Les avrilettes debarquent dans le 4eme mois !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 11:13
[quote:8637b1c537="patxaran"]et voilà c'est parti pour le 4ème mois !!! par contre ça fait quelques jours que j'ai des douleurs en bas sur les cotés, comme des petites pointes pas trop douloureuses heureusement ... ça vous l'a fait également ? comme c'est la 1ère grossesse, je me pose des questions![/quote:8637b1c537] hello, je suis a 14 SA + 3 et il y a 4 jours j'ai eu une crampe dans le ventre à me tordre par terre (c'est la seule expression que j'ai trouvée pour exprimée la douleur que j'ai ressentie) Depuis, j'ai des piques régulière dans le côté droit, j'ignore si cela est normal mais ça me fait peur... Ma DPA est entre le 8 et le 12 avril et ma prochaine echo le 22 octobre.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 15:51
coucou a ttes, g fait mon tri test hier ainsi que ma toxo, je suis allé chercher mes resultats ce matin et je suis passé d'un taux a 6 u qui me mettait en immunité precaire, a 9 qui me met maintenant a une immunité ancienne :roll: :shock: :shock: , je stresse, et je comprends pas trop, ce sont les igg qui ont un peu bougé et les igm sont resté inf a 0.5, j'ai appelé chez gygy mais pas la, jme stresse les filles, j'ai déjà eu une img en avril, et j'espere ne jamais revivre ca, si vous y connaissaient qqe chose, dite moi merci a ttes biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:36
[quote:98113aed06="manue8"]coucou a ttes, g fait mon tri test hier ainsi que ma toxo, je suis allé chercher mes resultats ce matin et je suis passé d'un taux a 6 u qui me mettait en immunité precaire, a 9 qui me met maintenant a une immunité ancienne [/quote:98113aed06] ZEN... tu es passée d'une immunité précaire (là tu aurais pu te poser des questions...), à une immunité ancienne... donc, que du bon !!... il n'y a aucune inquiètude à avoir... tu es bien immunisée !! Bises et bonne grossesse... sereinement !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 08:15
hello je vous rejoins demain donc attendez moi :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:01
bonjour les filles! ça va bien? moi ça va, doucement, j'ai repris le boulot ce matin, je fais un post juste pour une ptite question, voilà, j'ai fait ma declaration de grossesse il y a une semaine, j'ai bien reçu la réponse de la sécu qui m'ont dit qu'ils avaient bien reçu ma dec, j'ai aussi reçu le camendrier de grossesse, mais pas encore le livret avec les "coupons" pour les rdv medecins et preparation à l'accouchement, combien de temps ça a mis pour vous?en fait c'est ma 1ere grossesse et j'ai lu un peu partout ce truc de coupons, mais je sais aps si ça se fait toujours comme ca..... :? merci... bizzzzzzzzzz.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:07
[quote:3824bccfd3="lybis"]bonjour les filles! ça va bien? moi ça va, doucement, j'ai repris le boulot ce matin, je fais un post juste pour une ptite question, voilà, j'ai fait ma declaration de grossesse il y a une semaine, j'ai bien reçu la réponse de la sécu qui m'ont dit qu'ils avaient bien reçu ma dec, j'ai aussi reçu le camendrier de grossesse, mais pas encore le livret avec les "coupons" pour les rdv medecins et preparation à l'accouchement, combien de temps ça a mis pour vous?en fait c'est ma 1ere grossesse et j'ai lu un peu partout ce truc de coupons, mais je sais aps si ça se fait toujours comme ca..... :? merci... bizzzzzzzzzz.[/quote:3824bccfd3] slt, je n'ai jamais recu de coupons, pour mes 2 precedentes grossesse, juste le cahier de maternité, avec les rdv noté decu biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 11:59
[quote:a6eff32e08="manue8"][quote:a6eff32e08="lybis"]bonjour les filles! ça va bien? moi ça va, doucement, j'ai repris le boulot ce matin, je fais un post juste pour une ptite question, voilà, j'ai fait ma declaration de grossesse il y a une semaine, j'ai bien reçu la réponse de la sécu qui m'ont dit qu'ils avaient bien reçu ma dec, j'ai aussi reçu le camendrier de grossesse, mais pas encore le livret avec les "coupons" pour les rdv medecins et preparation à l'accouchement, combien de temps ça a mis pour vous?en fait c'est ma 1ere grossesse et j'ai lu un peu partout ce truc de coupons, mais je sais aps si ça se fait toujours comme ca..... :? merci... bizzzzzzzzzz.[/quote:a6eff32e08] slt, je n'ai jamais recu de coupons, pour mes 2 precedentes grossesse, juste le cahier de maternité, avec les rdv noté decu biz[/quote:a6eff32e08] salut, moi non plus, je n'ai jamais reçu de coupons, et c'est ma troisième grossesse. J'ai juste eu le calendrier des rdv et le livret de maternité. Maintenant, çà dépend peut-être des départements, car je crois qu'une copine du 94 avait ce type de coupons en 2003. Avis aux autres: est-ce que certaines en ont?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 12:13
ah bon, ok, merci les filles....je dois encore m'inquietais pour un rien alors, peut etre je dois pas en avoir...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 08:10
