Bouchon muqueux?

Discussions

Auteur
Message
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:52
bonjour! voilà, je suis dans mon 4eme mois mais ma soeur est en fin de grossesse et là elle me dit qu'elle va à l'hôpital car elle a perdu le bouchon muqueux et sa tension est à 14 voir 15 mais pas de contractions. je n'y connais pas grand chose... pour vous, ça veut dire que l'accouchement arrive?merci d'avance.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:12
[quote:21f30661ee="rosa-rodrigue"]bonjour! voilà, je suis dans mon 4eme mois mais ma soeur est en fin de grossesse et là elle me dit qu'elle va à l'hôpital car elle a perdu le bouchon muqueux et sa tension est à 14 voir 15 mais pas de contractions. je n'y connais pas grand chose... pour vous, ça veut dire que l'accouchement arrive?merci d'avance.[/quote:21f30661ee] coucou pour la tension je sais pas quoi te dire mais pour le bouchon muqueux ça veut pas dire grand chose. Moi je l'ai perdu plus d'une semaine avant d'accoucher et je perdais même légèrement de l'eau , ça n'a pas annoncé pour autant mon accouchement. bise
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:13
coucou, pour ma 2 ème grossesse j'ai appeler le médecin le jour ou j'ai perdu le bouchon muqueux mais il m'a dit que je pouvais accoucher 3 jours apres l'avoir perdu, dans mon cas j'ai accoucher le soir même.voilà biz
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 14:18
merci les filles, en fait déjà mardi la sage-femme a commencé a faire un décollement (c'est comme ça qu'on dit? :oops: ) la moitié du col si j'ai bien compris en espérant que ça lui accélérerait le travail car c'est un gros bébé et ma soeur fait beaucoup d'oedème et les montées de tension ne sont pas très bonnes apparemment. j'espère que ça va enfin arriver, elle n'en peux plus!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée