Par ici les belles de mai ! On commence le 4 mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 13:03
[quote:e758a69003="curly2833"]la je mets un post juste pour savoir si quelqu un peu me repondre dans pas longtps!! voilà j ai drole d'impression vers mon vagin!!! sa fai des crampe vaginale!!! vous pensé que sa peut etre des contrations? car avant je faisait des angoisse vaginale mais sa y 3 ans !!! mais demain j attend pas e tel ama gygy!!! merci d avance les filles[/quote:e758a69003] je suis aler voir ma gyneco!!!elle ma dis que tout est normal!!!elle a voulu regarder le sexe y a 90 pour cent de chance que se soit un e tite nana,mon mari voulais un ti mec !!lolc'est pas grave tant que bébé soit en bonne santé!!!gros bisous les filles!!!
cocolin22 9 messages
cocolin22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 14:07
coucou a toutes et merci de ta reponse ilolotte74. Voila les nouvelles le papa "semble" commencer a prendre conscience des choses meme si parfois il s'emporte tout seul, me remet la faute dessus en me disant que je fais de "l'abandon familial" et que tout ce que je veux c'est l'elever seule sans lui et le priver de son pere! Hier soir il m'a envoyé un message pour nous dire qu'il nous aimait et que si on avait besoin de quoi que ce soit que je le lui dise et ce matin un autre texto pour nous dire qu'on lui manquait trop qu'il nous aimait et pensait fort a nous,puis il m'a appellé on a parlé il etait triste de ne pas nous avoir pres de lui et il a commencé a me dire qu'il ne voulait pas d'une famille dessoudé comme celle qu'il avait eut et il s'est emporté vous connaissez la suite! Puis il s'est calmé! je ne sait plus vraiment quoi penser j'aimerai tellement croire qu'il est en train de changer qu'il comprend mais quand il commence a tout me remettre dessus, a me dire que c'est moi qui fait des conneries la j'ai juste envie de raccrocher et de l'oublier je m'en veux de penser ca mais a ce moment je me dis qu'il ne comprendra jamais et ne changera jamais...Je voudrai tant que tout soit plus facile... Sinon pour moi j'ai RDV pour l'echographie morphologique le 12 janvier a 13h30 il me tarde tellement de revoir mon petit ange et de savoir si ce sera plutot rose ou plutot bleu! J'aimerai deja devaliser les magasin de puericulture je ne sais pas si je resisterai encore longtemps! Je vous fait de gros bisous a toutes prennez soin de vos bidous!
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 08:39
cool pour notre notre jeune marié marie39 qui se fait rare sur ce forum Donne nous de tes nouvelles marie. Peut etre en voyage de noce ???!!! Pour le maraige mon tour c'est dans 3 semaines, et OUI je commence a stressé, et ca fait unse semaine que le bidon se voit vriament : voufff il a pris d'un coup. DOnc demani essayage roe, on verra bien Et oui la puce grandit il lui faut de plus en plus de place c'est normal. Me la langui la prochaine echo, mais encore plus d'un mois! rrhhh c'est super long le 29 dec 17h30, sinon gygy le 5 dec, mais bon juste rdv, et basta A+++ pour les news
gossana 2 messages
gossana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 11:11
bonjour nouvelle sur le forum. Je m'appelle caroline j'ai 28 ans j'habite dans le 95 et j'attend BB1 pour le 18 mai 2009 (date d'anniversaire des 30 ans du papa, on l'a pas fait exprés bien sur) Pour moi j'ai l'avantage de travailler avec des echographes donc je sais déjà que j'attend une petite princesse. papa aurait préféré un garcon mais il s'y fait trés bien et est ravi. Mon venrtre est bien sorti la galère pour trouver des vetements joli et abordable mais on trouve de temps en temps un truc bien. Cette semaine c'est arret pour moi, tension basse et surmenage au boulot j'ai 3h de transport quotidien en bus metro et train donc repos pour l'instant rdv ce soir chez gygy on verra si elle prolonge ou pas. Je ressent pour l'instant que les bulles de ses mouvements mais ca viendra juste le soir quand papa rentre du boulot mademoiselle remu un peu plus sa voix grave surement qui l'a reveille. Voila un résumé de ma vie de future maman bonne journée
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:47
coucou les filles!! et oui, je me fait rare en ce moment... je vous mets quelques photo du mariage... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-3143,e1b00cc7782c984d06349e971537f225.jpg.html][img:3520bb6d11]http://images2.hiboox.com/images/4808/e1b00cc7782c984d06349e971537f225.jpg[/img:3520bb6d11][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:49
