Bouchon muqueux?

Discussions

Auteur
Message
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:52
bonjour! voilà, je suis dans mon 4eme mois mais ma soeur est en fin de grossesse et là elle me dit qu'elle va à l'hôpital car elle a perdu le bouchon muqueux et sa tension est à 14 voir 15 mais pas de contractions. je n'y connais pas grand chose... pour vous, ça veut dire que l'accouchement arrive?merci d'avance.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:12
[quote:21f30661ee="rosa-rodrigue"]bonjour! voilà, je suis dans mon 4eme mois mais ma soeur est en fin de grossesse et là elle me dit qu'elle va à l'hôpital car elle a perdu le bouchon muqueux et sa tension est à 14 voir 15 mais pas de contractions. je n'y connais pas grand chose... pour vous, ça veut dire que l'accouchement arrive?merci d'avance.[/quote:21f30661ee] coucou pour la tension je sais pas quoi te dire mais pour le bouchon muqueux ça veut pas dire grand chose. Moi je l'ai perdu plus d'une semaine avant d'accoucher et je perdais même légèrement de l'eau , ça n'a pas annoncé pour autant mon accouchement. bise
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:13
coucou, pour ma 2 ème grossesse j'ai appeler le médecin le jour ou j'ai perdu le bouchon muqueux mais il m'a dit que je pouvais accoucher 3 jours apres l'avoir perdu, dans mon cas j'ai accoucher le soir même.voilà biz
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 14:18
merci les filles, en fait déjà mardi la sage-femme a commencé a faire un décollement (c'est comme ça qu'on dit? :oops: ) la moitié du col si j'ai bien compris en espérant que ça lui accélérerait le travail car c'est un gros bébé et ma soeur fait beaucoup d'oedème et les montées de tension ne sont pas très bonnes apparemment. j'espère que ça va enfin arriver, elle n'en peux plus!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 21:08
bonjour pour le bouchon sa veux rien dire pour mon 2eme j'ai accoucher 1 semaine après l'avoir perdu. par contre je sais que c'est bon d'avoir une tension trop elever lors de l'accouchement bisous bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.