Les avrilettes debarquent dans le 4eme mois !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 07:21
[quote:42d6e402d6="manue8"][quote:42d6e402d6="pouss1rose- vomito"]me voilàààà :lol: :lol: :lol: coucou les filles mince j'ai pris une foto auj de nouillette car 4 mois intra bidou auj mais je trouve pas le cable :evil: a ça y est, ça m'embettait de pas vous montrer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852270,ac8c75d1adf3e21034412cf3d761b00e.jpg.html][img:42d6e402d6]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/ac8c75d1adf3e21034412cf3d761b00e.jpg[/img:42d6e402d6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852271,3aab40b6cbc08acc63f06ef0b9dfc244.jpg.html][img:42d6e402d6]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/3aab40b6cbc08acc63f06ef0b9dfc244.jpg[/img:42d6e402d6][/url] (désolée pour la culotte mais j'ai pris un pantalon encore un peu trop grand) je devais aller faire ma pds auj mais trop eu faim ce matin avec mini malaise alors ça sera pour demain :wink: :wink: :[/quote:42d6e402d6] coucou très joli bidou !!!! Sache que pour presque toutes les prises de sang pendant la maternité il ne faut pas etre a jeun, (sauf pour le o'sullivan), et si tu a une glycémie, n'y allez pas a jeun pour rien les filles!!!! Gros bisous[/quote:42d6e402d6] merci! je ne me rend pas a une prise de snag le ventre vide si ça ne le nécéssite pas :wink: mais la j'ai les urines et la glycémie donc c'est obligé :wink:

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 07:31
Salut les filles !! Est-ce que certaines d'entre vous ont pris de l'UTROGESTAN pendant leur grossesse ?... et dans quel but ? Le sâge-femme m'en a prescrit (pour détendre l'utérus, je suppose) lundi et pendant une semaine... mais je n'aime pas trop les médicaments (surtout enceinte)... Merci d'avance pour vos témoignages !! Et bonne grossesse à toutes !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:55
bonjour je me permet de m'incrusté dans votre groupe (si vous le permeter ^^ j'ai 22 ans et je suis une futur maman d'avril apparement (dpa le 4.04.09 et on m'avais le 27.03.09 enfin bref tant que bb arrive c'est l'essentielle ^^) je cherche des filles a qui parler sans prise de chou et tranquillou a bientot j'espere
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:35
[quote:8012ddb377="Alexiel"]bonjour je me permet de m'incrusté dans votre groupe (si vous le permeter ^^ j'ai 22 ans et je suis une futur maman d'avril apparement (dpa le 4.04.09 et on m'avais le 27.03.09 enfin bref tant que bb arrive c'est l'essentielle ^^) je cherche des filles a qui parler sans prise de chou et tranquillou a bientot j'espere[/quote:8012ddb377] Bienvenue parmi nous, alors !! Et bonne grossesse !
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 17:36
salut je suis a 16 semaine de grossesse ma DPA est prévue pour le 13 avril 2009 bisous cecile :preg:
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 18:14
salut aux nouvelles et aux anciennes aujourd'hui j'ai eu mon amnio ( c'est pas douloureux sur le coup mais il faut se reposer après), on a des résultats dans 15 jours. ils ont trouvé quelques choses au niveau du chromosome 45, il lui manquerait des marqueurs Y il n'aurait que les X. les médecins semblent soulager mais ils ne nous expliquent pas les conséquences que ça peut avoir, du coup j'ai regarder sur des sites de medecine et ça déprime donc j'arrête et j'attends les résultats pour les étiquettes j'ai rien non plus et à chaque consultation l'hopital m'en refait pour leur suivi. pour ce qui est des humeurs moi c'est ma mère et ma belle mère qui m'énerve à vouloir surprotéger, je comprends que c'est difficile mais c'est MA grossesse pas la leur. bonne soirée JU
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 18:33
salut arf pas facile ju j'espere qu'il repondront a t'es question moi demain je fais la prise de sang de la t21 je stress un peu mais faut que je sois zen hein lol moi celle qui m'enerve c'est ma belle soeur elle veut tout dirigé et se croit la chef de famille du coup elle essai de dire a mon homme ce qui faut qu'on fasse pour bébé alros qu'elle est meme pas maman ou futur maman et celibataire
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:07
alors j'espere que vous allez toutes bien? moi oui mais j'ai une tite question a vous poser. alors voila mon copain est moi on ne vi pa ensemble il a un studio donc tro peti pour ns 3 et pour le moment je suis femme seul et j'ai le droit a l'api est ce que mon copain a droit a son congé paternité comme meme?? merci de m'éclairé svp
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 20:10
salut miss01 hum pour le droit parental je dirai que tant qu'il reocnnais l'enfant il y a droit demande confirmation je veux pas te dire de betise (c'est juste mon opignon)
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:17
[quote:ec1b5e921c="Alexiel"]bonjour je me permet de m'incrusté dans votre groupe (si vous le permeter ^^ j'ai 22 ans et je suis une futur maman d'avril apparement (dpa le 4.04.09 et on m'avais le 27.03.09 enfin bref tant que bb arrive c'est l'essentielle ^^) je cherche des filles a qui parler sans prise de chou et tranquillou a bientot j'espere[/quote:ec1b5e921c] Hello! Bah je pense que nos bebes sont tres rapprochés alors :wink: Ma date de conception date du 03/07... Est ce que la tienne date du 04/07 :?: Je te pose cette question car a mon dernier RDV chez gygy, j'ai oublié de lui demander ma DPA... Du coup en sortant de son cabinet, je le signale a la secretaire dans l'espoir qu'elle le rapelle mais en fait elle a sorti son espèce de "disque" pour calculer la DPA et m'a dit: "DPA 28/03!" :wink: Et puis j'ai posé la question autour de moi et sur le site et on me dit que si DPO le 03/07, alors DPA le 03/04! C'est vrai que c'est plus logique dans ce sens oui mais je ne comprend pas trop ce décalage... :roll: En meme temps, on a aussi de fortes chances d'etre des Marsettes!... A 3-4 jours près :!: :lol: Bises!
