Les avrilettes debarquent dans le 4eme mois !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kitti 4 messages
kitti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:24
moi je suis a 17sa et je sen deja depuis kelke tps les bulles mai hier sensation differante !!!! il ma semblé sentir un coup sous ma main ?????? pour etre sure j apelle futur papa et la rebelotte et futur papa aussi l a senti !!!! ke d emotion g failli verser a petite larme !!!! surtout ke depuis 2 jours je ne sentai plus bcp bb et je commencai a me poser des kestion !!!!! voilou il ns tarde la 2eme echo ppour savoir enfin si on doit dire lui ou elle !!! ce ki est genial ce ke le sexe nous importe pa donc ds tt les cas on sera heureux !!!! bonne grossesse a toutes bizzzzzzou
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:31
coucou les filles, j'ai été privée du net, d'où ma disparition!!! comment allez-vous, que c'est-il passé pour vous depuis 3 semaines du coup?! vous aez eu confirmation du sexe de bébé? de mon côté, gygy penchait pour un p'tit gars mais elle attend le rendez vous de lundi prochain pour me confirmer tout ça! je dois faire attention et limiter la voiture car le placenta est "bas" et un décollement placentaire sera mal venu... je vais devoir aller chez le kiné aussi, toujours mal au dos et au coccyx, grrr ... pour coucher la petite, je prends sur moi pour ne pas la lacher avant le matelas tellement ça me fait mal de la porter à bout de bras et de me pencher pour la coucher! pourtant son lit est toujours en position haute! côté poids, + 3kg à la visite des 3 mois, pour l'instant c'est le rythme maxi que je me suis fixée, pourvu que ça dure, meme si j'aurais aimé ne rien prendre! sinon ça va super, ma "grande" pousse à une vitesse folle et adore s'asseoir sur son "p'tit frère" lors des promenades en portage!!! le sentez vous bouger au fait?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 10:33
salut ! Pour les filles qui ne sente pas encore leur bébé, ce n'est vraiment pas la peine de s'inquiéter :wink: !! Il y a des filles qui le sente seulement vers la 25SG, alors on en et loin pas de panique... Profitez donc comme moi de votre grossesse et arrêtez donc de vous inquiéter... ZEN pour le bébé !! kokotte : Perso, je ne suis pas médecin, alors tout ce que je peux te conseiller c'est d'appeler le tiens et de lui expliquer. C'est peut etre des contractions... Bonne semaine A+
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:24
salut tout le monde ! ça y est j'entre dans le 4 è mois ! Bon tout se passe bien pour l'instant mais bon j'apréhande (?) la prochaine écho lundi car lors de ma première grossesse c'est la que gygy a vu qu'il y avait un souci :cry: . Je me force a me dire que tout ira bien on verra ... Sinin j'ai toujours un peu de fatigue mais bon ça va . je vous en dirai plus lundi prochain bisous
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:40
[quote:90336fe7db="JU742"]salut les filles j'attends toujours mes résultats d'amnio (en même temps on la fait jeudi!!) par contre j'ai une petite question, ça me tiraille aussi dans le ventre comme la plupart d'entre vous, j'ai aussi mal au dos (limite sciatique) mais cette nuit j'ai une un sensation étrange: j'avais l'impression d'avoir la galle :( :shock: , j'ai pas arréter de me gratter (partout le dos, les jambes, la tête) est ce que ça vous fait pareil? :roll: bonne nouvelle j'ai pris 2 kilos ( je commençais à m'inquiéter j'étais toujours à mon poids initial) bonne journée ju[/quote:90336fe7db] :arrow: JU742: j'ai déjà eu un peu cette impression de démangeaison, surtout si je venais de prendre ma douche avant de me coucher :evil: en fait, je me suis rendue compte que c'était ma peau qui tiraillait car elle devait être déssechée par la douche. Du coup, je m'enduis de crème hydratante avant de me coucher, et depuis, plus du tout de démangeaisons. J'espère que cette solution te sera utile. :wink:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:34
