Avez-vous commence a reluquer les poussettes?

Discussions

Auteur
Message
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:24
Bonjour!! La poussette est au dire de bien des gens L'ITEM à magasiner. Parce qu'elle va servir longtemps et que si on la déteste on risque de trouver les déplacements pénibles! Ca fait environ 3 fin de semaine qu'on s'amuse mon conjoint et moi à visiter tous les vendeurs d'articles pour bébé afin de regarder, d'ouvrir, de fermer, de peser toutes les poussettes qui nous tombent entres les mains... Intéresssant! Pour notre part, nous hésitons encore entre plusieurs modèles dont la Bob, la bumbleride et autre modèle du genre. Je me demande d'ailleurs si vous avez les même modèles chez-vous? Bref, qu'est-ce qui a arrêté votre choix ( si vous en possédez déjà une ), vos conseils, coup de coeur, anecdotes... Au plaisir, Batik
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 22:08
On a pas encore commencé à regarder pour ce petit bébé. Car on a déjà une poussette double pour les jumelles. Du coup on en prendra une simple quand elles marcheront bien. Mais dans tous les cas n'importe quel modèle de poussette simple nous paraitra super légère en comparaison avec les 30kg qu'on doit pousser maintenant avec le poid de la poussette plus les filles. Je connais pas les marques que tu cites. Mais c'est vrai que les critères sont quand même légèreté, facilité à plier et taille.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 23:03
coucou je connais pas les marques que tu as citées mais je te conseille juste de prendre un trio(nacelle,cosy,et pousette de grand). c'est super pratique!moi jai une chicco et je la trouve bien!!! bonne recherche... :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:00
coucou :wink: et bien moi c est plutôt mes beaux parents qui font le tour des concessionnaires de poussettes comme ils disent mdrrr ils veulent absolument nous l offrir, j ai deja des vu sur la loola de bebe confort je crois, la rouge pétante est terrible! lol
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:30
[quote:f5ebd72aca="clairette79"]coucou :wink: et bien moi c est plutôt mes beaux parents qui font le tour des concessionnaires de poussettes comme ils disent mdrrr ils veulent absolument nous l offrir, j ai deja des vu sur la loola de bebe confort je crois, la rouge pétante est terrible! lol[/quote:f5ebd72aca] Très bon choix, je l'ai en noir, elle est géniale. Ultra pratique, simple d'utilisation et peu encombrante. Ce sont mes parents qui nous l'ont offerte, mon chéri est arrivé ce week end avec, il connaissait déjà toutes les utilisations et était très fière de me faire la démo!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:33
tout a fait! tres bon choix en effet! mes parents nous l'ont offet il y a 2 ans qd ma fille est née et on s'en resservira pour bb2!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 15:39
Salut ! Moi c'est ma maman qui nous l'offre mais on choisi le modèle qu'on veux... On a hésité entre la High Treck de Bébé Confort et la Slalom Pro de Jané. Notre choix s'est porté sur la 2ème. Quoi qu'il en soit nous voulions une pousette 3 roues (car mer et campagne) et qu'elle soit tout en un (cosi, siège auto, nacelle...). Nous allons même d'ailleurs la commander moins cher au salon du bébé samedi. A+
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:44
salut Alors moi je te conseillerai la mac laren techno XLR c'est une poussette canne sur laquelle tu rajoutes un cosi. Elle est supers légère, elle ne prend pas trop de place et une fois le bébé un peu grand tu n'es pas obligé de racheter une poussette canne.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:48
Nous aussi on commence a regarder... Au debut, je pensais que la marque importait peu mais j'entends beaucoup de bien de la Chicco Trio et la Loola aussi... Le prix est exorbitant mais je pense que ce sont vraiment 2 bonnes poussettes (pratiques, legeres, evolutives...) Je pense que ce sera notre plus grand investissement... En se disant que ca servira pour bebe 2 :wink: Je penche sur la chicco trio, rapport qualité prix car il parait que tout est inclus, de la hotte pour la pluie aux fixations pour la voiture... Il faut faire attention car souvent, quand on achete une poussette, ces trucs sont en option alors il faut rajouter cela au prix de la poussette
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 18:36
boui on a meme choisi et on l'achetera debut decembre (promo chez toys u rus^^) par contre le nom je sais plus :s
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 10:40
nous, nous avons jeter notre dévolu sur la poussette Recaro, sont prix est convenable pour la marque et c'est une tout en un aussi, nous allons voir vers décembre ou janvier.
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:49
coucou nous nous avons choisi la chicco trio S3 parsqu'elle fait poussette de grand, cosy et nacelle, elle a 3 roues (campagne aussi!) et un frein au guidon parsque chéri se voit dejà parcourir les piste cyclables en roller avec la poussette!! Elle est super pratique, facile à plier! C'est vrai qu'au niveau du prix elle est un peu chère mais nous on la rachete à une collègue hyper maniaque, elle est comme neuve à un super prix!!
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:32
Ca y est! Je pense qu'on a trouvé notre bonheur... En tout cas, c'est elle qui surpasse toutes les autres, pour le moment! Celle qui nous intéresse est la dernière du vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=Az9Az4rqQ0k
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:36
[quote:3d4d3fa2d5="inivruk"]Salut ! On a hésité entre la High Treck de Bébé Confort et la Slalom Pro de Jané. Notre choix s'est porté sur la 2ème. A+[/quote:3d4d3fa2d5] C'est pareil j'hésite entre les 2, qu'est ce qui a fait que tu ais pris la Jané ?
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:41
[quote:194cb9b76f="inivruk"]Salut ! Moi c'est ma maman qui nous l'offre mais on choisi le modèle qu'on veux... On a hésité entre la High Treck de Bébé Confort et la Slalom Pro de Jané. Notre choix s'est porté sur la 2ème. Quoi qu'il en soit nous voulions une pousette 3 roues (car mer et campagne) et qu'elle soit tout en un (cosi, siège auto, nacelle...). Nous allons même d'ailleurs la commander moins cher au salon du bébé samedi. A+[/quote:194cb9b76f] trés bon chois j ai pris la jané aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.