Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:06
Voilà peut être que d'autres sont dans mon cas. Je suis enceinte de 17 sa et depuis 2/3 jours j'ai de nouveau régulièrement des douleurs dans le bas du ventre, vraiment très bas et ça part en triangle ( juste au niveau de ma cicatrice de césa et ça part sur les côtés du ventre ). Je sais pas si je suis très claire. Ca ressemble à des tiraillements ou des douleurs de règles pas trop fortes. Du coup je me demande ce que c'est parce que c'est jamais agréable d'avoir mal et puis surtout forcément ça m'inquiète. Je pense pas que ça soit des contractions parce que mon ventre et pas tout dur et c'est plutôt une douleur en continue surtout en fin de journée. Et pareil j'ai envie de faire pipi super souvent alors que ça s'était calmé depuis quelques temps. Donc voilà est ce que ça vous fait ça aussi. Vous pensez que c'est ligamentaire ou vaut mieux que je consulte. Je devais voir mon gynéco mercredi pour le rendez vous du 4em mois mais ils m'ont appelé pour déplacer le rendez vous à jeudi prochain. J'ai pris du spasfon ça s'est calmé sur le coup mais ça a pas duré bien longtemps.
Guest613182
1 messages
Guest613182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:19
Je pense qu il ne faut pas trop s inquiéter je suis dans le même cas, pour mon premier j ai eu une césarienne et depuis le début de ma deuxieme grossesse j ai mal au ventre en bas et cela me tire sur les côtés , j en suis à 6 mois de grossesse et là on dirait que ca passe petit à petit , voila ce que je peux vous dire pour ce qui me concerne .a bientot :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:21
merci beaucoup pour ta réponse.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:41
Lillyr coucou!!! Et bien moi aussi depuis quelques jours sa me faisait sa surtout sur les côtés et plus a droite...j'ai même cru que c'était peut être un kyste aux ovaires mais pas possibles ils disapraissent vers 3-4 mois donc là je devrais pas en avoir.... J'ai failli consulter parce que j'ai mal aussi sans rien faire et sa remonte sur tout le côté droit jusqu'au côtes!!! Et en fait sa doit être ligamentaires.... Pour toi aussi je pense que c'est ligamentaires! Sa grossit!!!!!!!!! :lol: :lol: J'avais apelé ma sage femme pour ma première grossesse pour des douleurs très forte et intense sur le côté et elle m'a dit "ligamentaires" donc ne t'inquiete pas si vraiment tu as peur apel une sage femme demain! Au moins si sa peut te rassurer! :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:51
coucou, et bien voila aussi rassuree car je suis comme vous depuis plusieurs jours j ai mal au ventre au bas du ventre exactement,et comme je suis de nature anxieuse,ca me rassure de ne pas etre la seule dans se cas en plus la constipation n arrange rien!! sinon je commence a sentir de plus en plus des vagues dans mon ventre surtout le soir,ca n est pas encore tres net,mais je le sens a l interieur du ventre,j ai tellement hate de le sentir vraiment bien sinon,les filles, je voulais savoir aussi si vous etes comme moi!! je suis super desagreable avec mon homme,quand je dis desagreable je suis gentille,je dirais que je suis meme tres tres co--e je ne veux plus de bisous de calins et quand il est au travail limite je m en porte mieux,ca m inquiete car pourtant je devrais bien vivre ma grossesse et je n y arrive pas je n ai plus faim,la nourriture me bloc,et je pleure pour un rien, je n ai pas fini car je suis en arret jusqua la fin de ma grossesse voila, c est sorti,je ne savais pas comment le dire sans etre juger!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:57
merci les filles oui ça doit être ça alors. Plus le fait que depuis deux jours je mange que des légumes verts parce que je m'en voulais d'avoir grossi comme ça :s Donc ça a pas du arranger. Buflette c'est sans doute juste un passage à vide comme ça. C'est sûr que si tu es seule toute la journée chez toi ça doit pas arranger les choses. Tu es plus centrée sur toi mais c'est normal vu que tu attends un petit bout. C'est ton premier en plus si je me souviens bien. Donc bon ça te travaille. Y'en a qui vont pleurer tout le temps, d'autres qui vont avoir énormément d'assurance bien plus que d'habitude etc... Les hormones ça perturbe. Parle en calmement avec ton homme, ou si vraiment tu te sens pas bien du tout essaye de voir quelqu'un avec qui tu pourras parler de tout ça.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 04:22