Merci INIVRUK pour ta réponse ! Gygy est en congés pour la semaine mais je suis allée aux urgences quand même ! Ils m'ont fait une écho : Bébé va bien, et un toucher : le col est bien fermé ! Il m'a donné du spasfon et m'a demandé de faire une analyse d'urine, il pense à une infection urinaire ou alors pour lui j'ai fait trop de voitures ce week end et résultat l'utérus travaille ! Plus de peur que de mal ! :) Depuis j'ai pris un spasfon et la douleur est passée ! Par contre je suis fatiguéeeeeeeeeee ! C'est horrible ! Je m'endors sur le bureau ! Pourtant, couché 22 h levé 7h30, soit 9,5 h de sommeil quand même !!! Certaines sentent leur bébé bouger déjà !!! :shock: Parce que moi pas du tout mais c'est encore tôt ! Et je ne connais toujours pas le sexe :(
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:08
coucou, :arrow: kokotte : Pas de quoi, c'est normal :wink:. Je suis bien contente que tout ailles bien pour toi. En cas de doute, il vaut toujours mieux demander à un médecin de nous rassurer, on ne sait jamais... Te voilà rassurer, c'est le principal. Reposes toi bien et repend des forces !! Sinon, mon chéri aimerait bien le sentir bouger aussi :lol: !! Mais il faut encore qu'il patiente. Pour une 1ère grossesse, ils disent dans mon bouquins qu'il faut encore attendre au moins 15j... Bon, d'ici là, dans une semaine, on connaitra le sexe, trop top !! biz A+
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:27
coucou les filles ^^ j'espere que vous avez passer un bon week end moi sa va mon cheri ma aider a surmonter mon blues ce we mais rebelotte j'ai mon rdv vendredi matin et j'ai hate sinon pour le rdv sage femme elle va poser des question vous demandez si vous en avez^^ et discuté de la grossesse (en gros faire connaissance) sinon moi tjs peur car je sens pas bébé alros que je le sentais avant mais juste de temps en temps :s donc hate hate du rdv lol
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 17:37
coucou les girls je voulais juste vous faire un p'tit coucou et vous donner quelques news, j'ai l'impression que depuis quelques jours mon ventre pousse..je m'explique ca tire de partout et j'ai l'impression qu'il gonfle (il devient enfin visible en fait..) et j'ai aussi l'impression que je commence à sentir bébé bouger, c'est comme une sensation de vague..c'est mon premier alors je ne sais pas trop.. Sinon j'essaie de me détendre mais je suis toujours aussi angoissée par l'arrivée de bébé, quoi acheter, quand , comment, comment s'organiser..j'ai peur de ne pas faire les bons choix..ca peut paraitre ridicule mais n'empeche que ca me tracasse pas mal ! Coté symptome, fatigue, larme facile..en fait j'aimerai bien avoir une ptit semaine de repos !! Je vous fai plein de gros bisou et je pense for a vous toute
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 09:25
coucou les filles, je suis très contente de vous annoncer que intra bidon pousse une petite puce !!!!, nous sommes très content!!!! :D :D Le tri test est revenu normal, et prochain rdv echo cardiopediatre (antecedant d'img pour malfo cardiaque) le 14 novembre, puis echo morpho le 24 novembre, voila pour les nouvelles gros bisous a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:04
