manquerai pas de passer pour lire les nouvelles fraiches :wink: Biz'
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:42
[quote:ff8378aeba="ploumploumtralala"]SALUT!!!! dpa prévu pour "entre le 25/04/09 et le 02/05/09" c'est mon bébé 3 ...il y a un peu plus de 2 semaine j'avais vraiment l'impression de sentir mon bébé et depuis rien... :cry: alors que normalementje devrais etre enplein dedant :shock: de + j'avais franchement perdu de ventre et plus de nausée (jamais eu de vomissement) mais par contre des étourdissement a la limite de l'évanouissement avec sueure froide...mes seins sont toujours aussi gros et douloureu donc je supose qu'il n'y a pas interuption de grossesse mais je m'inquiete de ne pas le sentir bouger tout de meme. ps: a mon echo oficiel bb alait bien et avait un bon rymte cardiaque (164 bpm) ce qui me rassure tout de meme... Et vous vous le senter?????[/quote:ff8378aeba] bonjour que veut dire 164 bpm stp
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:45
[quote:4c1517af85="valeriep2307"][quote:4c1517af85="ploumploumtralala"]SALUT!!!! dpa prévu pour "entre le 25/04/09 et le 02/05/09" c'est mon bébé 3 ...il y a un peu plus de 2 semaine j'avais vraiment l'impression de sentir mon bébé et depuis rien... :cry: alors que normalementje devrais etre enplein dedant :shock: de + j'avais franchement perdu de ventre et plus de nausée (jamais eu de vomissement) mais par contre des étourdissement a la limite de l'évanouissement avec sueure froide...mes seins sont toujours aussi gros et douloureu donc je supose qu'il n'y a pas interuption de grossesse mais je m'inquiete de ne pas le sentir bouger tout de meme. ps: a mon echo oficiel bb alait bien et avait un bon rymte cardiaque (164 bpm) ce qui me rassure tout de meme... Et vous vous le senter?????[/quote:4c1517af85] bonjour que veut dire 164 bpm stp[/quote:4c1517af85] [color=indigo:4c1517af85]se sont les battements du coeur.[/color:4c1517af85]
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:47
[quote:60efb4d74a="liloute5"][quote:60efb4d74a="valeriep2307"][quote:60efb4d74a="ploumploumtralala"]SALUT!!!! dpa prévu pour "entre le 25/04/09 et le 02/05/09" c'est mon bébé 3 ...il y a un peu plus de 2 semaine j'avais vraiment l'impression de sentir mon bébé et depuis rien... :cry: alors que normalementje devrais etre enplein dedant :shock: de + j'avais franchement perdu de ventre et plus de nausée (jamais eu de vomissement) mais par contre des étourdissement a la limite de l'évanouissement avec sueure froide...mes seins sont toujours aussi gros et douloureu donc je supose qu'il n'y a pas interuption de grossesse mais je m'inquiete de ne pas le sentir bouger tout de meme. ps: a mon echo oficiel bb alait bien et avait un bon rymte cardiaque (164 bpm) ce qui me rassure tout de meme... Et vous vous le senter?????[/quote:60efb4d74a] bonjour que veut dire 164 bpm stp[/quote:60efb4d74a] PAR MINUTE ? [color=indigo:60efb4d74a]se sont les battements du coeur.[/color:60efb4d74a][/quote:60efb4d74a]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:49
[color=indigo:1d3ca7de12]oui :wink: [/color:1d3ca7de12]
Guest215462
11 messages
Guest215462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:55
Bonjour à toutes, J'entre aussi dans le 4ème mois, dpa prévue le 4 mai 09. Je croyais les nausées et vomissements finis mais hier j'ai encore passé un moment aux toilettes! j'espère que ça va définitivement disparaitre. Ce qui me gène le plus c'est ce mauvais gout dans la bouche dès que je mange un truc. Ca vous le fait aussi? c'est horrible, quoi que ce soit derrière faut absolument que je me brosse les dents sinon les nausées ne me lachent pas! Sinon j'ai cru sentir des ptites bulles qui m'ont réveillées un matin mais depuis plus rien! la gyneco dit que c'est trop top mais apparement certaines d'entre vous ressentent des choses... Et votre ventre il est comment? ça commence à se voir? parce que moi pas vraiment....
Nurn 3 messages
Nurn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 00:25
Bonjour à toutes :) Je m'apppelle Elsa, petit crouton prévu pour le 8 mai (mais moi je le sens avant, allez savoir pourquoi). C'est le premier, alors je me pose plein de questions bien sur ^^ Chapin tu me rassures, mes nausées ne sont pas encore passé non plus, j'avais peur qu'elles durent toute la grossesse (burp!); c'est deja arrivé à quelqu'un (*tremble*) iolotte je crois que je viens de comprendre que ce sont les complements alimentaires qui me provoque une telle constipation aussi, va falloir forcer sur les pruneaux, mais beurk pour l'instant :( Sinon avez-vous deja choisi les prenoms ? Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse, à bientot :)
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 08:31
bonjour a toute sa fais un petit moment que je ne me suis plus connecter au forum deja entre dans le quatrieme mois sa passe assez vite quand meme ma dpa est prevu pôur le 6 mai sa fais trois quatre jour que je ressent vraiment de la fatigues a vongt heure trente maxi vingt et une au lit mal au rein aussi mais c'est pour la bonne cause pour les prenom on a celui pour un petit gars : SAMY et pour une fille ont est pas encore fixe peu etre LYDIE voila bonne continuation a vous toute bon courage au nauseeuse :youpi: bises a toute :preg:
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:13
[quote:d68e0dcca5="ploumploumtralala"]SALUT!!!! dpa prévu pour "entre le 25/04/09 et le 02/05/09" c'est mon bébé 3 ...il y a un peu plus de 2 semaine j'avais vraiment l'impression de sentir mon bébé et depuis rien... :cry: alors que normalementje devrais etre enplein dedant :shock: de + j'avais franchement perdu de ventre et plus de nausée (jamais eu de vomissement) mais par contre des étourdissement a la limite de l'évanouissement avec sueure froide...mes seins sont toujours aussi gros et douloureu donc je supose qu'il n'y a pas interuption de grossesse mais je m'inquiete de ne pas le sentir bouger tout de meme. ps: a mon echo oficiel bb alait bien et avait un bon rymte cardiaque (164 bpm) ce qui me rassure tout de meme... Et vous vous le senter?????[/quote:d68e0dcca5] salut ma dpa et prevu exactement comme toi et je te rassure je ne sent pas non plus ni de gros ventre donc c est peut etre normal d autant plus qu au debut je vomisser beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.