Guest236688
23 messages
Guest236688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 21:17
Coucou je viens 1 peu donner de mes nouvelles malgré que je vous suis tout les jours !!! MISS01 :arrow: Bien sur que ton homme aura droit a son congé de paternité du moment qu il reconnait son enfant !!!!! LILLYR :arrow: Felicitation pour ton pitit mec !!!!! Suis contente pour toi .... :wink: Sinon bein moi mis a part la fatigue ca peut aller ... Je commence a avoir des contractions alors ca me fait 1 peu flipper !!!! J ai mon RDV de control lundi alors on verra bien !!!! J espere juste qu elle n ont pas d incidence sur le col .... Jeudi j ai mon echo doppler et suis tres pressé pour revoir mes loulous et peut etre qui sait connaitre leurs sexes !!!! A part ca je commence a les sentir bouger .... VOILI VOILOU LES NEWS.... VOUS SOUHAITE BONNE CONTINUATION ....
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:23
[quote:17f7274431="kikouyou2A"][quote:17f7274431="Alexiel"]bonjour je me permet de m'incrusté dans votre groupe (si vous le permeter ^^ j'ai 22 ans et je suis une futur maman d'avril apparement (dpa le 4.04.09 et on m'avais le 27.03.09 enfin bref tant que bb arrive c'est l'essentielle ^^) je cherche des filles a qui parler sans prise de chou et tranquillou a bientot j'espere[/quote:17f7274431] Hello! Bah je pense que nos bebes sont tres rapprochés alors :wink: Ma date de conception date du 03/07... Est ce que la tienne date du 04/07 :?: Je te pose cette question car a mon dernier RDV chez gygy, j'ai oublié de lui demander ma DPA... Du coup en sortant de son cabinet, je le signale a la secretaire dans l'espoir qu'elle le rapelle mais en fait elle a sorti son espèce de "disque" pour calculer la DPA et m'a dit: "DPA 28/03!" :wink: Et puis j'ai posé la question autour de moi et sur le site et on me dit que si DPO le 03/07, alors DPA le 03/04! C'est vrai que c'est plus logique dans ce sens oui mais je ne comprend pas trop ce décalage... :roll: En meme temps, on a aussi de fortes chances d'etre des Marsettes!... A 3-4 jours près :!: :lol: Bises![/quote:17f7274431] coucou ma date de conception est du 4.07 donc on a un jour d'ecart ^^ pour moi c'etais l'inverse les site me disais 27.03 et ma gygy voulais voir bébé correctement pour dater et ma dis plus avril 2009 et la secu ma dis 4.04 donc je me balade sur 2 poste pour suivre un peu toute ses futures mamans^^ tu as deja senti le bébé? moi oui sauf depuis une semaine (mais je sais qu'il va bien) il doit se faire discret la lol
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:34
Moi aussi je me ballade entre les 2 posts :lol: Que sera sera! Je sais pas trop si je le sens mais effectivement j'ai des bulles qui eclatent :lol: j'ai meme eu hier l'impression que la bulle se deplacait! Mais a savoir si c'est vraiment mon bebe :roll: J'en sais rien, c'est mon 1er et toi? Le truc c'est que j'ai pas mal de pbm digestifs alors je sais pas si c'est bebe ou si c'est mon estomac qui joue des siennes... J'ai quand meme l'impression que c'est un peu plus bas... alors j'espere que c'est lui! Je vois mon gygy mercredi prochain... Peut etre me confirmera t il si c'est bel et bien un garcon?? A ma 1ere echo a 13,5 SA on m'a dit :" pour moi, c'est un garcon, a confirmer a la prochaine echo...'' De toute facon, m'en fou de ce que c'est! Ca fait 2 ans qu'on l'attend alors j'espère que cette fois si tout ira bien :) qu'il ou elle soit en bonne santé, c'est le principal! :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:44
c'est egalement mon 1er bébé et j'ai eu une fc en mai donc j'apprehende un peu moi depuis une semaine je le sens plus car j'ai eu super mal au ventre (mais au urgence il m'on dis que tout etais bon et a l'echo bb allais bien j'ai rdv le 24, donc vendredi ^^ j'ai hate aussi et je demanderai le sexe du bébé ^^ pour la sensation c'est que mon homme le sens un peu bouger et moi de temps en temps ^^
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:12
salut ! comment allez vous aujourd'hui ? j'espère que vous allez bien. Pour moi demain matin, je fais mon tri test et ensuite j'ai hate d'avoir le résultat, que gygy me dise que tout va bien :wink: !! Demain, je vais aussi au salon des bébés acheter ma poussette en promo. Bonne journée et bon weekend. Biz A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.