Gynecologue mechante

Discussions

Auteur
Message
miparis1980 9 messages
miparis1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 13:20
Bonjour je voulais partager avec vous mon experience et voir si vous pensez que j'ai bien fait en changeant de gynéco... Je me fais suivre depuis le début de ma grossesse par ma gyneco habituelle qui est très bien pour me faire un frotis par an mais qui est limite odieuse quand je la vois tout les mois depuis quatre mois...Elle m'a tout d'abord hurler dessus à 3 mois de grossesse car je ne suis pas allée voir son echographe et que du coup la mesure prise ma mon echographe est surement fausse pour la clarté nucale! ensuite je suis allée faire le test HT21 qui lui est directement envoyé après 10 jours d'attente je l'appelle car toujours pas de nouvelle et un peu anxieuse d'avoir les résultat car c'est ma 1ere grossess: elle me hurle dessus me dit que je ne suis pas le nombril du monde et que la reponse je dois patienter avant de l'avoir: elle m'a rappeler dans l'heure pour me donner le resultat et me redire que je devais etre patiente...quand son assistant m'a confirmer que les resultats labos était chez elle dpuis une semaine: Conclusion je change de gyneco pour un mois car mon accoucheur est déjà booké et est très gentil... ai-je bien fait?
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 13:34
tu a strès bien fait je pense surtt pour la premiere grossesse c'est bien d'en avoir un bon. moi ausi c'est ma premiere echo et mon conseiller un bon gynéco mai spr ma premiere echo en faite je vais voir n echogarphecar mon gynéco me prend pas avnt janvier. aller bon courrage et bon grossesse bisous angelique
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:40
La mienne était aussi un vrai dragon, j'ai serré les dents...et je ne suis pas retourné la voir depuis l'accouchement, et j'en ai trouvé une adorable! Tu as eu le cran tu as bien fait!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:36
:shock: :shock: :shock: ho la peste :!: :!: tu as bien fait vraiment c'est quoi ce truc??? imagine tu l'a garde jusqu'a ton accouchement et quand jour j arrive elle te gueule dessus parceque tu ne pousse pas correctement ou un truc de se genre???!!!! non vraiment y en a qui devrait changer de metier! attendre un enfant c'est la plus belle chose au monde et il faut un entourage sympas icompris le gygy!! je te souhaite bonne M ....avec ton nouveau gygy
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:49
j'étais suivie par une sur Paris qui était absolument odieuse, si ça se trouve c'est la même lol. Elle était pas loin des galleries lafayette. Tu as très bien fait de changer c'est stressant les gens comme ça et enceinte on a vraiment pas besoin de ça.
miparis1980 9 messages
miparis1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:16
[quote:a99d872009="lillyr"]j'étais suivie par une sur Paris qui était absolument odieuse, si ça se trouve c'est la même lol. Elle était pas loin des galleries lafayette. Tu as très bien fait de changer c'est stressant les gens comme ça et enceinte on a vraiment pas besoin de ça.[/quote:a99d872009] Non la mienne etait sur Friedland...et la nouvelle sur ternes...je croise les doigts pour qu'elle soit humaine. Merci pour votre support je suis rassurée. Je pense avoir bien fait.
mimiseku 38 messages
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:22
Coucou tu as eu mille fois raison de changer de gygy. EN plus tu as du cran car pas évident. C'est quoi ce toubib qui n'accorde pas de temps à leur patient. Qd on est enceinte c'est normal d'avoir des inquiétudes (surtout pour la 1ère grosesse) et la gygy doit etre là pour nous épauler, nous répondre. Déjà limite son scandale pour ta 1ère écho : tu as le droit de voir l'échographe de ton choix et ce n'est pas parce que c'est un autre échographiste qui t'as fait l'écho que la mesure de la clarté nucale est pas bonne!! J'ai jamais entendu une telle conn***rie!! Et puis te faire patienter pour les résultats de la trisomie, n'importe quoi. C'est vrai qu'avant d'être enceinte on voit sa gygy une fois par an pour 20 min et on se rend pas vraiment compte de son caractère. EN tout cas tout médecin doit être à l'écoute! Bizz et bonne fin de grossesse
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 16:06
Encore heureux que les futures mamans aient la liberté d'être suivies par qui elles veulent si ça ne va pas avec un ou une gynéco! La grossesse est un moment important dans nos vies, pas question de se laisser impressionner par des médecins autoritaires! Tu as bien fait de changer!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 21:56
salut, ou la vilaine!!! j'ai deja changer de gygy pour les meme raisons, et la c mon obstetricien qui n'est pas au top, tous le monde me dit de changer mais depuis mon debut de grossesse, c le 3 eme, le premier est celui qui m'a opere pour une hemorragie, je l'ai pas garder car j'etais deja suivi pas son confrere, ensuite j'ai eu un remplance car le mien etait en vacance, et la comme j'accouche en janvier je me dis qu'il sera surment en vacances ou que c l'obstetricien de garde qui m'accouchera.... khana33 [quote:0acf7e21b6="miparis1980"]Bonjour je voulais partager avec vous mon experience et voir si vous pensez que j'ai bien fait en changeant de gynéco... Je me fais suivre depuis le début de ma grossesse par ma gyneco habituelle qui est très bien pour me faire un frotis par an mais qui est limite odieuse quand je la vois tout les mois depuis quatre mois...Elle m'a tout d'abord hurler dessus à 3 mois de grossesse car je ne suis pas allée voir son echographe et que du coup la mesure prise ma mon echographe est surement fausse pour la clarté nucale! ensuite je suis allée faire le test HT21 qui lui est directement envoyé après 10 jours d'attente je l'appelle car toujours pas de nouvelle et un peu anxieuse d'avoir les résultat car c'est ma 1ere grossess: elle me hurle dessus me dit que je ne suis pas le nombril du monde et que la reponse je dois patienter avant de l'avoir: elle m'a rappeler dans l'heure pour me donner le resultat et me redire que je devais etre patiente...quand son assistant m'a confirmer que les resultats labos était chez elle dpuis une semaine: Conclusion je change de gyneco pour un mois car mon accoucheur est déjà booké et est très gentil... ai-je bien fait?[/quote:0acf7e21b6]
laurinette35 18 messages
laurinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 00:01
tu as trés bien fais moi me conaissant je lui aurais dit de changé de métier sachant que c'est ta 1ére grossesse tout comme moi elle aurai du tout t'éxpliqué de A à Z car se n'est pas nous les expert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.