me voilàààà :lol: :lol: :lol: coucou les filles mince j'ai pris une foto auj de nouillette car 4 mois intra bidou auj mais je trouve pas le cable :evil: a ça y est, ça m'embettait de pas vous montrer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852270,ac8c75d1adf3e21034412cf3d761b00e.jpg.html][img:1ece03dd57]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/ac8c75d1adf3e21034412cf3d761b00e.jpg[/img:1ece03dd57][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852271,3aab40b6cbc08acc63f06ef0b9dfc244.jpg.html][img:1ece03dd57]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/3aab40b6cbc08acc63f06ef0b9dfc244.jpg[/img:1ece03dd57][/url] (désolée pour la culotte mais j'ai pris un pantalon encore un peu trop grand) je devais aller faire ma pds auj mais trop eu faim ce matin avec mini malaise alors ça sera pour demain :wink: :wink: :

Nouillette la coquillette

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 09:08
[quote:c2c01f9798="pouss1rose- vomito"]me voilàààà :lol: :lol: :lol: coucou les filles mince j'ai pris une foto auj de nouillette car 4 mois intra bidou auj mais je trouve pas le cable :evil: a ça y est, ça m'embettait de pas vous montrer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852270,ac8c75d1adf3e21034412cf3d761b00e.jpg.html][img:c2c01f9798]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/ac8c75d1adf3e21034412cf3d761b00e.jpg[/img:c2c01f9798][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852271,3aab40b6cbc08acc63f06ef0b9dfc244.jpg.html][img:c2c01f9798]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/3aab40b6cbc08acc63f06ef0b9dfc244.jpg[/img:c2c01f9798][/url] (désolée pour la culotte mais j'ai pris un pantalon encore un peu trop grand) je devais aller faire ma pds auj mais trop eu faim ce matin avec mini malaise alors ça sera pour demain :wink: :wink: :[/quote:c2c01f9798] coucou très joli bidou !!!! Sache que pour presque toutes les prises de sang pendant la maternité il ne faut pas etre a jeun, (sauf pour le o'sullivan), et si tu a une glycémie, n'y allez pas a jeun pour rien les filles!!!! Gros bisous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:06
salut les filles voici un peu de nouvelles. on a eu un écho vendredi, il ( oui c'est un petit garçon) n'a plus d'oedème sur le ventre et le dos, il lui en reste deux sur la nuque mais qui on diminué. ça c'est la bonne nouvelle. mais on cumule les m....: vendredi on est tombé en panne de voiture!!!, jeudi l'infirmière m'a piqué les deux bras, elle avait oublié le groupe, et hier je suis allé cherché les résultats, ils ont oublié de testé la toxo j'ai du me faire repiqué ce matin. et ... dimanche on est allé au champi dans les bois et je me suis fait piquer par une tique donc je suis sous antibio à cause de la maladie de lyme si non j'essaie de garder le moral. la généticienne vient de m'appeler on a RDV à midi pour en savoir un peu mieux, je vous tiens au courant et j'ai appris par le médecin que ma mère pétait un peu les plombs à cause de la situation que l'on vit. mais je peux pas m'occuper de tout le monde pour l'instant c'est mon petit bput qui m'importe. j'ai vu vos bidous ils sont trop beaux moi, il n'a pas bougé pourtant BB grandit bien et il est dans les courbes bisous ju
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 11:17
Salut !! Pouss1 : Joli p'tit bidou :wink:. JU : Contente pour toi que les oeudeme se résorbent. Prends soin de toi et tiens nous au courant. Pour ce qui est des étiquettes, j'ai entendu dire que ça ne se faisait presque plus. C'est juste des étiquettes d'identification, alors à nous de bien remplir les papiers... Bonne journée. A+
ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:37
coucou les avriellettes, moi aussi aujourd'hui, je rentre dans mon 4ème mois ... waouh !!! J'ai lu que certaines commençaient à sentir des ptites bulles dans leurs bidons, ça me rassure de ne pas être la seule ... Dès que possible je vous met une photo de mon bidon ... bonne journée à toutes !!!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:57
Coucou lezs filles Je voulais juste passer vous faire un coucou, hier j'ai eu mon premier RV avec la sage femme, elle m'a parlé des contractions, de quand aller a la maternité...Je dors toujours mal, mais elle m'a dit que c'est normal !C'est les hormones et on y peut rien ! Je pensais que les hormones ca se calmait au 4e moi, mais moi j'ai toujours envie de pleurer souvent pour rien..je dors mal et tout m'enerve !! Et vous ??
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 18:39
[quote:2924cb9427="belolotte"]Coucou lezs filles Je voulais juste passer vous faire un coucou, hier j'ai eu mon premier RV avec la sage femme, elle m'a parlé des contractions, de quand aller a la maternité...Je dors toujours mal, mais elle m'a dit que c'est normal !C'est les hormones et on y peut rien ! Je pensais que les hormones ca se calmait au 4e moi, mais moi j'ai toujours envie de pleurer souvent pour rien..je dors mal et tout m'enerve !! Et vous ??[/quote:2924cb9427] Coucou alors moi aussi je suis dans mon quatrième mois j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon réponse le 25 novembre sinon tout va bien pour moi je sent bébé depusi un moment j'aimerais le sentir un peu plus mais ça viendra :) Belolotte : T'inquiète pas en ce moment il y a beaucoup de chose qui m'énerve notamment mes zouaves quand ils ne veulent pas obéir ça nous passeras !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2924cb9427]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23373.png[/img:2924cb9427][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.