Les avrilettes debarquent dans le 4eme mois !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:03
Hello les filles ! 16 SA + 4 jours = Wahoooo j'ai fait math supp. pour apprendre le calcul :wink: Selon le calcul : "Mini-Moi "prévu le 14/04. J'aimerai savoir, un fois la prise de sang de la trisomie21 effectuée, combien de temps vous avez attendu pour avoir les résutats, est-ce que c'est gygy qui a reçu les résultat ou c'est vous ? Félicitations à toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:53
salut vous êtes déjà pas mal a avoir fait votre pds pour la T21 moi mon gygy m'a dit de la faire la 16è semaine pour une meilleure "fiabilité" (même si ça n'a rien de très fiable ce test) pareil je suis assez surprise que vous ressentiez déjà votre bébé :shock: normalement ça arrive a la fin du 4è mois moi je sens rien a part quelques petites décharges et des tensions dans le bas du ventre ainsi que des crampes mais ce sont les ligaments :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:56
[quote:08358492f3="151180"]Hello les filles ! 16 SA + 4 jours = Wahoooo j'ai fait math supp. pour apprendre le calcul :wink: Selon le calcul : "Mini-Moi "prévu le 14/04. J'aimerai savoir, un fois la prise de sang de la trisomie21 effectuée, combien de temps vous avez attendu pour avoir les résutats, est-ce que c'est gygy qui a reçu les résultat ou c'est vous ? Félicitations à toutes[/quote:08358492f3] ben on a la même DPA :wink: sauf que tu t'es trompée tu es a 15sa et pas 16sa :D c'est ton gygy qui aura les résultats :wink:

Nouillette la coquillette

laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 19:01
poussin-rose, jsuis contente de voir que toi aussi tu a des ptites "décharges"! j'ai vraiment pensée que j'étais la seule et toutes celles à qui j'en parlais me regardais avec des yeux de merlan frit!! :lol: Oui, c'est gygy qui a les resultats. Moi j'ai fait ma pds le 22 septembre et le courrier de gygy me demandant de venir le voir pour parler de l'amnio était daté du 25, les gygy les ont rapidement alors que le labo m'avait dit une semaine.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:00
salut [b:789b4a5c8b]laetclem[/b:789b4a5c8b], a vrai dire, ces décharges je les ai senti assez tôt, avant pas première écho, et j'ai vu que c'était du coté ou bébé avait sa tète....et là c'est toujours ce même coté.. :wink:

