Par ici les belles de mai ! On commence le 4 mois ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cocolin22 9 messages
cocolin22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 19:19
Bonsoir j'aimerai tellement deja savoir le sexe pour commencer mes petites empletes! Il me tarde de savoir mais j'ai encore le temps : RDV avec sage femme le 8 decembre mais pas d'echo, RDV avec medecin le 12 janvier mais toujours pas d'echo et enfin echo morphologique prevu le 16 janvier veille de l'anniversaire a mon papa a 14h30 soit dans 8semaines et 2jours! c'est long il me tarde vraiment de revoir mon petit ange! J'espere que tout se passe bien pour vous toutes! Gros bisous a toutes
grosnouille 1 messages
grosnouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:44
Bonsoir tout le monde, je suis egalement nouvelle sur le site. moi c'est Carine 23 ans et papa Romain 27, premier bébé qui est venu assez vite après 4 mois d'essai. Je suis a 13 Sa et 4 jours petit bout prévu pour le 28 mai. Prochaine echo le 14 janvier et j'essaye de faire craquer le papa qui hésite a connaitre le sexe!!! Je commence a sentir les fameuses petites bulles et j'avoue qu'en une semaine le bidon a fait une sacré poussé!!!! Bonne soirée et a bientot
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:02
[quote:43f4621af2="Melle Audrey & Ses bb"][b:43f4621af2]CouCou a toutes Moi C'est Audrey 20ans et j'atend bébé 2 pour Le 04Maii Je sais depuis Hiier que c'est un petit garçon et je suiiis méga heureuse voila j'espére que tous se passe bien pour vous toutes biisous :lol: [/b:43f4621af2][/quote:43f4621af2] Coucou Félicitation pour ton p'tit mec ! MOi aussi ma DPA est prévue pour le 4 mai mais c'est une petite fille et c'est mon Bébé1. Avec papa on attend sa venue avec une grande impatiente. Bon courage à toi.
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:04
Salut les mamans moi depuis peu je fais plein de cauchemars super bizarres et du coup je dors très mal ! Est ce que pour vous c'est pareil ?????
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:40
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles ! les cauchemard c terrible c parfois un grand n importe quoi et parfois plus sympatique en effet!entre les pipi et les reves les nuit sont pas mal saccadé!je suis allé acheter des petite chose mais en attendant la confirmation du sex c est super frustrant d acheter du neutre en fait j acheterai plus rien avant d etre sur !!sinon merci pour la recette anti constipation j vais essayer j en ai bien besoin bonne journée et a bientot !
Guest192894
1 messages
Guest192894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 12:16
Bonjour Coralie, Je m'appelle Emmanuelle et je suis aussi nouvelle sur ce forum, j'ai 28 ans, le papa Romain a 26 nous habitons en Bourgogne, Ma DPA est la même que la tienne 20 mai 2009! Bébé 1 et j'en suis à 14SG+2, j'ai eu ma première écho le 19 novembre dernier et moi non plus je ne sents rien bouger, ni les petites bulles dont parlent les filles. Je pense qu'on est toutes différentes et que les sensations peuvent varier d'une personne à une autre; j'ai vu mon bébé bouger à l'écho, la sage femme m'a dit que tout allait bien , alors pour le moment je suis sereine, Prochain Rendez-vous avec le Gyneco le 17 décembre et 2è echo le 12 janvier... impatients de connaitre le sexe du bébé! la sage femme s'est déjà proncée pour une petite fille mais ce n'est pas certain, il faut encore attendre un peu pour que tout cela se confirme! [quote:8d40dfb311="cocolin22"]Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum! Je m'appele Coralie j'ai 19ans et le papa David a 25ans DPA pour le 20 mai j'en suis a 13SG Bébé est arrivé des le premier mois d'essai grace a une ovulation spontannée! Les nausées ont été tres forte j'ai perdu un peu plus de 6kg en 2mois elles viennent de s'arreter depuis 5jours et j'en suis tres heureuse! Juste une petite inquietude je ne le sent pas bouger du tout rien meme pas ces petites bulles...pourtant lors de l'echo bébé bougeait tout allé pour le mieux j'espere que tout va bien... Je crois que tout est dit! bisous a toutes et a vos bidou![/quote:8d40dfb311]
cocolin22 9 messages
cocolin22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 08:51
Bonjour emmanuelle contente de trouver une juju de grossesse! Moi j'ai eut ma premiere echo officielle le 5 novembre et c'etait magnifique j'ai de superbes photos! pour mes prochains rdv je les avait prit mais changement de situation! J'ai amenagé avec le futur papa en aout dernier apres 5 ans d'amour sur clermont ferrand mais voila il ne prend pas ses responsabilités de papa pour le moment je garde espoir qu'ils se rende compte assez vite mais pour le moment je n'ai aucun revenu et c'est moi qui paye les consultations et il ne semble s'interesser a rien quand il s'agit de bébé...Peut etre que le temps le ramenera a la raison je l'espere car ce n'etait pas cette vie la que j'imaginai pour mon petit ange... Donc je suis de retour dans ma famille vers toulouse et au niveau des papiers et des rdv je dois tout recommencer au debut! j'appelle demain pour prendre mes rdv en priorité et je vais a la sécu, la caf bref journée chargée! Il me tarde de le sentir bouger et de savoir si c'est une petite pepete ou un petit mec! J'ai deja acheté une susu rose je n'ai pas pu resister! ma soeur lui a acheté un livre de naissance enne geddes, un manteau magnifique beige et marron et un doudou winni l'ourson, quand a mes parents eut aussi ont craqué sur des chaussons 1 paire rose et une paire marron, une couverture en tissus magnifique pour son petit carnet de santé, un doudou natoo rose (je sais c'est pas tres neutre mais tout le monde dit que ce sera une petite princesse!)et 2 bodys jaune avec des nounours! bref il me tarde qu'il ou elle soit la! bisous a toutes prennez soin de vous et de vos bidous!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 12:02
