Les avrilettes debarquent dans le 4eme mois !! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:33
oui c'est bien bébé que tu sens :wink: tu verras ce sera de + en + flagrant. Par contre je ne peux pas t'aider pour l'angelsound :cry:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:40
bonsoir les filles!!!! j'espere que tout va bien .... moi oui, au fait, j'ai été à la CPAM cet aprem, et pour moi, pas de recap pour les dates du congés maternité, c'est normal!!! et oui, irissounette, comme te l'as dit maman d'avril, ça doit etre le bébé que tu sens bouger quand tu sens que " ça glisse".... pour ma part je n'ai pas ressenti les ptites bulles, mais plutot comme toi , des "glissements", ou aussi l'impression qu'on me chatouille de l'interieur, je pense qu'on sentira comme des coups quand bébé prendra plus de place.... bon, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit!!! bisous a toutes!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:01
Les retardataires... vous nous retrouvez sur le post du 5ème mois ?... ce sera plus facile de suivre tout le monde en même temps !! [color=red:b10afaa0f4]Allez, on vous attend avec impatience !![/color:b10afaa0f4] A tout' !!
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 09:03
[quote:c43d76c0e2="irissounette"]Salut les filles, Comment allez vous ce matin ? J'ai une petite question a vous poser en ce qui concerne le doppler foetal "angelsound" ? Qu'est ce qu'on entend exactement avec ? Car j'hésite à l'acheter ! Je ne sens tjr pas bébé bouger sauf que de temps en temps je ressens des choses bizarres à l'intérieur, alors je me pose pleins de questions ! Pour l'instant ce ne sont pas des coups mais plutôt comme si quelque chose glissait dans mon ventre ?????? Merci pour vos réponses ! Biz à toutes[/quote:c43d76c0e2] slt j ai le doppler et c est genial t entend le coeur
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:18
MERCI LES FILLES !!!! ce que vous me dites me rassure bcp, j'ai hâte de recevoir le angelsound je le serai encore plus !!! je vous donnerai mes impressions !!! Je vais vous rejoindre également sur le post du 5ème mois car pour mon gygy ma DPA est le 7/04/09, alors que pour la sage femme qui a pris les mesures, la grossesse serait plus ancienne ! Mais bon à quelques jours près on va pas chipoter LOL ! Bisous et merci encore pour vos réponses !
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:23
Petite question peut être un peu idiote mais bon je m'y perd dans tout ça !! Voila je suis enceinte de 15 semaines, donc 17 semaines SA !! Alors suis-je enceinte de 3 mois ou de 4 mois comme me le dit le site ?? En tout cas je vous fais de gros bisous !! Bonne journée ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.