Par ici les belles de mai ! On commence le 4 mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:44
salut les filles! :D dpa pour le 2 mai, et je ne sent pas bébé non plus! pour le ventre, j'en ai pris un peu, mais j'avais déjà du ventre avant, alors ça se voit pas trop... :wink: d'ailleur cet après-midi je vais aller m'acheter des patalons de grossesse si j'en trouve qui me vont! :mrgreen: j'espère que tout va bien pour vous! pour moi la fatigue commence à partir, mais c'est pas encore ça... coté nausée, j'en ai pas au, et j'en ai toujours pas! :youpi: Biz
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 19:03
salut les filles petite présentation bb3 pour moi je m apel catherine dpa pour le 4mai après 2 décollement un placenta qui est bas et des pertes marrons dès que je fais un petit trucs tout va bien !!je commence a le sentir mais pas tous les jours poutant c est le 3ème!!mais après l émorragie que g faite g des visites toute les 2 semaine comme ca je le vois souvent heureusement mais vivement que je le sente bouger pour de bon c est ce que je préfère quand je suis enceinte !!a bientot
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 17:58
Posté le: Mar 28 Oct 2008 15:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour les filles, 1er message sur le forum 3éme grossesses, 2 fausses couche donc premier bb qd meme Je me présente, je m'appelle sabrina(32 ans) le futur papa olivier(30 ans), je suis enceinte, bébé prévu pour le 6 mai !!mais un peu perdu avec les aménorée (car derniere régles c'étais le 25 juillet donc pour vour vous je uisa combien? Les nausées sont passées depuis 1 mois environ, je commence aussi à ne plus bien trouver ma place pour dormir...j'ai du mal a trouvé le someil depuis 3 jours!! puis je m'inquiette car mon ventre et pas gros e vous bon ma poitrine est bien fournie lol Félicitation à toutes [url][url=http://www.tickers.fr/][img:7844d14b58]http://us.tickers.fr/alea.png[/img:7844d14b58][img:7844d14b58]http://sig.tickers.fr/ETCRWh5iBRQ3uLU.png[/img:7844d14b58][/url][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:23
[quote:f1f6c6e61d="curly2833"]Posté le: Mar 28 Oct 2008 15:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour les filles, 1er message sur le forum 3éme grossesses, 2 fausses couche donc premier bb qd meme Je me présente, je m'appelle sabrina(32 ans) le futur papa olivier(30 ans), je suis enceinte, bébé prévu pour le 6 mai !!mais un peu perdu avec les aménorée (car derniere régles c'étais le 25 juillet donc pour vour vous je uisa combien? Les nausées sont passées depuis 1 mois environ, je commence aussi à ne plus bien trouver ma place pour dormir...j'ai du mal a trouvé le someil depuis 3 jours!! puis je m'inquiette car mon ventre et pas gros e vous bon ma poitrine est bien fournie lol Félicitation à toutes [url][url=http://www.tickers.fr/][img:f1f6c6e61d]http://us.tickers.fr/alea.png[/img:f1f6c6e61d][img:f1f6c6e61d]http://sig.tickers.fr/ETCRWh5iBRQ3uLU.png[/img:f1f6c6e61d][/url][/url][/quote:f1f6c6e61d]salut sabrina j t ai envoyé un message mais pas sur le bon forum si tu lis ce message 2 fois c normale!! je te disais que je comprends qu après 2 fausses couches tu puisse t inquiété !! moi c bb3 et j ai pas beaucoup de ventre non plus je m arrondis vers 4 mois !! et apprès je finis avec un bide énorme! ne ye fais pas de soucis cette fois c la bonne en tout cas bon courage a toi et si tu as envie de parler je suis la !!au fait g 30 ans et 2 garcons de 6 et 4 ans ah oui et pour les sa moi ma date d accouchement est le 4 mai et je rentre demain dans ma 16ème sa voila j espère avoir pu t aider !!a bientot
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:07
Bonjour à toutes, me voilà aussi dans le 4ème mois, les nausées ne sont plus qu'un mauvais souvenir et j'ai l'impression que la fatigue diminue un peu. J'ai senti bébé bouger la semaine dernière, les fameuses petites bulles, mais là plus rien. Vivement que ça recommence, je serai quand même un peu rassurée. J'ai pris 1 kilo depuis le début de ma grossesse, et pas mal de ventre mais comme je partais de zéro il n'y a que mes proches qui arrivent à le voir. Voilà, rien de très original, portez-vous bien! Hamster
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 21:38
j'ai pas trop la peche en ce moment je mange moin qu'avant j'arrive pas a dormir le peu que je dors c'est que des cauchemar,cet nuit j'ai révé que je perder plein de sang atroce!!! Et vous ça va? [
celestejeanne 12 messages
celestejeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 22:14
Kikou à vous toutes, Je m'appelle Cendrien j'ai 32 ans et BB2 après 2fc. Ne me retrouvant pas dans les avrillettes je vous rejoins. DPA prévue pour le 27 avril. Je ressent aussi de temps en temps des gargouillis dans le bidou et de fortes douleurs par moments dans la journée. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation ...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:23
Salut les futures mamans j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans ce 4ème mois! C'est vrai qu'à part un peu de ventre, il n'y a pas grand chose à dire...pas d'écho, juste une petite visite chez gygy, un peu de fatigue, bref vivement le mois prochain pour la 2ème écho! Bonne continuation, Hamster
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:09
salut a toutes ! c est bien vrai qu il ne se passe pas grand chose a part le fait de bien s arrondir!!les cauchemard je connais aussi et pipi toutes les 2 heures aussi !!g deja 2 enfants mais c est fou comme on oubli!! vivement la 2ème écho ca parait long...Je langui de savoir ce que c est pour choisir un prénom et commencé a acheter des trucs !! en plus avec 2 petit mecs le suspens devient un peu pesant enfin patience patience bonne journée et a bientot !