salut coralie je suis tellement désolé pour toi !!!que c est triste !tu as l air d une personne forte ca t aidera surement je te souhaite vraiment que ca trotte dans sa petite tete de mec et qu il se rende compte qu il fait n importe quoi!!je sais pas ce que tu ressens je ne l ai pas vécu mais j imagine et je compati ...je te souhaite plein de courage et j espère que ca s arrangera pour toi et bb !! courage et tiens nous au courant bisous cat
cocolin22 9 messages
cocolin22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 15:46
Merci beaucoup de ton message cat, il n'est pas méchant il a simplement eut un tres mauvais exemple de parents malheureusement il ne sait pas vraiment ce que c'est...J'espere parvenir a lui faire comprendre avec le temps, je sais qu'il serait un super papa j'aimerai tant que lui aussi le sache... Je ne suis pas forte je veux seulement le meilleur pour mon bébé et je ferai tout ce que je pourrai pour lui offrir une joli vie pleine d'amour et ou il ne manquera de rien, l'insouscience a laquelle tout enfant a droit et a besoin. Merci de ton soutien crois moi tu ne peux imaginer tout le reconfort qu'un simple mot peut apporter... Bisous a toutes.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 16:37
re coucou je constate que malheuresement beaucoup d homme ont un vécu difficile et des relations conflictuel qui leur gache la vie et quand c est a leur tour de devenir père c est souvent la peur de perpétré le meme shéma qui provoque de telle réaction !!c est souvent compliqué pour eux d avoir confiance en eux et de passer outre leur craintes ! c est un long travaille sur lui meme qui l attends mais g la preuve autour de moi que c est possible !! c est pas toujours facile mais avec beaucoup de patience et d écoute on peut réussir a avoir de bons résultat mon homme n a aussi lui non plus un passé familiale réjouissant il faut se battre je ne l ai jamais laissé tombé bien qu a des moments g bien failli baissé les bras mais mes efforts ont été réconpensé il va s en doute lui falloir du temps mais justement le temps fini souvent a bout des difficultés fais lui sentir que tu ne laisse pas tombé !! encor courage a toi bisous
cocolin22 9 messages
cocolin22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:14
Bonjour a toutes. Encore merci pour tes conseils cat, je vois que malheureusement je ne suis pas la seule a passer par la... Je sais que seul le temps pourra guérir les blessures dont il n'a pas encore conscience et lui fera comprendre qu'il peut être un merveilleux papa en apprenant qu'un père peut, par des choses simple apporter a son enfant des choses essentielle, en agissant avec son cœur, être un papa responsable et aimant. C'est un travail long et difficile qu'il devra faire sur lui car il a beaucoup de choses a apprendre et il n'a personne sur qui se reposer comme moi sur mes parents. je suis partie mais j'essaie d'être la et de l'aider a se trouver en tant que père c'est difficile mais je ne peux pas faire cette quête pour lui. J'ai confiance en l'avenir je sais qu'il y arrivera, je l'aime de tout mon cœur, ce n'est pas pour rien et ON a besoin de lui. Merci encore pour tout cat . Gros bisous a toutes et a vos bidous.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:44
salut les filles! ah ces gygy pour ma part elle a tout le temps 1 heure de retar et c est pareil pour moi elle est toute speed elle regarde a la va vite et elle me pause toujours les meme questions auquelles je réponds toujours la meme chose c est vraiment soulant!!moi aussi elle m a dit que c est sans doute une fille mais toujours pareil elle a pas vraiment prit le temps de regarder correctement grrrrrrrr j ai 2 mecs alors j voudrais etre sur pour ne pas faire une fausse joie a mon homme il la veut sa fille moi ca me fait peur aussi bien que forcément c est ma dernière chance mais je me dit qu elle aura 2 grand frère et j entend bien l élever comme eux pas de chichi !!!!!!!!!
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 23:37
je suis enceinte de 4 mois et je sent tjr pas bébé et mon ventre n'est pas enorme!!! et vous ? merci de vos reponse les filles
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 10:51
ne te fais pas de souci je supposer que c bb1 pour toi moi pour le 1er je n avais presque pas de ventre non plus et j ai explosé a 6 mois j ai fini avec un ventre énorme!! ca va venir et pour les mouvement c est en téori a partir du 5ème mois donc ca ne devrait pas tardé tu vas voir c est magique moi bb3 dans 1 semaine je serais a 4 mois et les mouvement commence a peine a se faire sentir et pourtant ca n est pas le 1er !! donc encor un peu de patience !! c est long mais tu verra ca vaut le coup d attendre bisous cat
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 22:32
la je mets un post juste pour savoir si quelqu un peu me repondre dans pas longtps!! voilà j ai drole d'impression vers mon vagin!!! sa fai des crampe vaginale!!! vous pensé que sa peut etre des contrations? car avant je faisait des angoisse vaginale mais sa y 3 ans !!! mais demain j attend pas e tel ama gygy!!! merci d avance les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.