Par ici les belles de mai ! On commence le 4 mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 14:59
Coucou, DPA entre le 1 et le 6 mai mais je m'inquiete pas pour ma fille j'avais presque 15 jours de retard et finalement on a quand même du déclancher car le col ne s'ouvrait toujours pas et aucunes contractions même vers le 7 eme mois. Etmel, j'adore Melwin c'est tres sympas... Mais le papa préfère les prénoms plus classique. J'aime aussi beaucoup Ulysse mais peu de personne aime et pis sourtout ca ne plait pas au papa.... pas mal de différent pour un prénom garcon alors qu'il m'impose un prenom de fille (on ne sias pas encore le sexe)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:16
coucou les filles! j'espère que tout ce passe bien pour vous! :D demain après-midi j'ai ma visite du 4ème mois, j'espère que la sage-femme va me faire une écho..car je ne sens toujours pas bébé! :shock: et ça commence à m'inquiéter... :? je commence à peine à prendre du ventre...donc c'était impec pour le mariage, personne ne l'avais encore remarqué! :wink: mais j'ai quand même acheté des vêtements de grossesse, qu'est-ce qu'on est bien dedans! :P sinon, le mariage s'est super bien passé! le beau temps, pas trop de contre-temps, pas stressée du tout,....bref le bonheur! :yes: on a annoncé à nos famille l'arrivé de bébé...grosse séquence émotion pour tout le monde! :love: et on a surpris tout le monde! :lol: voila! un week-end de 5 jours que je n'ai pas vu passer! :shock: bisous! Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 08:21
cool pour ton mariage, ça devait être super! C'est normal que tu ne sentes pas encore bb bouger, c'est ton premier alors ça peut prendre encore 1 mois avant que tu le sentes bouger, ça semble long mais ne t'en fais pas. Bonne continuation! Hamster
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:48
Félicitation Marie pour ton mariage ! Sinon pour bébé qui bouge moi non plus je ne sens rien ! Et moi aussi ça m'inquiètes bien qu'on me dise que c'est un peu tôt. De toute façon je serais soulagée jeudi prochain, puisque je vais voir mon obstétricien qui va me faire un écho et même me dire le sexe ! J'ai vraiment hâte ! Sinon vous avez des idées de prénoms ? Faites les nous partager ça peut donner des idées. Merci Prenez soins de vous
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:54
[quote:6b429165b7="etmel"]salut guenaelle! moi g 2 gacons le 1er on l a appelé melvin et le 2ème ethan si c encor un petit gars j aime bien lenny et une fille mon mari penche pour shana voila c le super casse tete des prénom ca a le temps de changer alors bonne recherche !![/quote:6b429165b7] salut mon fils s apel melvyn mais je crois que tu ne l ecrit pas pareil en tous cas c est un beau prénom
oceanelolita 4 messages
oceanelolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:48
bonjour à toutes, 4ème mois pour moi aussi, bb 2 j'ai eu la visite chez Gygy lundi dernier, j'ai appris que j'attends un garçon, super, mais quand je luio ai dit que la veille j'avais senti bébé, comme un mouvement de raptation bien marqué, ce ne pouvait pas être un spasme. Il m'a p^ris de haut en disant que j'étais à 16 SA donc pas possible, qu'est ce qu'il en sait, à vous lire je suis sure de ne pas m'être trompée même si depuis, je sens juste mon ventre en certains endroits se durcir subitement puis cela disparait si j'appose ma main dessus. Sinon les nausées quotidiennes ont disparu mais la constipation et les hémorroîdes me pourrissent la vie!!! :roll: on peut pas tout avoir!!!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 19:37
Coucou les filles Je sors de chez mon gynéco et c'est une fille !!! Avec papa on est super heureux car c'est ce qu'on voulait car mon homme a déjà un fils. Bref que du bonheur ! Elle mesure environ 16cm et a pris 10cm en 1 mois c'est fou ! En plus elle gigotait dans tous les sens mais le gynéco est formel sur le sexe! Voilà je voulais vous faire partager ce grand moment en attendant les votre. Bon week end
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 12:34
[quote:785fe21932="brasilia91"]Bonjour à toutes, 1er message sur le forum 1ere grossesse, un peu paumée avec les dates, les semaines et les abréviations, j'espère suivre quand même. Je me présente, je m'appelle Noémie (26 ans) le futur papa Nicolas (27 ans), on essayait depuis 1 an et demi et voilà je suis enceinte, bébé prévu pour le 2 mai Les nausées sont passées depuis 15 jours environ, jamais eu de vomissement, je suis une machine à uriner (toutes les 2 heures, jour et NUIT) et je commence aussi à ne plus bien trouver ma place pour dormir... mais tout ca c'ets que du bonheur :-) Félicitation à toutes et bonne continuation[/quote:785fe21932] je me retrouve un peu ds ta description d'abord parce que j'ai aussi 26 ans , 18 mois d'essai bébé et un petit bout prévu pour le 18 mai moi aussi les nausées ca me connait et c encore d'actualité pour le sommeil aussi. des nuits blanches régulières. Mais l'essentiel c que bébé pousse bien et le reste c de la bagatelle. bisous
