Les avrilettes debarquent dans le 4eme mois !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 15:40
Coucou les avrilettes!!! Pressés d'entrer dans votre 4ème mois??? c'est ça??? Alors je vous souhaite la bienvenue dans ce merveilleux mois!!! Très bonne grossesse à vous toutes! Bizzzzzzz Giulia
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:27
[color=darkblue:39d7f2f095]Coucou [b:39d7f2f095]Giulia[/b:39d7f2f095], Je ne sais pas si tu te souviens de moi ms moi je me rappelle bien de toi. On avait échangé qqs mp lors de nos FC respectives. Je vois que ma DPA est 1 mois jour pour jour après la tienne. Que de points communs, je suis ravie en tous cas de voir que tout se passe bien pour toi.[/color:39d7f2f095]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:49
Bien sûr que je me souviens de toi!!! :wink: Comment vas-tu??? Effectivement, nos DPA sont espacés de pile 1mois!!! Comment se passe ta grossesse? c'est ton ti bidou que t'as mis en avatar? Et les échos, ça donne quoi? Tu fais partie de celle à qui ont a déjà donné une idée du sexe de ton p'tit bout??? Tu le sens bouger??? Ooooooooohhhhh la la que de questions!!!!!!!!!!!!! J'arrête là! J't'embrasse... Giulia
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:45
[quote:a34a9fb432="LILOU.3785"]je suis un peu perdue ma DPA a changé elle est prévue pour le 3 avril ça signifie que je suis a combien en semaines d'amenorrhée?? Je m'y perds complêtement dans ces calculs[/quote:a34a9fb432] Tu es comme moi, dans ta 15ème semaine d'aménhorée (moi, c'est pour le 2 avril... donc à peu de chose près...) !! Bonne grossesse !! Tu en tre donc dans ton 4ème mois !!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:12
[color=darkblue:0d9dee564f][b:0d9dee564f]Piou[/b:0d9dee564f], merci pr les infos. Depuis le départ ca me perturbe ces histoires de SA. Surtout que mon ovu n'est pas arrivée à J14 alors je parle tjs en SG, c'est plus facile hihihi [b:0d9dee564f]Giulia[/b:0d9dee564f], cool, ca me fait plaisir que tu m'aies répondu si vite :) C'est mon bidou en avatar à 14sa. Donc pas très gros hein ? Aucune idée du sexe (zut alors) et un début de grossesse un peu chaud : cystite, mycose, saignements. Le pied quoi :) Ah oui, et nausées violentes le matin, tous les matins !! Comme toi [b:0d9dee564f]Piou[/b:0d9dee564f] !! Et ca ne s'estompe pas... Alors, pour ce qui est de le sentir bouger, il m'est arrivé un frole de truc. Il y a 2 jours, j'étais allongée et impossible de m'endormir. Et puis j'ai senti comme une vague de gauche à droite. Puis une 2ème vague. J4ai même eu un peu peur !! Ca me semble carrément trop tôt, srutout pr un 1er. Mais bon, on verra par la suite ce que c'était ! Et toi, tu entres dc dans le 5ème mois !! Comment ca se passe ??? J'ai vu ton blog :wink: c'est très chouette ! Gros bisous à toi et à toutes :)[/color:0d9dee564f]
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 20:57
Salut à toutes j'espère que vous avez passé un bon week end. piou :arrow: merci pour ton aide j'ai vraiment du mal avec ces calculs.Enfin une bonne nouvelle on rentre dans le 4ème mois et on a fait 1/3 du chemin :D lilimam :arrow: j'habite dans le 42 mais je te remercie pour ta proposition je vais essayer d'appeller demain pour voir si je peu me faire suivre par un obstétricien.je te tiens au courant
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:34
coucou à toutes, j'en suis à 14SA + 1 (DPA: 6 avril) donc je vous rejoins dans le forum du quatrième mois. La fatigue commence à s'estomper, mais je suis vraiment embêtée pas une faible tension qui me provoque très vite des vertiges si je reste un tout petit peu trop longtemps debout. Est-ce que certaines d'entre vous on déjà eu ce problème? Je n'avais pas ressenti çà lors de mes 2 autres grossesses, mais pour cette 3ème grenouille, c'est vraiment dur à supporter: ce week end, j'étais dans une file d'attente qui a duré 3/4 d'heure: j'ai failli m'écrouler 2 fois :evil: bon, fini de me plaindre, bises à toutes et bonne grossesse. :D
198179 6 messages
198179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 09:57
bonjour a toute je vous rejoins bébé est prévu pour le 3 avril 2009 et tout va bien toujours autant fatigué... a se qu'il parait lorsque l'on est enceinte on voit la vie en rose et bien bizarrement moi j'ai des gros moments de déprime!! alors que s'est que du bonheur et que je suis trop contente d'attendre notre petit bout de chou!!! mais est ce les hormones, les changements?? j'espere que ça passera bonne grossesse a vous toutes
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 11:31
