Avez-vous commence a reluquer les poussettes? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:11
pour ma premiere nous avions opter pour une poussette toute simple (barre de poussé au lieu de canne) avec le maxi cosi qui se mettais tout simplement dessus de baby comfort, je l'ai haî tres vite et en ai racheter une autre (cette fois poussette canne) de chez premaman avec nasselle, cosi, et siege pour les plus grand que j'ai trouvée génial. Malheureusement je l'ai refilé à une amie lorsque je n'en ai plus eu besoin. Dommage, il va falloir racheter. Une bonne astuce; Penser à regarder sur ebay, il y en à pleins des neuve vendue par e magasins qui éxistent vraiment (en général fin de séries) elles sont vraiment moins chere certaine commencent à 1 euros et c'est pas plus mal que d'acheter la meme à 3OO euors en magasin. Moi j'ai trouver des super trucs pour le tit bout, ainsi que des vetements de grossesse pour presque rien et tout neuf!
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:23
[quote:71f161a60c="zaranne"]pour ma premiere nous avions opter pour une poussette toute simple (barre de poussé au lieu de canne) avec le maxi cosi qui se mettais tout simplement dessus de baby comfort, je l'ai haî tres vite et en ai racheter une autre (cette fois poussette canne) de chez premaman avec nasselle, cosi, et siege pour les plus grand que j'ai trouvée génial. Malheureusement je l'ai refilé à une amie lorsque je n'en ai plus eu besoin. Dommage, il va falloir racheter. Une bonne astuce; Penser à regarder sur ebay, il y en à pleins des neuve vendue par e magasins qui éxistent vraiment (en général fin de séries) elles sont vraiment moins chere certaine commencent à 1 euros et c'est pas plus mal que d'acheter la meme à 3OO euors en magasin. Moi j'ai trouver des super trucs pour le tit bout, ainsi que des vetements de grossesse pour presque rien et tout neuf![/quote:71f161a60c] alors moi jai pris la slalom pro de jané elle et extra et costaud
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:35
coucou !! nous nous avons opté pour la TRIO CARRERA de jané !! elle est trop belle et très pratique !! bisous :wink:
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:51
Houlala granques question concernant le choix de la poussette Les prix t'effrais, c'est clair se sera le plus gros investissement pour BB Girl ( sa chambre: armoire + commode IKEA, le lit = merci a ma belle soeur, la miss prendra le relais de sa cousine) DOnc OUI pour un bon choix concernant la poussette Pour moi critère : legere, se plis facilement, tout inclus Nacelle ou pas j'hesite encore, vais je vraiment m'en servir ???!! Va savoir charles !!! DOnc rien de bien precis mais j'ai une amie qui a la Peg Perrego et elle est pas mal du tout ( sauf le prix) elle aussi hésité avec la Loola mais tout compte fait la peg a plus d'option et surtout plus confortable Ouff nous avons encore le tps, je pense faire la liste de naissance en février. A vous
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:18
[quote:25d06a8716="batik"]Bonjour!! La poussette est au dire de bien des gens L'ITEM à magasiner. Parce qu'elle va servir longtemps et que si on la déteste on risque de trouver les déplacements pénibles! Ca fait environ 3 fin de semaine qu'on s'amuse mon conjoint et moi à visiter tous les vendeurs d'articles pour bébé afin de regarder, d'ouvrir, de fermer, de peser toutes les poussettes qui nous tombent entres les mains... Intéresssant! Pour notre part, nous hésitons encore entre plusieurs modèles dont la Bob, la bumbleride et autre modèle du genre. Je me demande d'ailleurs si vous avez les même modèles chez-vous? Bref, qu'est-ce qui a arrêté votre choix ( si vous en possédez déjà une ), vos conseils, coup de coeur, anecdotes... Au plaisir, Batik[/quote:25d06a8716] Coucou Bin moi pour ma deuxieme pepette se sera la poussette trio de chicco, autrement dit celle de sa soeur !! Je l'a trouve très bien car elle fait landau, poussette avec le cosy dessus et poussette seule !! voila sinon bin euh pour ma premiere pepette se sera sur ce coup la quand sa soeur sera parmis nous la poussette Gracco !! Voila Bisous a toutes Jenny
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:22
Ca y est c'est choisi se sera bien la Peg Perrego pliko P3 (moka) mais a 250€ de moins qu'en france donc voila le choix est confirmé, on la prendra en janvier apres les fetes de noel
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:22
Nous on a pris la High Trek avec la nacelle en promo (fin de série) dans un magasin de puériculture il y a presqu'un mois déjà :oops: en même temps c'était une super promo (la nacelle pratiquement gratuite). Ensuite on apris le kit confort pour la nacelle (permet d'incliner le matelas en cas de problème de régurgitation ou si bébé veut voir ce qui se passe dehors et protège plus la tête au départ) en promo chez verbau***. les avantages c'est qu'on a un véritable landau pour le début qui fait lit auto et qu'ensuite on peut mettre la poussette face aux parents ou face à la route, et que le hamac peut se mettre à plas quand bébé s'endore. De plus, le bébé est assez haut (pour les pots d'échappement en ville) et c'est une tout terrain (super pour la mer et la montagne). Nous en sommes ravies pour le moment, mais tests en conditions réelles qu'à partir de mai :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.