Les avrilettes debarquent dans le 4eme mois !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
CELINEC18 1 messages
CELINEC18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 19:14
[color=darkblue:287d81909a][/color:287d81909a] coucou à toutes je suis toute nouvelle sur le site.. je suis rentrée dans mon 4eme mois le 10/10 DPA le 10/04 1er BB et une fassue couche le fina avril 2008 je suis arretée depuis lundi car trop de tension :cry: bye @+
kitti 4 messages
kitti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 21:33
cc tt le monde pour moi DPA prevue pour le 3 avril et prochaine echo le 18 novembre on devrai enfin savoir ....
Guest216883
6 messages
Guest216883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 08:10
salut j ai essaye tellement de medicament ey meme de l homeopathie, aucun effet , pour ma 1ere grossesse j ai eu certes des nausees mais pas autant que cette grossesse cela dit je vais voir la gygy mardi je lui en parlerai de ce medicament mais je t'avouerais , j en ai tellement assez de prendre des medocs pour ces nausees et vomissement que finalement je crois m'être habituee mais il y a des jours ou c'est difficile :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:26
bon les filles je crois que je vais vous lâcher! j'ai beau essayer de papoter et d'accueillir les nouvelles, j'ai l'impression que personne ne s'écoute, qu'il n'y a pas de vrai dialogue :? je vous souhaite à toutes une très bonne fin de grossesse :preg:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:15
[quote:80251bc9c9="Annabel maman de Flora"][quote:80251bc9c9="mamandavril"]bon les filles je crois que je vais vous lâcher! j'ai beau essayer de papoter et d'accueillir les nouvelles, j'ai l'impression que personne ne s'écoute, qu'il n'y a pas de vrai dialogue :? je vous souhaite à toutes une très bonne fin de grossesse :preg:[/quote:80251bc9c9] Salut les filles, Je suis désolée, mais je suis d'accord avec mamandavril... C'est pour ça que je ne viens d'ailleurs plus très souvent. C'est dommage... Bonne fin de grossesse à toutes[/quote:80251bc9c9] c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas creer d'amitié au lieu de ça chacune raconte son ptit quotidien dans sont coin... personnelemment c'est ma 1ere grossesse et me pose bocoup de question etc et je pence que se serait mieu de pouvoir discuter avec d'autres...
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:42
[quote="annesodu86"][quote:8514c3a36a="Annabel maman de Flora"][quote:8514c3a36a="mamandavril"]bon les filles je crois que je vais vous lâcher! j'ai beau essayer de papoter et d'accueillir les nouvelles, j'ai l'impression que personne ne s'écoute, qu'il n'y a pas de vrai dialogue :? je vous souhaite à toutes une très bonne fin de grossesse :preg:[/quote:8514c3a36a] Salut les filles, Je suis désolée, mais je suis d'accord avec mamandavril... C'est pour ça que je ne viens d'ailleurs plus très souvent. C'est dommage... Bonne fin de grossesse à toutes[/quote:8514c3a36a] J'attends BB2 et c'est la première fois que je viens vous voir. Lors de ma 1ère grossesse, avec un groupe de filles nous avons créer un groupe msn intitulé MamaMai07. Nous sommes toujours en contact. Les filles intéressées s'inscrivaient, c'est un groupe privé. Les administratrices (les 2 filles qui ont créer le groupe) voyaient que certaines ne participaient pas elles enlevaient l'accés. Du coups on resté un groupe d'une quinzaine de filles, on est ensemble depuis novembre 2006 et c'est génial. Je crois que c'est ce qu'il vous faut Bonne grossesse à toutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:26
Bonjour à toutes, Je trouve dommage que vous arrêtiez de venir nous voir sur ce site car pour ma part (mamandavril)tu m'as bien aidé et je t'en remercie Je trouve que des questions sont posées et des réponses données. Malgré tout l'idée d'un groupe sur msn n'est pas une mauvaise idée. Qu'en penses-tu ? Bon alors moi visite chez le médecin tout va bien c bien un p'tit mec. Juste dilemne sur savoir si je fais quand même amniocentèse après les marqueurs sériques (j'ai 40 ans) ; je dois consulter un généticien après avoir eu mes résultats ? Qu'en pensez-vous ? Allez bonne journée et à bientôt !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:54
[quote:2c6c747ed4="co38 (lounette)"]Bonjour à toutes, Je trouve dommage que vous arrêtiez de venir nous voir sur ce site car pour ma part (mamandavril)tu m'as bien aidé et je t'en remercie Je trouve que des questions sont posées et des réponses données. Malgré tout l'idée d'un groupe sur msn n'est pas une mauvaise idée. Qu'en penses-tu ? Bon alors moi visite chez le médecin tout va bien c bien un p'tit mec. Juste dilemne sur savoir si je fais quand même amniocentèse après les marqueurs sériques (j'ai 40 ans) ; je dois consulter un généticien après avoir eu mes résultats ? Qu'en pensez-vous ? Allez bonne journée et à bientôt ![/quote:2c6c747ed4] je crois qu'à partir de la trentaine l'amnio est obligatoire mais je ne sais pas si tu es obligée de l'accepter ou pas... C'ets un choix