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 12:19
[quote:8f37091985="etmel"]salut guenaelle! moi g 2 gacons le 1er on l a appelé melvin et le 2ème ethan si c encor un petit gars j aime bien lenny et une fille mon mari penche pour shana voila c le super casse tete des prénom ca a le temps de changer alors bonne recherche !![/quote:8f37091985] Merci de ta réponse mais depuis vendredi je sais que c'est une fille !! Donc plus de prise de tête possible sur le prénom ça sera Lou. Je suis super contente d'attendre une petite fille et félicitations pour tes miniboys ! En espérant pour toi que cette fois ci ça sera une fille pour équilibrer.... Je croise les doigts pour toi.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:40
j suis allé voir gygy vendredi je lui ai demandé de regardé tout ce qu elle a pu me dire c qu elle ne voyait rien dépasser donc qu elle pensait que c une fille mais je ne peux pas me contenter d un je pense alors je ne me fais pas trop de film mais bon si a la prochaine elle me dit que c encor un petit mec j aurais tout de meme un petit pincement !on verra bien !!bonne continuaton et a bientot!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:23
Salut les filles moi aussi j'ai vu gygy vendredi, tout va bien, j'ai pu entendre le coeur de mon bébé. J'ai pris rdv pour la prochaine écho, ce sera mardi 16 décembre, plus qu'un mois et je serai fixée! Enfin le principal c'est que bébé soit en pleine forme, après pour le sexe ce sera la cerise sur le gâteau. Je suis moins fatiguée, je ne m'endors plus à 21h tous les soirs! Je serai à la maison pour le 3ème trimestre de ma grossesse, car je fais beaucoup de route pour aller travailler. Je sens un peu bébé bouger de temps en temps, mais ce n'est pas très perceptible, vivement qu'il se fasse sentir pour de bon! Bonne grossesse à toutes, Hamster
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:25
Salut les filles moi aussi j'ai vu gygy vendredi, tout va bien, j'ai pu entendre le coeur de mon bébé. J'ai pris rdv pour la prochaine écho, ce sera mardi 16 décembre, plus qu'un mois et je serai fixée! Enfin le principal c'est que bébé soit en pleine forme, après pour le sexe ce sera la cerise sur le gâteau. Je suis moins fatiguée, je ne m'endors plus à 21h tous les soirs! Je serai à la maison pour le 3ème trimestre de ma grossesse, car je fais beaucoup de route pour aller travailler. Je sens un peu bébé bouger de temps en temps, mais ce n'est pas très perceptible, vivement qu'il se fasse sentir pour de bon! Bonne grossesse à toutes, Hamster
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:31
salut benedicte je compatie parce que l entourage n est pas toujours délicat !!c est sur qu ils ne comprennent pas mais il faut pas leur en vouloir moi pour bb1 j ai failli tuer ma belle soeur !je lui ai balancé leschaises du jardin dessus!! la honte après quand tu te rends compte ou tu peux en arrivé je me suis pas reconnu j suis vraiment pas une violente!!!! j ai mis 4h a calmer mon coeur bb2 ca été mieux mais toujours avec exes de colère et la bb3 plein de problème dans ma grossesse et pourtant j suis super zen meme mon homme est blasé il s attendais encore au pire et ben non ah c est foutu hormonne! en tout cas vie ta grossesse mais essai tout de meme de ne pas les mettre a l ecart ne prete pas attention toi tu sais ce que tu ressens c l essentiel
cocolin22 9 messages
cocolin22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:00
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum! Je m'appele Coralie j'ai 19ans et le papa David a 25ans DPA pour le 20 mai j'en suis a 13SG Bébé est arrivé des le premier mois d'essai grace a une ovulation spontannée! Les nausées ont été tres forte j'ai perdu un peu plus de 6kg en 2mois elles viennent de s'arreter depuis 5jours et j'en suis tres heureuse! Juste une petite inquietude je ne le sent pas bouger du tout rien meme pas ces petites bulles...pourtant lors de l'echo bébé bougeait tout allé pour le mieux j'espere que tout va bien... Je crois que tout est dit! bisous a toutes et a vos bidou!
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:12
[b:8d41901542]CouCou a toutes Moi C'est Audrey 20ans et j'atend bébé 2 pour Le 04Maii Je sais depuis Hiier que c'est un petit garçon et je suiiis méga heureuse voila j'espére que tous se passe bien pour vous toutes biisous :lol: [/b:8d41901542]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.