Petits problemes quelqu'un pourrait m'aider ?

Discussions

Auteur
Message
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:28
Coucou moi c'est patricia j'ai déjà deux enfants et j'attend mon troisème pour le 05 avril 2009 et j'ai un petit problème c'est rien de bien méchant mais bon c'est génant . Voilà j'ai tout le temps faim c'est incroyable que je mange au matin au midi ou au soir peu de temps aprés les repas j'ai encore faim pourtant je mange bien je ne comprend pas pourtant le pire c'est que je faisais des crises d'hypoglycémie avant ma grossesse mais là ça c'est empirer avec mon état. Je ne voudrait pas prendre trop de poids pendant ma grossesse car j'ai déjà un petit surpoids mais je ne sais pas comment faire pour me calé et ne pas grignotée entre les repas. Si vous avez des conseils ou des astuces vos idées serait les bien venues . Merci et bonne journée [url=http://www.studio9months.be/][img:a356a0a2af]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQ0RBRkFBP21zZz1GaWxsZStvdStnYXIlRTdvbislM0YraiUyN2FpK2glRTJ0ZStkZStzYXZvaXIrJTIxJTIxJTIxJTIx.png[/img:a356a0a2af][/url]
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:44
salut, je te comprends! en ce moment j'ai faim tout le temps. tu peux essayer de manger des aliments pauvre en calorie comme une pomme ou une carotte crue, comme ca tu peux grognoter sans culpabiliser! ca peut etre aussi un passage. moi j'ai peu mangé et j'ai été frustré dans le premier trimestre à cause des nausées du coup je me rattrape mais je me dis que ne va pas durer
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:50
j'ai oublié de te dire que ma DPA est le 2 avril
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:01
[quote:c8f4055eb4="déo2"]j'ai oublié de te dire que ma DPA est le 2 avril[/quote:c8f4055eb4] coucou ont est pas loin l'une de l'autre finalement !!!! moi je ne sais pas si ce n'est qu'un passage car je n'est pas eue de nausée j'essaye de manger des choses pauvre en calorie mais le problème c'est que ça ne me cale pas longtemps sniffff j'en ai marre d'être dans cet état j'ai pas envie de prendre 20 kg pendant cette grossesse . Merci de tes conseils c'est sympa bonne aprèm !!!!!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 11:20
salut ! perso, moi c'est le contraire, je ne fais que perdre du poid avec les nausées, alors j'avoue que tu as bien de la chance de pouvoir manger... Mais je comprends ton problème. Pour moi la solution est de boire de l'eau comme coupe faim, c'est pas nocif et efficace. A+
claire60330 11 messages
claire60330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 15:05
Salut, Moi j'ai un petit truc pour éviter de prendre du poids tout en grignotant. Tu fais des meringues à l'aspartame, c'est 0 calories assuré !
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 18:19
[quote:aa33acac4e="claire60330"]Salut, Moi j'ai un petit truc pour éviter de prendre du poids tout en grignotant. Tu fais des meringues à l'aspartame, c'est 0 calories assuré ![/quote:aa33acac4e] Coucou les filles !!!! :) Inivruk : Comme tu le dit j'ai de la chance de pouvoir manger ...oui si ont veut !!!! Car avoir faim constament c'est pas le top non plus surtout quand ont fait des crises d'hypoglycémie comme moi ont se sent vraiment mal à ses moments là !!! Mais merci du conseil bisous :) Claire60330 : Des meringues à l'aspartame !!! Dit tu aurais pas la recette s'il te plait ? merci !!!!! [url=http://lilypie.com][img:aa33acac4e]http://bd.lilypie.com/tcIBp2/.png[/img:aa33acac4e][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:28
moi je pense que ton bébé est en parfaite santé et que c'est ton age qui fait augmenté les proportions!!! Donc je pense aussi que tu fais très bien parès c'est un choix!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:29
ton choix est tout à fait compréhensible. Maintenant essaye de mettre cet épisode de côté et de ne plus y penser pour profiter de ta grossesse.
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:04
Bonjour Cécile, Nous attendons pour notre part les résultats des prises de sang. Mon conjoint et moi avons discuté des risques d'avoir un taux relativement élevé (34 ans) et des décisions qui devront être prises par la suite... A moins d'avoir quelque chose du genre 1/5, nous ferons exactement comme toi... Non mais, 1/56, c'est 98,2 % des chances que bébé soit parfait :top: Aussi bien dire qu'on peut respirer par le nez :zen: gros bisous, Batik
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 22:11
oui c'est vrai que quand on transforme ces chiffres en pourcentage on respire tout de suite plus. Si on te disait que tu as plus de 98% de chance de gagner au loto ou de réussir à un examen tu y irais confiante. Il faut voir les choses de la même manière.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:33
coucou les filles, j'ai entendu dire que l'aspartame été très mauvais pendant la grossesse je c plus de ou mais bon je prefere vous le dire bisous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:41
salut ! De rien paty. j'ai moi aussi pas mal de problème de surpoids, c'est pour ça que j'avais commencé au mois de mai la méthode weight watchers pour réapprendre à manger mieux. Certain aliment comme les légumes et la plupart des fruit sont à volonté et certaine viandes et pates.... J'ai arrêté de mois ci car ne mangeant presque rien je ne grossit pas ;o) Je suis d'accord aussi, l'aspartame c'est chimique... bébé n'a pas besoin de ça... biz
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 15:48
[quote:a33b4b9be8="inivruk"]salut ! De rien paty. j'ai moi aussi pas mal de problème de surpoids, c'est pour ça que j'avais commencé au mois de mai la méthode weight watchers pour réapprendre à manger mieux. Certain aliment comme les légumes et la plupart des fruit sont à volonté et certaine viandes et pates.... J'ai arrêté de mois ci car ne mangeant presque rien je ne grossit pas ;o) Je suis d'accord aussi, l'aspartame c'est chimique... bébé n'a pas besoin de ça... biz[/quote:a33b4b9be8] Coucou oui je savais que l'aspartame était mauvais pendant la grossesse mais j'ai oubliée de le préciser c'est pour moi aprés la grossesse et comme j'adore la meringue c'est pour ça. Mais en tout cas merci les filles pour vos conseils bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 20:57
l'aspartame n'est pas si mauvais pendant la grossesse puisque moi étant diabétique je n'utilise que ca et mon premier bébé n'a aucun probleme. J'aimerai bien savoir qui vous a dit ca. bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.