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:46
Et coucou je vous rejoins pour le 4ième mois Perso plein plein de nouveauté: Tout d'abord hier avec le Papa nous avons fait connaissance avec notre future petite fille Et OUI ce sera une nenette (perso trop trop contente, aux anges) Donc LOUANE sera parmi nous debut mai pour le printemps. Une future maman ravie Malgres ca, hier j'ai failli prendre ma gygy. Mdame c'est trompé pour la date de l'écho du 1er trim. Elle me l'avait prevu pour le 21 nov alors que toute vous l'avez deja faite, et hier je lui ai dit que la date me parassait tres tres loin et hop c'est reparti dans sa roue et hop elle c'est planté dans les dates, donc bilan 15j de retard pour l'echo morpho donc imposs de pouvoir faire le test de la clarté nucale car la limite c'est 84mm et la hier echo en urgence et nous étions à 87, donc diagnostique impossible Seul point positif en ayant dépassé la date, on a pu voir que se serai une ptit mounette : a conf qd meme a l'écho de fin décembre Sinon tout va bien, BB ne bougeait pas, puis on a du le réveillé un peu, main a la bouge, puis séance de gymanastique a bougé dans tous les sens GRAND GRAND MOMENT, pour nous 2, heu 3 !!! Pas contre j'avoue que pour l'instant je ne la sent bouger Ce matin je viens de faire la prise de sang pour depistage tri21. VOila les filles, vous savez tout. Bienvenue aux nouvelles A++
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:47
Etmel J'espere que tout va bien pour toi ?? Marie 39 Vive les mariés, demain on pensera fort a toi, profite a fond de ta journée Perso mariage J- 1,5 mois, BB J-178
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:44
ba dit donc xtel elle est pas très douée ta gynéco! c'est vrai que ça me semblait loin le mois de novembre pour ton écho, déjà pour moi fin octobre je trouvais que je passais après tout le monde, alors là tu battais des records... Pour la clarté nucale la taille limite règlementaire était dépassée mais je suppose que ta gygy a quand même regardé, et qu'il n'y avait pas de problème? Pour si peu de dépassement je pense qu'elle ne peut plus écrire sur sa feuille que la nuque est ok mais elle peut quand même le voir à l'écho. Pour ma 1ère grossesse j'ai eu le même problème mais dans l'autre sens, elle avait été faite trop tôt. La nuque était ok mais il fallait quand même que j'y retourne 8 jours après pour que le ok soit officiel. J'ai ressorti les pantalons de grossesse, je ne rentre plus dans les autres, pourtant je n'ai pris que 2 kilos. Et ça commence à bien se voir pour ceux qui me connaissent, pour les autres je suis toujours mince mais moi je vois bien la différence. Vivement que ça bouge là-dedans! A+ Hamster
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:06
salut christelle moi ca va comme d hab a la maison le temps est long!! toi avec la préparation du mariage tu dois etre a fond !! alors la je t avou que sur ce coup la j suis super jalouse!! tu sais que c une petite fille moi je lui ai demandé de regarder au dernier rdv et elle a meme pas prit la peine d essayer cette c.... g 2 petit mecs elle aurait pu faire 1 petit effort elle avait l appareil sur mon ventre!!je la revoit vendredi16 j espère mais j me fais pas d illusion en plus g tout a racheter j aurais aimé faire un peu tous les mois!!je peux vraiment pas me la voir enfin je suis super contente pour toi tu dois etre aux anges !prends soin de toi enfin de vous et a bientot
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 14:08
Salut les filles ! Moi aussi j'ai hâte de connaitre le sexe. Je le saurait le 2à novembre car j'ai rdv chez mon obstétricien et il m'a dit qu'il pourrait me le dire..donc vivement ! Papa et moi on aimerai une petite nénette, car mon homme a déjà un fils. Mais franchement si c'est un garçon ça sera super aussi ! Enfin je suis contente on va le savoir 1 mois avant l'écho des 5 mois donc c'est plutôt cool ! Sinon les nausées sont finis et je retrouve la forme et ça fait du bien. Mais je souffre de lombalgie et pourtant je n'ai pas pris tant de poids que ça ! Mais le médecin m'a expliqué que comme tout bouge au niveau du bassin, musculairement j'ai du mal à le supporté. Espérons que ça ne va pas durer ! Sinon vous avez des idées pour les prénoms ? Nous si c'est une fille ça sera Lou et si c'est un garçon on ne sait pas du tout ! Je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix en prénom de fille que de garçon ! Je compte sur vous pour me donner des idées. À bientôt
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 16:28
salut guenaelle! moi g 2 gacons le 1er on l a appelé melvin et le 2ème ethan si c encor un petit gars j aime bien lenny et une fille mon mari penche pour shana voila c le super casse tete des prénom ca a le temps de changer alors bonne recherche !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.