Petits soucis et petites douleurs !!! Que faire ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maman20ans 20 messages
maman20ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:01
[quote:739efc9a55="nelene"]zina c'est super!! On s'emballe souvent quand on parle denos bébbés t'inquiete!! :wink: On est toute pareil! Sauf qu'il y en a qui préfère qu'on les écoute et pas répondre aux autres! :roll: Bon sa c'est mon clin d'oeil.... :lol: En tous cas tu as bien de la chance d'avoir des échos a chaque fois!! Moi c'est dans 15 jours et j'ai hate![/quote:739efc9a55] Je suis nouvelle sur le site, je viens de m'inscrire alors ENCHANTEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! :D :D :D Je suis enceinte de 15 semaines et depuis quelques jours je ressent comme des petites bulles , mais je ne sait pas trop comment les interprétés. La première fois pour vous c'était comment :?: Bisous !!! :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 15:30
Bienvenue a toi maman20, en ce qui me concerne la premiere fois que j'ai senti mon bébé a la premiere grossesse je ne savais pas comment interpréter ce que je sentai. Et oui je suis d'accord qu'on s'emballe quand on parle de nos bébé mais c'est tellement chouette et unique!! D'ailleur ca m'embete que mon cheri ne soit pas aussi emballé que moi quand je lui dit que je sent bouger :( bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 16:14
coucou les filles miewen : t'inquiètes pas je pense que c'est normal pour ton chéri. Le mien est pareil, il n'est pas emballé du tout par le fait qu'on puisse sentir bébé bouger. Je pense que si déjà pour nous ça reste un peu abstrait (on peu pas vraiment le toucher ni le voir quand on veut) pour eux ce doit être encore plus abstrait ! En tout cas, il ne faut pas hésiter je pense à leur faire sentir bébé bougeait pour qu'ils prennent un peu plus conscience de ce qui se passe en nous aussi. Bon c'est mon premier aussi alors je n'ai pas vraiment d'expérience là-dessus mais c'est ce que je compte faire avec mon homme. maman20ans : j'espère qu'on pourra te répondre car pour ma part, les mouvements que je ressens sont surtout des sortes de vagues ou plutôt comme de petits coups qui effleurent mon ventre mais je ne suis pas certaine que ce soit bien bébé alors je préfère ne pas me prononcer. En tout cas, quand mon homme frôle ou caresse mon ventre quelques secondes après en général je sens une de ces vagues alors je me dis que peut être... :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 16:19
si d'habitude tu sens pas sa ...et bien c'est que c'est bébé! Mon homme non plus n'est pas emballé et pour ma première grossesse sa m'avait déjà soulé! Je suis obligé de lui prendre sa main..rarement il l'a met genre sa va faire le gars sentimentale faudriat surtout pas s'attacher a un ventre! :evil: et il le sent pas alors je lui dit quand bébé bouge il me dit non je sens pas! et retire sa main! Donc il risque pas de le sentir en 1 minutes! Bref les hommes!!! :lol: :lol: :lol: :lol: en tous cas bienvenue maman20ans!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 16:27
Coucou!! Je me disais la meme chose pour les tourbillons au début mais après ça devient plus répétitif qu'il n'y a plus de doutes!! Le papa aussi ne s'emballe pas quan je le sens bouger car lui ne le sent pas encore!! Ils doivent etre un peu jaloux à mon avis car il n'y a que nous qui sentons notre pti bout ,c'est nos moments quoi, ils se sentent pitetre exlu les pauvres chou :wink: !! De toute façon perso je crois qu'il ne va pas trop tarder à le sentir car je le sens de mieux en mieux donc il sera content!! :D Bienvenue Maman20!!! Bonne aprem les mamans!! :D
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 16:36
bah avant hier soir y avait beaucoup de mouvements genre coups et je lui ai pris la main et l'ai posé sur mon ventre et là boum un gros mouvement (mon ventre bougeait) et lui qui me dit "non je sens rien du tout ça doit être des gaz va" pffff des gazs je veux bien mais de là à ce que je vois mon ventre bouger :lol: c'est plus des gaz à ce niveau c'est du nucléaire :lol: Faut dire aussi que mon homme a la peau beaucoup plus dure et épaisse que moi alors il est probable qu'à cause de ça il ne sente pas les mouvements autant que moi.