Nouillette la coquillette

benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 12:13
salut les filles !! :oops: :oops: :oops: :oops: ça fait super longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou ! j'éspère que vous allez toutes bien et pour vos p'tits bouts en préparation aussi !! pour moi prochain rdv le 10/11 et deuxième écho le 2/12 !! donc encore du suspense pour la confirmation du sexe !! j'ai hâte !! sinon je suis en pleine forme la journée mais le soir je suis léssivée !! j'adore le deuxième trimestre !! prenez soin de vous et à bientôt ! :hey:
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 13:24
salut moi aussi j'adore le deuxième trimestre et l'appétit reviens! :D prochaine écho le 21/10, j'en serai à 16SA+5jr, vous croyez que c'est trop tot pour connaitre le sexe de bébé? sinon j'ai l'impression que je commence à le sentir bouger ce bébé, youhou j'adore! bisous à toutes et bonnes grossesse
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 14:03
[quote:f38f6f0fe6="déo2"]salut moi aussi j'adore le deuxième trimestre et l'appétit reviens! :D prochaine écho le 21/10, j'en serai à 16SA+5jr, vous croyez que c'est trop tot pour connaitre le sexe de bébé? sinon j'ai l'impression que je commence à le sentir bouger ce bébé, youhou j'adore! bisous à toutes et bonnes grossesse[/quote:f38f6f0fe6] perso je pense qu'il pourra te dire si il y a un kiki ou une nénétte !! :lol: à moins qu'il veuille vraiment mais alors vraiment être "prudent" et avoir peur de se tromper !! :? le mien voulait déjà nous le dire à la première écho, j'ai dit oui mais j'attend quand même la deuxième écho pour être sûre ! du coup j'avais même pas pensé à lui demander car pour moi c'était trop tôt je pensais mais d'un coup il nous a demandé si on voulait savoir !! :shock: :shock: :shock: si ça se trouve il te demanderas lui même si vous voulez savoir ou pas ! :D tiens nous au courant !! :wink:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 16:08
BB1 17SA DPA 07/04/09 salut les filles ! J'espère que vous allez bien ainsi que vos baby ! Voilà, j'ai une tite question à vous poser, pensez vous qu'à 17 SA on peut entendre le coeur du BB avec un stétoscope ? J'ai RDV demain avec mon généraliste et je suis curieuse de savoir ! C'est sur je pourrais attendre demain et lui poser la question mais je suis trop pressée ! (avec mon gygy, je n'ai jamais pu écouter le coeur....bizarre ...snif snif) Pour info, je suis allée voir mon gygy lundi dernier, d'après lui c'est un petit gars qui pousse ! Mais confirmation au RDV du 5ème mois ! Merci ! Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 16:50
salut, irissounette : Oui, je pense que le coeur des bébés sont possible à entendre au stéthoscope, mais un doppler foetal c'est mieux pour ça :wink: !! déo2 : Oui si le bébé est bien placé, on peux connaitre son sexe dès 13SA. Moi, j'attend mon Rv du 4ème mois pour le savoir... encore 10 jours. Sinon, je ne sens toujours pas bébé bouger, mais j'ai lu dans un bouquin que pour un 1ère grossesse, il faut encore attendre 15J... Je n'ai plus de nausées epuis 3 jours, ça me chnge la vie :lol: !! Pourvu que ça dre. Biz A+
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 18:27
Bonjour les filles !!! J'espère que vous vous porter bien avec le bébé. Moi je m'inquiète car le bébé ne bouge toujours pas, je suis au 18e semaine d'amenoré. J'ai pris de poids et la fatique inciste tjs. Je suis impatiente de connaitre les resultats du test trisomie 21, je voi ma sage femme vendredi. J'espère que mon bébé va bougé bienôt, enttendre son coeur, ses pieds... DPA : 04/04/09 2e echographie le 21 Novembre Merci à vous, et tous les commentaires
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 08:49
salut à toutes, il ne faut pas s'inquiéter si vous ne sentez pas encore BB, surtout si c'est BB1. Je le sens depuis quelques temps, mais c'est BB3. Tantôt, j'ai rdv avec la sage femme pour l'entretien à faire dans les 4 premiers mois, et demain, j'ai le rdv du quatrième mois avec gygy: je devrais avoir le résultat du tri test, et peut-être connaître le sexe de BB, je suis impatiente... :lol: Pour l'entretien avec la sage-femme, savez vous en quoi il consiste? Je n'avais pas eu çà lors de mes 2 autres grossesses, et je me demande bien ce qu'on va pouvoir se dire pendant 1 heure.... :? bonne journée à toutes.
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 09:16
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va pas fort ! J'ai mal au ventre ! J'ai des crampes qui n'arrêtent pas dans tout le bas ventre ! ça me l'a déjà fait vendredi et là ça recommence ! Et ça commence à me faire mal quand je conduis ! vendredi ça me faisait comme si on me pressait le ventre et après ça se relachait ! Ce matin c'est une douleur lancinante comme des pics dans le bas ventre ! D'après vous c'est grave ou pas ? Bisous à toutes
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 09:44
salut les filles j'attends toujours mes résultats d'amnio (en même temps on la fait jeudi!!) par contre j'ai une petite question, ça me tiraille aussi dans le ventre comme la plupart d'entre vous, j'ai aussi mal au dos (limite sciatique) mais cette nuit j'ai une un sensation étrange: j'avais l'impression d'avoir la galle :( :shock: , j'ai pas arréter de me gratter (partout le dos, les jambes, la tête) est ce que ça vous fait pareil? :roll: bonne nouvelle j'ai pris 2 kilos ( je commençais à m'inquiéter j'étais toujours à mon poids initial) bonne journée ju
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 09:55
coucou les filles, cet aprem, je voit gygy, j'ai hate !!!!, verdict demain s'il est bien placé :lol: , moi perso je le sent bouger mais c aussi ma 3eme grossesse, et ce n'est pas tout le temps, il y a des jours ou je ne sent rien, je pense aussi avoir les resultats du tri test, je vous dirai tout ca demain, a part ca, ca va toujours un peu fatiguée quand meme, mais pas de nausées en vue !!!! Allez gros bisous a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.