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-5132-1,9aa5baa71384b04df8b6c35327bad35c.jpg.html][img:05f8d8d8fa]http://images0.hiboox.com/images/4808/9aa5baa71384b04df8b6c35327bad35c.jpg[/img:05f8d8d8fa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-5148,cc7a8be48595fd00c7da173bc6000d40.jpg.html][img:05f8d8d8fa]http://images0.hiboox.com/images/4808/cc7a8be48595fd00c7da173bc6000d40.jpg[/img:05f8d8d8fa][/url]
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 09:21
Spéciale dédicace pour marie 39 Whaou quelle JOLIE MARIEE !!! (A montour dans 15j!!, le stress monte..) PS: Bidon bien caché sous ta robe BIZ a bientot
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:40
[quote:56efa9afd7="xtel18"]Spéciale dédicace pour marie 39 Whaou quelle JOLIE MARIEE !!! (A montour dans 15j!!, le stress monte..) PS: Bidon bien caché sous ta robe BIZ a bientot[/quote:56efa9afd7] coucou!! pas besoin de cacher mon ventre....j'en avais pas plus que d'habitude! :lol: il a commencer seulement la semaine d'après à se voir.... :wink: et tant mieux, ça nous a permis de bien garder la surprise! :yes: Ne stress pas, ça sert à rien! moi j'ai pas stressé du tout, et tout s'est très bien passé! :D tu viendra nous raconter... :P biz Marie
cocolin22 9 messages
cocolin22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 17:01
Coucou a toutes je viens vous donner des nouvelles depuis le temps que je me suis absenté beaucoup de choses se sont passé... Mais avant tout FELICITATION a Marie! Tu étais magnifique! Je vous souhaite tout le bonheur que l'on puisse vous souhaiter! De mon coté le papa et moi c'est fini! mais la n'est pas le plus dur il a décidé de ne pas reconnaitre le bébé il veut couper les pont completement comme il dit tout c'est passé samedi dernier et j'ai appris aujourd'hui que pas plus tard que dimanche il s'est mit avec une autre un fille encore plus jeune que moi alors qu'il a 25 ans! Enfin voila je ne sais plus vraiment quoi ressentir je vais elever mon bébé seule sans papa, quand il me posera des questions je ne sais meme pas quoi repondre et je suis triste je me sent trahis, je me demande meme si je vais y arriver j'ai peur de ne pas etre a la hauteur et de ne pas arriver a reconstruire ma vie... Ma famille me parle deja de refaire ma vie avec un autre... enfin bref voila pour les nouvelles! je vous fait de gros bisous a toutes
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:35
Je ne te connais pas mais je te souhaite plein de courage Coralie... Tu vas voir tu vas être une super maman et tu vas trouver un merveilleux papa à ton petit bouchon, mais il te faudra du temps...En attendant, prend soin de toi et de ton petit amour. Bises
cocolin22 9 messages
cocolin22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 17:46
Je ne te connais pas et pourtant j'éprouve déjà beaucoup de gratitude envers toi alors je poste simplement pour te dire merci. Je ne suis sure de rien aujourd'hui tout ce que je sais c'est que je ferais tout ce qui sera dans mon possible pour parvenir a combler le vide qu'il laisse... Encore merci de ton message tu ne peux pas savoir combien ca rassure.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:53
:arrow: cocolin22, j'ai suivi ton histoire sur le forum et je suis triste d'apprendre ta rupture avec le papa. Dis-toi que s'il te quitte maintenant et en plus pour se remettre aussi vite avec quelqu'un d'autre : c'est qu'il ne te méritait pas et encore moins le petit bout qui est en toi. N'essaie pas de te "caser" mais profite de ta grossesse car ton bébé a besoin de ton énergie. Ta famille a l'air d'être présente autour de toi : puise ton énergie auprès d'elle. Les paroles sont faciles et les actes moins mais dans tous les cas, saches que nous sommes là pour te réconforter si tu en as besoin. Bises à toi et bon courage pour la suite. Anne-Marie.
cocolin22 9 messages
cocolin22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 18:26
Merci beaucoup Anne Marie ton message me réconforte déjà beaucoup Pour le papa en réalité c'est mon qui suis partie, il ne réagissait pas et ne prêtait aucun intérêt au bébé je pense qu'au fond il n'attendait que ca aujourd'hui il est libre et recommence sa vie. Heureusement ma famille me soutien et je les en remercie je ne sais pas s'y je ne me serais pas déjà écrouler sans eux ils sont ma force ils sont vraiment incroyables! Encore merci de votre soutien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.