maman20ans 20 messages
maman20ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 18:57
[quote:742b9b8d92="ludivinepraline"]bah avant hier soir y avait beaucoup de mouvements genre coups et je lui ai pris la main et l'ai posé sur mon ventre et là boum un gros mouvement (mon ventre bougeait) et lui qui me dit "non je sens rien du tout ça doit être des gaz va" pffff des gazs je veux bien mais de là à ce que je vois mon ventre bouger :lol: c'est plus des gaz à ce niveau c'est du nucléaire :lol: Faut dire aussi que mon homme a la peau beaucoup plus dure et épaisse que moi alors il est probable qu'à cause de ça il ne sente pas les mouvements autant que moi.[/quote:742b9b8d92] Merci à toutes ! En tous cas j'ai hâte de ressentir des vraies coups :) :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:40
les pauvres bichons que sont nos hommes! :lol: :lol: des gazs nucléaires dans ton ventre! :lol: :lol: :lol:
maman20ans 20 messages
maman20ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 11:47
[quote="nelene"]les pauvres bichons que sont nos hommes! :lol: :lol: des gazs nucléaires dans ton ventre! :lol: :lol: :lol:[/qu Mon homme il a tout le tps la main posé sur mon ventre à l'affut du moindre signe lool sa me fait rire :lol: Et comme par hasard hier soir j'ai enfin senti un vrai coup et jss super contente parce que à ce moment il avait la main posé dessus. On s'est regardé les yeux grands ouverts :shock: :shock: . C'est super de savoir que il y a un petit être qui grandit en vous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 12:13
ouahhh maman20ans, ce devait être un sacré beau moment alors.... Moi hier soir, il m'a réveillé en me caressant le ventre, il laissait parfois même sa main plusieurs minutes avant de reprendre les mouvements. La chose la plus magnifique que j'ai ressenti c'est ces fameux mouvements à chaque fois qu'il passait un peu sa main vers le bas ventre. J'ai ressenti beaucoup de petits coups et malheureusement à chaque fois que je lui disais, lui n'avait rien senti. Du coup, je lui ai demandé de continuer car le bébé réagit énormément à son contact (alors que lorsque c'est moi qui passe la main pfff il bouge pas du tout :lol: ). Mon mari était tout ému que je lui dise ça et même s'il ne le sentait pas on aurait dit qu'ils étaient en parfaite communion. Après, je l'ai rassuré en lui disant que vu les coups plus nombreux que je ressentais à chaque passage de sa main, il les ressentirait bien vite lui aussi et qu'il ne devait pas désespéré. Et là, il m'a sortit une phrase qui était à deux doigts de me faire pleurer "C'est normal qu'il réagisse à mon contact, il reconnaît déjà son papa !".... arf rien que de repenser à ce moment, j'ai les larmes aux yeux. C'était il me semble bien notre premier vrai moment de partage à trois. En tout cas, je suis ravie maman20ans que tu le sentes et que le papa ait aussi eu cette chance... ça me fait monter les larmes aux yeux de vous imaginer tous les deux sentant la même chose au même moment... que de beauté en ce monde tout de même ... !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:20
Oh oui vous avez drôlement de la cha,nce!
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 14:59
coucou les filles la 1ere fois que j'ai senti bébé1 bouger ca ressemblait à des petits "poc" dans le ventre. on m'avait parlé de sentation de petites bulles mais je les ai pas ressenti. pour moi c'etait des petits "poc" comme si bébé frappait à la porte. J'adore!!!!!!!!!!!!!!! j'attends bébé3, enceinte de 14 semaines, et toujours rien senti pour le moment, j'ai hâte..après c'est magique de le sentir bouger tous les jours
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 16:51
Bonjour Je sens bébé bouger depuis un peu plus d'une semaine maintenant; souvent c'est en fin d'après midi et le soir avant d'aller coucher. Donc tous les soirs c'est séance caresse sur le ventre pour papa, c'est trop mignon en plus il lui parle: "dis bonsoir à papa" j'adore ce moment. Mais par contre il n'est pas du tout attiré par les echo , il ne veux pas m'accompagner car pour lui il aura tout le temps pour la voir quand elle sera là. Alors ça me rend un peu triste; :( j' envies toutes celle qui partage l'echo avec le papa. nelen tu dis que ton homme n'était pas emballé pour toucher ton ventre; je voulais savoir comment il se comporte en temps que papa?
maman20ans 20 messages
maman20ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 17:11
ludivinepraline merci et quel chance d'avoir des compagnons qui s'implik autant que nous dans la grossesse. C'est vrai quil devient un peu papa gato on dirait lol meme kan je lui montre les petits vetements que j'ai acheté. Je vais essayé de faire une photo de mon ventre , mais il est telment petit :oops: :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:23
Vous êtes chanceuse! Moi c'est papa pudique donc on montre pas ses sentiments! ce que j'achète c'est "ah c'est bien!" et voilà la réponse! mais bon je sais que quand bébé sera là il va s'impliquer (autant qu'un mec macho le ferait! :evil: :lol: :lol: :lol: ) et être un peu gateau aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.