Les avrilettes debarquent dans le 4eme mois !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 19:14
salut, Je suis d'accord avec mamandavril, et je trouve ça dommage !! Plusieurs fois j'ai essayé de répondre à certaines personnes ou de souhaiter la bienvenue à d'autres, mais tout le monde parle de son histoire, de ses problèmes... et personnes n'écoute les autres. On vit pourtant les même choses, ça devrait nous rapprocher... C'est la raison pour laquelle, je discute bcp plus avec mes copinettes dans "envie de bébé" ou sur le forums "neuf mois" que sur le post des avrilletes qui pour l'instant ne m'interesse pas bcp. J'espère que ça changeras. co38 : Oui, je confirme qu'une amio c'est obligée seulement pour les grossesse dite à risque (plus de 38 ans par exmple). Personne n'est obligée d'accepter cet examen, mais je pense que si il est proposée, c'est plus dans le but de rassurer et de prévroir. Perso, j'attends encore les résultats de mon tri-test mais en cas de problème, je ferais l'amio. Je ne pourrais poursuivre une grossesse si un risque subsistait pour mon mon bébé. Voilà mon avis A+ Biz
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:22
ok, jsuis un peu blonde! lol! je serai plutot une marsette mais on sait jamais, si il arrive en retard!!! inivruk, il est tro bo ton site! et elle est terrible votre histoire à chéri et à toi, c'est beauuuuuu!!!!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 19:26
Merci laetclem. C'est gentil d'etre passé faire un tour sur mon site :wink: !! Ah bon t'es blonde ça se voit pas loll De nos jours, c'est plutot rare qu'un bébé arrive après terme, non :lol: ? Mais tu est la bienvenue sur ce post pour discuter. A+ Biz
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:30
merci de ton accueil!! Et pour les bébé apres terme, l'ex de mon cheri à mis au monde un pti mec il y a un mois et il lui ont déclenché 4 jours après le terme.. Mais que ca soit le 27 mars ou début avril, ca sera un petit bélier!! :wink: Et quite à ce qu'il arrive avant, j'aimerais vraiment que ca soit le 19 mars, jour de l'anniversaire de ma grand-mère et il serait poisson, comme elle et moi!! :wink: Et pour info, si si je confirme, je suis blonde, vous aurez surement l'occasion de vous en rendre compte! :roll: biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 20:30
coucou, laetclem : De rien c'est normal et ça fait plaisir !! T'as plus de chance d'avoir un ptit poisson que moi avec ma DPA au 15/04. J'ai pourtant essayé d'avoir un poisson, je trouve que c'est un super signe, mais à 3 semaines près c'est loupé loll Et bien il était pas pressé de naitre le bébé de l'ex de ton chéri... On entend souvent parler de bébé qui naissent trop et pas trop tard loll Pour ce qui est de ta ouleur de cheveux, je te fais confiance, c'est toi qui le dis... On en reparlera dans quelques temps, je ne me permettrais pas déjà de porter un jugement :lol: !! Bon weekend à toutes Biz
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:07
bon je vous ai lues les filles et du coup j'ai ouvert un post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1833471#1833471 qui changera de "salon !" au fil de notre grossesse, jusqu'à arriver à l'accouchement, puis à "amitié" où l'on suivra nos débuts dans notre jolie famille agrandie! donc avis à celles qui veulent y discuter pour parler de tout et rien pendant de longs mois, tout en s'écoutant les unes et les autres pour répondre aux questions, aux doutes, aux inquiétudes et partager notre quotidien :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:35
RDV là-bas alors !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 15:01
coucou les filles ^^ je suis un peu d'accord avec tout ce qui se dis (sur le fais que peu lise le fofo avant de poster:s) et c'est dommage mais un truc qui est pas pratique c'est le fais de changer de poste tout les mois et sa sa me bloque un peu voir beaucoup. Car je trouve que sa coupe les relations et sa motive pas forcement les futur maman de changer a chaque mois de sa grossesse ^^ enfin c'est que mon avis aussi mamandavril je vais voir le poste ^^ bisous a toute
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:17
[quote:537cd7bdf4="Alexiel"] mais un truc qui est pas pratique c'est le fais de changer de poste tout les mois et sa sa me bloque un peu voir beaucoup. [/quote:537cd7bdf4] ... c'est pourtant sympa et motivant de changer de forum... on se rapproche du terme !! ... je suis d'ailleurs très contente de passer au forum "5 ème mois" !!