que tu seule toi peux prendre car il me semble qu'il y a des risques pour le bébé parfois, mais je ne veux pas dire de bêtises... je vois que tu as réussi à mettre une signature :wink: pour les autres filles et le groupe msn: moi ça ne me branche pas. je suis une habituée du fofo mais j'ai créé un nouveau pseudo pour cette grossesse pour ne pas que certaines personnes de mon entourage apprennent la venue de ce bébé pour ma première grossesse j'avais fait le meme constat, dans le suivi mensuel, le sliens ne se créent pas, chacune parle de soi sans prendre la peine de répondre aux autres. alors que dans essai ou amitiés ça ne se passe pas comem ça... je trouve ça dommage, mais juste pour dire que c'est possible de créer des liens et de se suivre en apprenant à se connaître, faut juste avoir envie de consacrer du temps aux autres ...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:55
[quote:ef01998193="annesodu86"] c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas creer d'amitié au lieu de ça chacune raconte son ptit quotidien dans sont coin... personnelemment c'est ma 1ere grossesse et me pose bocoup de question etc et je pence que se serait mieu de pouvoir discuter avec d'autres...[/quote:ef01998193]. bah écoute je suis dispo pour te répondre en tout cas :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:10
Moi je serais toujours là pour répondre à vos questions et vous écouter sur vos doutes et vos joies Et oui ça y est j'ai mis ma réglette trop forte ! ça paraît loin la fin mais il paraît que cela vient vite bonne fin de journée
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:50
[quote:b410518ae5="mamandavril"]Pour les autres filles et le groupe msn: moi ça ne me branche pas. je suis une habituée du fofo mais j'ai créé un nouveau pseudo pour cette grossesse pour ne pas que certaines personnes de mon entourage apprennent la venue de ce bébé pour ma première grossesse j'avais fait le meme constat, dans le suivi mensuel, le sliens ne se créent pas, chacune parle de soi sans prendre la peine de répondre aux autres. alors que dans essai ou amitiés ça ne se passe pas comem ça... je trouve ça dommage, mais juste pour dire que c'est possible de créer des liens et de se suivre en apprenant à se connaître, faut juste avoir envie de consacrer du temps aux autres ...[/quote:b410518ae5] Il faut avoir le temps également !! les 1er mois c'est dur de se suivre, entre boulot, nouveautés .... A partir du moment où on est en congés mater ça se passe mieux, on a + le temps d'écrire. Pour info l'amnio est oligatoire à partir de 38ans. Elle peut être proposée avant dans certains cas : Clarté nucale supérieure à 3 Mauvais résultat au tri test Antécédents familiaux
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:10
alors espérons qu'on se retrouve plus tard ! :wink:
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 18:31
bjr! je suis tous a fais daccord avec mamandavril! avec quelque filles on avaient ouvert un poste ds essai et on a crée des lien damitié et on reste tjr en contact d'un moyen ou d'un autre!!! ici chacun raconte son pti truc sen faire attention au autre msg cest bien domage!ds essai je posté quasi tou les jour!!! maintenant presque pluscar personne ne fai réélement attention aux msg des autres! effectivement c bien domage car moi aussi 1er grossesse et envie de parlé de tous mais...tant pis surtou que on serai encontact encore environ 5mois on aurai pu faire quelque chose de bien!!! bonne grossesse a ttes les filles!!! et bonne continuation...
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:12
bonjour, bonjour!! je m'incruste! :lol: Laet : bb1, en attente des résultats de l'amnio, 27 ans, chéri 29 ans avec une nenette de 7 ans bientot. DPA : 27 mars je suis d'accord avec ce que vous dites, c'est dommage que chacune raconte sa vie dans son coin d'autant plus que nous vivons un super moment ENSEMBLE. Mais si ca put vous rassurer, sur le post des essais où j'étais, sauf deux popines d'essais, les autres avaient tendance à faire la meme chose. Pourtant, c ptetre un peu egoiste ce que je vais dire mais quand je recevais le mail pour me dire qu'il y avait un nouveau message, je me precipitais pour voir ce que les autres racontaient mais aussi pour avoir les commentaires sur ce que j'avais dit! :oops: Mais non, rien, à croire qu'elle ne lisent pas le post avant de poster. Du coup, j'y vais de moins en moins mais j'ai gardé le contact avec les deux autres filles, une avec son mail et l'autre sur msn, meme si elles sont toujours en essai et que moi je suis passée à l'étape supérieur, on parle de tout et de rien et on s'apprecie vraiment!! (bizou mes poulettes! :wink: ) voilà! donc, je suis dispo pour lire et repondre à tous les posts qui passeront par là et j'espere nouer de nouvelles amitiés! bizouilles les filles!!!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:14
oups!! j'oubliais!! mitrice, j'adore ton bourriquet!!!! (et oui, je suis fan!! j'ai meme une photo avec lui! mdr! :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.