Petits problemes quelqu'un pourrait m'aider ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:49
Coucou, Attention à l'aspartame, renseignez-vous les filles. Ce n'est pas bon pour l'organisme enceinte ou pas. Je n'ai pas la science infuse, mais j'ai lu des articles sur ce produit bof bof Bonne journée
StephanieS662 1 messages
StephanieS662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:10
[quote:70c1e9eac7="claire60330"]Salut, Moi j'ai un petit truc pour éviter de prendre du poids tout en grignotant. Tu fais des meringues à l'aspartame, c'est 0 calories assuré ![/quote:70c1e9eac7] Sauf que l'aspartame c'est caca ! Un vrai poison... :twisted:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 11:36
oui, j'insite l'aspartame c'est chimique !! à éviter, c'est même pas du sucre... pour le diabète, vaut mieux privilégier le fructose (sucre des fruits). mon papa c'est ce qu'il faisait et le gout... rien à voir loll A+
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 21:12
salut je trouve que c'est grande decision qui devait etre dur a prendre mais je te dit bravo et bon courage. je pense que le principale c'est que le bébé aille bien bonne fin de grossesse bye :wink:
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 09:10
Coucou cala! Je pense que le plus dur était de prendre une décision! Moi meme je ne sais pas ce que je ferais, j'attends d'ailleurs les résultats, mais tu as toutes les chances que ton bb aille bien et de plus, par echographie, j'ai lu qu'ils arrivent aussi a détecter 60% des trisomies. Alors pour ta deuxième echograhie tu seras rassurée ;) Et puis profites bien de ta grossesse :wink: Puis fais comme tu le sens pour acheter pour bb, mais si ca te fait plaisir n'hesite pas! :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.