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 16:41
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à me sentir "invisible" pour les avrillette ! lol J'ai poster plusieurs message sur les postes 2éme et 3éme mois ne serais-ce que pour me présenter et aussi parler de écho pelvienne entre autre, et jamais eu la moindre réponse, ni quoi que se soit.. :? Du coup je ne viens ici que très rarement maintenant et je trouve cela dommage. les "groupes" se sont déjà former et difficile d'y entrer lorsque l'on arrive après... sniff lol En tous cas j'espère que votre grossesse se passe bien ?! Moi ma DPA était prévue pour le 28 Avril, mais visiblement je suis un peu plus enceinte que prévue alors se sera sans doute un peu avant du coup. Biz à tte; Annabelle
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:40
annabelle, on a créé ce post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1833471#1833471 pour celles qui veulent papoter et se suivre jusqu"à la fin! tu es la bienvenue :wink:
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 14:37
[quote:0095c06435="mamandavril"]annabelle, on a créé ce post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1833471#1833471 pour celles qui veulent papoter et se suivre jusqu"à la fin! tu es la bienvenue :wink:[/quote:0095c06435] Je trouve cela un peu dommage de créer un nouveau poste avec un nouveau titre. Je pense que le fait de le dire était déjà un grand pas en avant et aurai permis au fille de s'interesser un peu plus l'une à l'autre au fil du temps. En créant un nouveau forum, j'ai l'impression que tu dis " bon les silencieuse et personnel on veut pas de vous , ciao, on vous abandonne pour rester entre nous et vous resté avec vos petite vie." J'interpréte peut-être mal le message mais je ne vois pas comment on peut interpréter cela autrement, plutot que d'essayer d'arranger , de changer les choses, on quitte le navire..... :( :(
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:16
[quote:4d9a83aff3="célineS10"][quote:4d9a83aff3="mamandavril"]annabelle, on a créé ce post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1833471#1833471 pour celles qui veulent papoter et se suivre jusqu"à la fin! tu es la bienvenue :wink:[/quote:4d9a83aff3] Je trouve cela un peu dommage de créer un nouveau poste avec un nouveau titre. Je pense que le fait de le dire était déjà un grand pas en avant et aurai permis au fille de s'interesser un peu plus l'une à l'autre au fil du temps. En créant un nouveau forum, j'ai l'impression que tu dis " bon les silencieuse et personnel on veut pas de vous , ciao, on vous abandonne pour rester entre nous et vous resté avec vos petite vie." J'interpréte peut-être mal le message mais je ne vois pas comment on peut interpréter cela autrement, plutot que d'essayer d'arranger , de changer les choses, on quitte le navire..... :( :([/quote:4d9a83aff3] bin disons que si le poste a ete ouvert (ce n'est que mon avis^^) c'est pour repartir sur de bonne base au lieu de continué sur un poste ou chacun parle de son coté et raconte sa petite vie c'est un nouveau départ. Sans etre mechante ou autre si tu le prend comme sa c'est peut etre que tu te sens visée (je te connais pas et je veux pas d'embrouille) mais si tu veux tu es la bienvenue et tu verra tout le monde qui a suivi mamandavril est reparti d'un nouveau pied.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:02
[quote:50c4e85a2d="célineS10"][quote:50c4e85a2d="mamandavril"]annabelle, on a créé ce post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1833471#1833471 pour celles qui veulent papoter et se suivre jusqu"à la fin! tu es la bienvenue :wink:[/quote:50c4e85a2d] Je trouve cela un peu dommage de créer un nouveau poste avec un nouveau titre. Je pense que le fait de le dire était déjà un grand pas en avant et aurai permis au fille de s'interesser un peu plus l'une à l'autre au fil du temps. En créant un nouveau forum, j'ai l'impression que tu dis " bon les silencieuse et personnel on veut pas de vous , ciao, on vous abandonne pour rester entre nous et vous resté avec vos petite vie." J'interpréte peut-être mal le message mais je ne vois pas comment on peut interpréter cela autrement, plutot que d'essayer d'arranger , de changer les choses, on quitte le navire..... :( :([/quote:50c4e85a2d] non du tout! en fait il arrive que des personnes ne postent que parce qu'une question les tracasse, et une fois la réponse obtenue elles disparaissent. je ne critique pas ça, elles en ont tout à fait le droit si elles sont angoissées et juste de passage. j'ai créé un post pour les dispo, celles qui veulent se suivrent et se suivre jusqu'au bout. en geros, un post pour celles qui ont le temps de lire, répondre, apprendre à connaitre les copinettes en parlant de la pluie, du beau temps et des bidous ! mais rien de méchant la dedans :wink:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:14
coucou les filles !! moi je suis a assez d'accord avec [b:7eeb28d782]célineS10[/b:7eeb28d782], depuis que j'ai vu ce post je n'ose même plus poser des questions (alors que j'en ai des millions vu que c'est ma première grossesse) de peur de raconter "ma petite vie" !!! je dramatise peut être mais c'est comme sa que j'ai ressenti ce messsage !! bonne journée a vous toute les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.