Salut les filles! J'avais pas réalisé que certaines étaient déjà dans le 4ème mois. Je vais ouvrir un autre post pour vous mettre la récap des filles qui attendent bébé pour avril. Si certaines d'entre vous connaissent déjà le sexe vous pouvez l'indiquer je le rajouterais. Bonne continuation à toutes. A bientot dans le 4 ème mois. Bisous.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:00
Hello! Alors, il semblerait que ma DPA soit le 3 avril aussi! :o Enfin c'est un peu compliqué, aucun site ne me donne la meme date! DDR le 21/06 mais la conception date du 3 juillet... Donc 3 avril... Mais bon pour toutes celles qui sont quasi comme moi, on ne sait pas vraiment au final si on sera marsette ou avrilette en fait! J'ai passé ma 1ere echo a 13,5 SA et normalement, nous attendons un petit garcon! C'est notre 1er et on l'a attendu tres tres longtemps! (alors garcon ou fille, peut importe, l'important c'est la sante!) Dans 2 jours, debut du 4eme mois et je dois dire que ca soulage enormement par rapport a mes antecedents! Mon ventre commence serieusement a s'arrondir, on commence a me proposer une place dans le rer! :lol: Sinon, je n'ai pas connu les nausées et j'ai pris environ 4kg (3,5 kg exactement!) Voila voila... A tres bientot les filles!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:29
Je vois qu'il y a des nouvelles !!... super ! Bienvenue les filles et bonne grossesse à toutes !! Pour celles qui l'ont demandé, moi j'ai pris 4 Kg... Et la bonne nouvelle... je ne vomis plus le matin !!... et ça, c'est vraiment cool !!!... je vais enfin (j'espère...) pouvoir profiter de ma grossesse !! A bientôt !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:37
[quote:befb988bcc="gijoette"][color=darkblue]Coucou, D'après les médecins, nous finissons le 3ème mois :) Ma DPA est le 1er avril et donc j'en serai au 1er jour du 4ème le 1er octobre. Ca parait logique puisque DDG au 1er juillet + 3 mois = 30 septembre. Regardez un peu ce site : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html [/quote:befb988bcc] ... ça s'explique simplement par le fait que sur êtreenceinte.com, on calcule en semaines d'aménorrhée... et non en semaines de grossesse... non, on n'est pas si pressé que ça !!
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:41
bonjour à toutes... je suis également un peu perdue avec toutes ses dates et les sites qui ne donne pas les mêmes DPA !!! quoi qu'il en soit DDR le 25/06... ça c'est sûr !!! date présumée de conception le 09/07 donc ma gynéco m'a annoncée une DPA pour le 09/04 et par conséquent je serais à 3mois de grossesse la semaine prochaine ... ai-je raison ??? c'est pas très logique à mes yeux quand je vois sur ce site que je rentre dans la 15ème semaine ... pourquoi parler en SA ... je m'en fiche un peu de la date des mes dernières règles (si ce n'est pour calculer le début de grossesse...) en ce qui me concerne je préfère parler en SG ! et me rappeler que bébé fut conçu ya 12 semaines!!!
Guest236688
23 messages
Guest236688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:43
kikou les filles..... :wink: :wink: A mon tour de vous rejoindre car aujourd hui je rentre dans le 4 eme mois !!!! :lol: Contente d avoir passer le cap des 3 premiers mois mais en mm temps je commence a appréhender grave la suites des evenements .... Et oui comme certaine le savent je suis enceinte de jujus et pour l instant tt va bien a part 1 grosse fatigue !!!!! :oops: Comme dit mon piti dernier n a ke 9 mois alors il demande encore bk d attention et fo le porter et ça commence a devenir difficile vus la prohéminence de mon bidou deja !!!!!! Enfin j espere pouvoir le porter le plus lomgtemps possible !!!!! :lol: :lol: Sinon j ai de la chance ke mes 2 premiers soient independant ( 10 et 5 ans) mais c es dure kan meme !!!!! Pas tros le temps de me reposer !!!!! :oops: :oops: VOLI VOILOU BONNE CONTINUATION A TOUTES ......... :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:47
coucou ce sont des vrais ou des faux jujus ? Hésites pas à lever le pied surtout parce qu'on fatigue beaucoup plus vite pour une grossesse géméllaire et en plus l'utérus à tendance à se contracter plus facilement. Donc le seul mot d'ordre c'est repos repos et repos ^^ J'avais commencé à vraiment beaucoup fatiguée à partir de 5 mois de grossesse et j'ai pas assez levé le pied. Donc faut pas hésiter si tu peux à te faire aider. Mais bon moi je dis ça j'avais pas d'autres enfants que j'attendais mes jujus. Et aujourd'hui j'en attends qu'un donc c'est plus facile. Les miennes il y avait 1 placenta et 2 poches donc monochoriale biamniotique et se sont des vraies. Mais bon du coup on en a été vraiment sûr qu'à la naissance après examen des placentas etpuis parce qu'elles se ressemblent beaucoup quand même .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.