Bidou fatigue!

Discussions

Auteur
Message
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:17
Je ne sais jamais vraiment où me situer. Je suis à 3 mois dons je rentre dans mon 4eme mois. Bébé prévu pour début avril. C'est bien ça? Je disais dans mon titre bidou fatigué, car j'ai l'impression qu'en fin de journée je suis fatiguée du bidou (comme je dis :lol: ). Je n'ai pas mal au ventre je ressens de la fatigue et il faut que je m'asseois. Et apres une bonne nuit de sommeil je suis repartie. Mais je me demande ce que ca va etre à 6 mois si je suis déjà fatiguée à 3 mois. De plus, je suis en vacances. Quand je vais reprendre le boulot :? Je susi aide soignante en maison de retraite! Ca va peut etre passer. Je me pose pleins de questions c'est mon premier bébé :D
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:22
Coucou, Bah moi j'ai pris près de dix kilos en 4 mois et du ventre aussi. Tout comme toi, je ressens souvent une certaine lourdeur dans le ventre en fin de journée et de la fatigue du bidou aussi. Je ne marche plus comme avant, on dirait un peu une baleine qui se prend les nageoires dans un banc de sable (beurk). Je bouge bien encore mais ce n'est plus pareil. Rassures-toi je pense que cela est normal bébé doit prendre un peu trop ses aises pour notre pauvre petit corps :lol: Tout comme toi c'est mon premier alors je ne sais pas non plus pourquoi cela est comme ça. Bises
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:58
coucou les filles ne vous inquiété pas les filles ds une grossesse il y a des et des bas. perso le plus dur c'etait le 1er et le dernier trimestre. jai eu de la chance de ne plus travailler a 3 mois de grossesse. donc je pouvais me reposer. bon courage bonne grossesse et reposez vous dés que vous le pouvez. et faite participer le futur papa au corvées de la maison!!!! :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:45
Moi aussi fatigué du bidou des fois! :lol: :lol: :lol: :lol: en tous cas j'aurais jamais trouvé cette expression mais elle convient très bien! :lol:
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 08:50
coucou moi aussi je marche plus doucement que avant et bidou fatiguer moi je suis mi en arrt a 3 mois et mon gygy ma remi en arret jusqu'au 12 janvier comme sa je fais que me reposer voila
drasko 21 messages
drasko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:24
voilà une expression qu'elle est bonne, le bidou fatigué, ça colle parfaitement! j'ai la chance d'avoir été beaucoup aidé à la maison depuis le 2eme mois, car j'étais très fatiguée par mes 130km/jour pour allez bosser, heureusement depuis la 19eme semaine je suis tranquillou à la maison, et ces douleurs au ventre sont beaucoup moins fréquentes, bien qu'elles restent toujours présentes, c'est tout à fait normal, l'utérus se "déplie" et les ligaments qui le soutienne sont sollicités, et comme on n'est pas toutes égales devant la douleur...certaines seront plus gênées que d'autres! Après il faut trouver la bonne position qui soulage, j'avoue que j'adore mon coussin d'allaitement et que je le traine du lit au canap'!Oui j'ai des journée hyper actives :oops: :oops: Je ne sais pas si la prise de poids influe beaucoup car depuis le début de ma grossesse je suis toujours a un bilan de -2kg, ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir le ventre et le dos fatigués!
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:21
Voilà qui me rassure, je ne suis pas la seule à avoir le bidou fatigué :wink: Je continue à me reposer et profiter de mes vacances. Merci. Bises.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:45
oui repose toi c'est le mieux a faire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.