Creme anti-vergetures

Discussions

Auteur
Message
mihaoui 4 messages
mihaoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 14:20
Bonjour toutes les filles, je voudrais savoir s'il faut vraiment utiliser les crèmes anti-vergetures au niveau du ventre et des seins? et à partir de quel mois? Merci et bon courage!
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:36
tu peu l'utiliser de le début mai tu c c crème anti-vergiture ne sont pa super il fau juste ke ta peau soit bien graissé.moi j'en est mis et mon ventre etai rempli de vergiture
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 14:52
bonjour, moi je debute mon 7eme mois et j'en ai pas mis car niveau pris c'est deja tres cher. je met de la creme nivea tte simple le matin et de l'huile d'amande douce le soir et j'ai aucune vergeture qui est apparue, j'ai commencer a en mettre vers le 3eme mois pour bien hydrater.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:12
[quote:b6730b59ae="mihaoui"]Bonjour toutes les filles, je voudrais savoir s'il faut vraiment utiliser les crèmes anti-vergetures au niveau du ventre et des seins? et à partir de quel mois? Merci et bon courage![/quote:b6730b59ae] tu peux commencer maintenant oui mais les cremes anti vergetures ne sont pas efficaces a 100%... si la peau doit craquer elle craquera malheureusement... j'ai lu sur le fofo je crois, une maman qui disait qu'elle mettait du liniment pour hydrater sa peau et je pense que c'est pas mal...je vais m'y mettre moi aussi ça coute bien moins cher que toutes ces cremes " miracles" et c'est plus sain aussi.... voili voilou bises
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 16:02
Bonjour, Je vais te dire la même chose que les autres mamans. L'important est d'hydrater ton corps. Le beurre de karité a autant de vertu que la crème anti-vergéture la + chère. Malheureusement certaines mamans (dont moi) ont beau mettre de la crème, ben les vergétures apparaissent quand même. Les miennes sont apparues vers le 7ème mois, mais j'ai une amie qui se badigeonnait de crème le matin et le soir, elle était toute contente car elle n'avait rien et paf c'est apparu au 9ème mois. D'autres mamans encore peuvent en avoir après l'accouchement. Bref c'est un peu une fatalité !
miparis1980 9 messages
miparis1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 13:14
Bonjour je suis allée à l'institut clarins à paris en suivant les conseils d'une amie qui est à ce deuxième grossesse et pas une vergeture! J'avais pris du Mustella double action trop gras et ne penettre pas bien la peau...j'ai donc pris la ligne pour femme enceinte de clarins et c'est super pour l'instant...je ne suis qu'à 4 mois mais à voir pour la suite. Bonne recherche :D
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:42
ben je ne pense pas moi qu hydrater ton corp avec n importe qu'elle creme ca donne le meme resultat. pour bebe 1 creme normal (n importe laquel) 3-4vergetures sur le ventre car je ne parle pas des fesses et des seins pour bebe 2 pareil grrr et 3-4 + 3-4 vergetures ben ca commence a faire beaucoup!!! :cry: alors pour bebe 3 j ai achetée une creme roc maternite anti-vergeture non seulement je n'en ai pas eu de nouvelle vergeture mais en plus elle aténue les anciennes là j attend bebe 4 et je l'ai deja dans mon armoire j'en mets a partir du 4 eme mois. elle coute plus ou moins 10-15 euro mais marche super bien :D
mihaoui 4 messages
mihaoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 12:51
Coucou, Merci bcp bcp les filles je v commencer à mettre de l'huile d'amande et on verra après... :wink: Bisous et bon courage! :P
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:42
Bonjour, Ma mère me conseille l'huile de monoi sous la douche, et cela ne laisse pas de gras, ça sent bon et efficace pour hydrater. sinon nivéa classique ou mixa bébé. Je vais commencer fin du 4ème mois. Bonne journée Bizzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:47
Si ça doit craquer, ça craquera! Peu importe les crèmes miracle qui coûte la peau des fesses! J'ai réalisé hier que j'avais de vilaines zébrures rouge vif sur la hanche. Et j'ai accouché il y a plus d'un mois! J'ai maigri trop vite... Donc, hydrate ta peau mais n'investis pas dans des tubes soi-disant efficaces contre ces satanées vergétures!!!
maymouna 3 messages
maymouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:13
Bonjour, Je pense qu'il est indispensable d'hydrater sa peau !! Personnellement j'ai commencer depuis le 3 eme mois avec de l'huile d'argan et j'ai quand même acheter la crème Mustella que j'utilise de temps a autre sur les hanches, seins et bidou, mais sinon on m a conseillé de l'huile d'amande douce que j'utilise alors le matin et le soir l'huile d'argan. Pour l'instant c'est efficace ;)
emilie854 14 messages
emilie854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 11:45
Coucou, Pour ma part, j'ai commencé à hydrater ma peau dès le début du troisième mois. On m'a dit que plus on commençait tôt et moins on avait de risque d'avoir des vergetures. Donc j'utilise la crème Biolane maman que l'on trouve à 5 euros dans le commerce contre la Mustella qui est à 15 en pharmacie. Apparemment c'est surtout une histoire de prédisposition aux vergetures. certaines femmes ont naturellement la peau plus sèche que d'autres. pour celles qui ont eut des vergetures pendant l'adolescence, elles auront plus de risque d'en avoir pendant leur grossesse et renversement pour les autres. Enfin bref, perso j'en ai jamais eut et espère ne jamais en avoir. Adviendra ce qui adviendra. Affaire à suivre. Bisous.
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 18:20
coucou J'ai toujours entendu dire que généralement les crèmes anti vergetures sont très chères et pas tellement efficaces. Je suis partie de ce principe là et je m'hidrate matin et soir avec de la crème dove depuis le troisième mois. J'ai aussi eu de bons éco des huiles. Je suis dans le quatrième mois. Mias bon c'est clair que je connais des femmes qui, malgré une bonne hidratation, ont des vergétures enormes. J'imagine que c'est plus ou moins inévitable.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 18:54
salut je fais des cour d'esthetique et pour la creme tu peux la mettre des le debute de ta grossesse pour eviter les vergetures jusqu'a la fin mais il faut que tu evite dans mettre avant les echomorphologique sur le ventre au moins 7 jours avant l'echo et eviter aussi pour la poitrine les tétons surtout si tu compte allaiter voila bisous bye :wink:
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 13:18
pour ce qui est des crème spéciales vergetures je reste septique :? par contre c'est vrai qu'il faut bien s'hydrater le corp j'ai une préférence pour l'huile végétale de noyau d'abricot riche en vit e. Après c'est une question aussi de type de peaux et de prise de poids trop rapide surtout vers les derniers mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.