Et bien demain je vais apelé la sage femme quand mêem...je vais pas vous rassurer mais en allant au x toilettes sa m'a fait la douleur comme quand j'avais un kyste et à ce moment même j'ai mal...je préfère vérifier et demander si c'est possible! Si c'est impossible c'est ligamentaires....sinon et bien j'irais faire une écho! :lol: En éspérant que c'est rien mais vraiment la douleur est la même alors je m'inquiete! Sinon buflette quand mon homme est pas là je voudrais qu'il soit là (sauf des fois! :lol: ) et quand il est là il me soule! Monsieur est malade pas capable de coucher sa fille alors qu'il s'en ai pas occupé de la journée c'est pas grand chose!!! Et c'est moi qui doit le faire alors que j'ai mal à mes 2 sciatiques! :evil: Les mecs c'est des petites natures qui se la jouent! Je pense réellement qu'on a plus de résistance et de mérite qu'eux! :evil: On est les meilleur! :lol: :lol: :lol: Buflette tu verras sa va vite partir ce sentiment sauf quand tu te prendras la tête avec !!! :lol: :lol: :lol: Mais les hormone font souvent sa! C'est pour les mater et les habituer un peu à vivre avec un bébé! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:36
c'est un peu ça comme douleur que j'ai aussi. Sauf que ça le fait surtout côté droit hors j'ai plus d'ovaire à droite... Donc ça peut pas être ça. J'espère pour toi que c'est juste ligamentaire.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:38
Oui je pense mais je préfère être sur! :wink:
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 08:49
Salut les filles Je suis enceinte de faux jujus (18 semaines) et moi aussi j'ai super mal dans le bas du ventre depuis quelques jours!!! J'ai appelé ma gygy, elle m'a rassurée, en me disant que pendant le mois qui arrive, l'utérus va connaître ses plus grand changements, d'où les tiraillements!!! Moi, pour mon homme c'est tout l'inverse, en ce moment (je suis à l'arrêt depuis le début de ma grossesse), j'ai un mal fou à le laisser partir au boulot! je pleure comme une madeleine sans pouvoir contrôler et je me sens trop mal quand il est pas là! Ah les hormones!!! Bon courage et bonne grossesse à toutes!!! nath
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 09:26
BB1 DPA le 7 avril 2009 [color=violet:29ebda0b52]buflette : Coucou Buflette ! Ben dis donc ce que tu décris c'est ce que je ressens aussi ! Moi pareil, pas envie de câlins......un ti peu de bisous mais surtout qu'on me laisse pénard ! J'aime que mon homme soit à la maison, mais j'aime aussi quand il est au boulot (c'est méchant.....snif snif !) Je l'aime plus que tout mais je pense que tout ça c'est de la faute à ces satanées hormones ! Un coup dans la journée je vais être joyeuse puis passer à la colère (alors qu'on ne m'a rien fait !) puis à la tristesse et ainsi de suite ! C'est vraiment chiant ! Bref, sinon en ce que concerne les sensations de vagues, j'ai senti ça hier soir lorsque j'étais sur le ventre, puis cette nuit, ça m'a même réveillé ! Au début j'ai pensé que c'était surement un problème de tuyaux interne lol.....mais non je ne pense pas car c'est vraiment étrange ! J'espère que ça va vite se reproduire !!!! Passe une bonne journée et ne culpabilise pas par rapport à ton homme ! Le tout c'est de lui parler ouvertement de ce que tu ressens....j'ai de la chance car le mien est vraiment super compréhensif....c'est un ange ! Je pense que ton chéri le sera également ! Bisou, bye bye[/color:29ebda0b52]
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 09:41
salut les filles moi aussi j'ai parfois du mal à me comprendre. mon homme me manque quand il est pas là et quand il est là je lui fais tous plein de reproche. j'aimerai qu'il s'occupe plus de moi mais il dit qu'il a moins de temps, on a déjà 2 enfants, mais je ne suis pas d'accord avec lui. ce n'est pas difficile d'avoir des petits attention pour sa femme je trouve. alors voilà j'ai profité de l'occasion pour vider un peu mon sac et ca fait du bien. Il nous reste à etre patiente avec nos hormones qui nous jouent des tours et à etre un peu égocentrique si on en a besoin, après tout on est pas enceinte toute notre vie. bisous les filles et bonne grossesse
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:54
J'ai rendez vous à 13h30 avec la sage femme.....je vous tiens au courant!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 20:56
salut pour ma 1ere grossesse j'ai eu une cesarienne la je suis enceinte de mon 3eme enfant et pour cette grossesse comme pour la 2eme j'avais des douleurs dans le bas du ventre le gynéco me disait que c'etait normal a cause des ligaments et avec la cesarienne c'est plus douloureux cat sa tire sur la cicatrice a l'intérieur et sa va durer jusqu'a l'accouchement bon courage cecile
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:17
ah zut :s Il m'a pas dit le mien que ça pouvait venir de la césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.