Mal au ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:24
Hello! Le sujet refait surface... Ca tombe bien, je voulais justement avoir vos avis car moi aussi j'ai mal au bas ventre... Ca tire comme si j'allais avoir mes regles, surtout le soir.... Le truc aussi c'est que j'ai de gros problemes de digestion et j'alterne les periodes de constipation et les periodes de.... :oops: Bref, du coup, je ne me rend pas bien compte si ces douleurs sont liées a un probleme ou si c'est parce que je suis en periode de ... :oops: :roll: En plus j'ai mangé indien hier! Ca doit pas arranger les choses! Ca m'inquiete quand meme mais je ne veux pas appeler le doc pour un rien non plus si il n'y a pas lieu de s'inquieter... Qu'en pensez vous? Ca tire pas mal quand meme... J'espere que tout va bien pour mon bebe :roll:
CHIPPY2 1 messages
CHIPPY2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 22:30
bonjour je suis a 17 s et moi aussi le soir j ai une barre en bas du ventre mais je pense que ses normal moi ses mon3 eme et je pense que ses la fatigue
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 09:40
[quote:dcd1744a79="nelene"]J'ai rendez vous à 13h30 avec la sage femme.....je vous tiens au courant![/quote:dcd1744a79] toujours pas de nouvelles??? Nelene, tu vas bien, dis nous quelques choses.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:18
Oui Nelene, donnes nous des news stp...
suyam 21 messages
suyam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 14:00
coucou les filles!ça rassure de voir que je ne suis pas la seule a souffrir...depuis 3jours c est l enfer:douleur dans le bas du ventre,ca tire jusque dans le dos,j en peux plus!bref j espère que c est pas grave.si ça vous rassure moi aussi je suis odieuse avec mon homme...crise de nerf,de larmes...je le terrorise!j avais besoin de parler car je commence a me sentir un peu seule!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 19:25
Nelene va bien ^^ Elle a juste posté dans le 5em mois pour ça qu'il y a pas de nouvelles ici. C'était ligamentaire comme moi d'ailleurs.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:03
ah oui désolé je vous ai pas prvenu c'est très gentil de prendre de mes nouvelles!! C'était ligamentaires....et sa a passer..... maintenant c'est bébé qui me fait mal alors je suis obligé de le pousser! :lol: Moi aussi mon homme m'a dit que quand j'étais enceinte j'étais infecte!!! :lol: pas facile tous les jours!!! :wink:
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:12
Bonsoir a vous toutes, Comme vous des douleurs dans le bas ventre régulierement surtout le soir G eu mon rdv du mois hier avec ma sage femme et m'a dit que c'etait ligamentaire et peu etre aussi un manque de magnesium du coup elle m'a prescrit une cure pendant deux mois Par contre g eu aussi une cesarienne mais ne m'a pas dit que ca pouvait venir de la.
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 22:44
Coucou j'ai aussi des douleurs par moment et on m'a dit que c'était l'utérus qui grossissait dc normal que ça tirait au bas du ventre!! C'est normal qu'on s'inquiete on ne voit pas ce qui se passe à l'interieur mais bon heureusement ds la majorité des cas c'est tout à fait normal ce qu'on ressent!! :D
tchoupi47 0 messages
tchoupi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:38
[b:4843bfd8bd]bonjour à toutes!!! je suis une nouvelle inscrite sur ce site. afin de ne pas m'affoler je préfére prendre conseil auprès de vous. je vous explique je viens de commencer le 4eme mois , j'ai vu le gygy mercredi dernier tt va bien le bébé se porte super bien et bouge bcp ( en tt cas à l'echo) . depuis 2 jours j'ai des douleurs au bas ventre qui se concentre plus sur le coté droit comme une douleur d'ovaire. A lors, j'ai besoin de vos lumieres vous pensez que c'est quoi ces douleurs? merci à toutes de vos réponses[/b:4843bfd8bd]
GLACEAUCARAMEL 5 messages
GLACEAUCARAMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 14:19
SALUT LES FILLES ! Et bien ça rassure de savoir qu'on est pas toute seule à avoir les mêmes douleurs de ventre. Pour moi aussi j'ai mal dans le bas du ventre notamment dans le côté droit. Douleur comme si j'allais voir mes règles. Et pour faire pipi aussi ça me fais mal. Ma gynéco m'a fais faire une analyse d'urine pour être sûre qu'il n'y ai pas une infection urinaire. Mais d'après ce que vous dites ça doit être ligamentaire aussi pour moi. J'essaye de me ménager mais c'est pas toujours facile quand on travaille. Et puis en plus je sais pas vous, mais j'ai pourtant l'impression de ne pas faire grand chose....
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:27
j'ai également des douleurs , en fait j'ai eu des pb de gazs, et c'était super douloureux, et puis infection urinaire... pour ma première grossesse, j'avais beaucoup de douleurs ligamentaires.. le mieux est quand m^me de demander l'avis du médecin ,m^me si il ne faut pas s'alarmer
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:46
Bjr les filles [b:b547c3a6fd]Bufflette[/b:b547c3a6fd] : je ressent exactement la meme chose que toi, et tu utilise le mot que j'ai dit y'a tout juste 3 j un soir dans mon lit. Le soir une fois couché, j'ai tres tres mal o ventre et j'ai ressenti des vagues dans mon ventre (enre constipation , sensation bizarre, pb ligamentaire...) tout est nouveau et difficilement repérable et identifiable. Mais en lisant le mot "[b:b547c3a6fd]vague"[/b:b547c3a6fd] dans ton poste, je me suis dit " ha je n'imagine rien, c'est bien ca" [b:b547c3a6fd]Donc les filles vous confirmer cette sensation de vague c'est bien le ressenti de BB qui bouge ?????[/b:b547c3a6fd] Par contre d'autre parlait de ptite bulles !!! dur dur je ne sais pas vraiment est ce bien ca ou cela vient plutot du fait d'etre déranger/constiper...!!!! Bon je vois que nous sommes toutes logés a la meme enseigne avec nos douleurs !!! Moi aussi j'ai pas envie que mon doudou m'abandonne, trop dur d'etre sans lui, et pour l'humeur ca va ! y'a eu pire sans etre enceinte.. lol A++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.