Prise de sang trisomie 21 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
natum 2 messages
natum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 13:35
Bonjour, voilà, j'écris sur ce forum car je suis enceinte de 4 mois, l'accouchement est prévu pour le 25/05/09,tout va pour le mieux. Mais j'ai réalisé la prise de sang pour la Trisomie 21 le 21/11/08 et j'attendais les résultats avec angoisse...pourtant lors de la première échographie, aucun soucis concernant la clarté nucale, mais le stresse est quand mêm présent... Enfin, ce matin les résultats sont arrivés, mais je ne comprends rien, et biensûr c'est le week-end,donc impossible de joindre ma gyné...pouvez-vous m'aider et me dire si vous avez eu de résultats comme les miens un eu près, et si c'était bon ? HCG : 39,4Ui/ml soit 1,83 MoM AFP : 24,5Ui/ml soit 0,85MoM je vous remercie pour vos réponses, je suis vraiment très inquiète, mais j'espère vraiment que tout va bien ; )
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 21:20
Bonsoir, alors je ne suis pas experte mais en cherchant sur le net j'ai trouvé ça : http://asincoprob.free.fr/compterendus/dosagemarqueurs.htm tu trouveras l'info un peu plus bas sur la page. Si j'ai bien compris tes résultaats ont l'air bien. C'est surprenant qu'ils te les ai envoyé, moi c'est le gynéco qui les a reçu et qui devait me téléphoner si il y a avait un problème. Pas de nouvelles donc bonnes nouvelles, j'ai rdv le 9/12. Bonne continuation, isabelle
natum 2 messages
natum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 00:01
[quote:62ff9b5e9b="isajl"]Bonsoir, alors je ne suis pas experte mais en cherchant sur le net j'ai trouvé ça : http://asincoprob.free.fr/compterendus/dosagemarqueurs.htm tu trouveras l'info un peu plus bas sur la page. Si j'ai bien compris tes résultaats ont l'air bien. C'est surprenant qu'ils te les ai envoyé, moi c'est le gynéco qui les a reçu et qui devait me téléphoner si il y a avait un problème. Pas de nouvelles donc bonnes nouvelles, j'ai rdv le 9/12. Bonne continuation, isabelle[/quote:62ff9b5e9b] Bonsoir, je te remercie beaucoup pour ta réponse, ça me rassure un peu ; ) mais dès lundi je vais quand même essayer de joindre ma gyneco, car mon prochain rdv est le 22/12 alors je ne vais pas pouvoir attendre jusque là... Je te souhaite également une bonne continuation, et encor merci. nathalie
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:09
bonjour et surtout merci our l'info :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.