[quote:6d984d347f="belolotte"]coucou les girls je voulais juste vous faire un p'tit coucou et vous donner quelques news, j'ai l'impression que depuis quelques jours mon ventre pousse..je m'explique ca tire de partout et j'ai l'impression qu'il gonfle (il devient enfin visible en fait..) et j'ai aussi l'impression que je commence à sentir bébé bouger, c'est comme une sensation de vague..c'est mon premier alors je ne sais pas trop.. Sinon j'essaie de me détendre mais je suis toujours aussi angoissée par l'arrivée de bébé, quoi acheter, quand , comment, comment s'organiser..j'ai peur de ne pas faire les bons choix..ca peut paraitre ridicule mais n'empeche que ca me tracasse pas mal ! Coté symptome, fatigue, larme facile..en fait j'aimerai bien avoir une ptit semaine de repos !! Je vous fai plein de gros bisou et je pense for a vous toute[/quote:6d984d347f] coucou belotte n'hésite pas à demander conseil si je peux te donner mon avis sur les achats utiles et inutiles... c'est mon 2è bébé, ma "grande" a 8 mois donc je serai mieux organisée cette fois pour les achats, et surtout pour les quantités !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:04
[quote:8728be04c5="manue8"]coucou les filles, je suis très contente de vous annoncer que intra bidon pousse une petite puce !!!!, nous sommes très content!!!! :D :D Le tri test est revenu normal, et prochain rdv echo cardiopediatre (antecedant d'img pour malfo cardiaque) le 14 novembre, puis echo morpho le 24 novembre, voila pour les nouvelles gros bisous a ttes[/quote:8728be04c5] félicitations pour cette petit puce :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:10
bon finalement je m'inquiétais de pas sentir bébé bouger, ca ril me semblait avoir senti la 1ère à cette époque, mais vendredi dernier il m'a donné 3 coups, comem au théâtre! et quand je suis allongée au calme j'arrive à le sentir. pas possible de sentir avec la main posée desus, c'est une pichnette de l'intérieur en fait. et mon ventre se déforme, comem pour ma puce! en plus ils squattent au meme endroit de mon bide: à droite! ça me fait un ventre déformé! et si je e suis endormie et réveillée sur le coté gauche, au réveil la bosse est à gauche et il revient au milieu quand je suis sur le dos, puis à droite! trop drole!
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:21
[quote:7ff2cfbaa0="wolf53"][quote:7ff2cfbaa0="JU742"]salut les filles j'attends toujours mes résultats d'amnio (en même temps on la fait jeudi!!) par contre j'ai une petite question, ça me tiraille aussi dans le ventre comme la plupart d'entre vous, j'ai aussi mal au dos (limite sciatique) mais cette nuit j'ai une un sensation étrange: j'avais l'impression d'avoir la galle :( :shock: , j'ai pas arréter de me gratter (partout le dos, les jambes, la tête) est ce que ça vous fait pareil? :roll: bonne nouvelle j'ai pris 2 kilos ( je commençais à m'inquiéter j'étais toujours à mon poids initial) bonne journée ju[/quote:7ff2cfbaa0] :arrow: JU742: j'ai déjà eu un peu cette impression de démangeaison, surtout si je venais de prendre ma douche avant de me coucher :evil: en fait, je me suis rendue compte que c'était ma peau qui tiraillait car elle devait être déssechée par la douche. Du coup, je m'enduis de crème hydratante avant de me coucher, et depuis, plus du tout de démangeaisons. J'espère que cette solution te sera utile. :wink:[/quote:7ff2cfbaa0] ok je vais essayer de me badigeonner aussi, merci pour le conseil.
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 12:22
salut les filles, j'espère que ça va ? Il fallait absolument que je vous en parle, mais hier soir et à l'instant je viens de ressentir quelque chose de très bizarre....comme si quelque chose poussait l'intérieur de mon ventre (plus du côté droit) ! Alors je ne sais pas du tout si c'est bébé qui bouge ou la tuyauterie qui fait des siennes ? :shock: Je suis au début de ma 17 SA et c'est ma 1ère grossesse ! J'ai RDV cet après midi pour une écho, je demanderai à la sage femme ! Comme je le disais c'est très bizarre et en même tps amusant, et ça me fait ça lorsque je suis en repos allongée ou assise ! Si vous pouviez me décrire ce que vous sentez ? Car moi on me parlait de bulles et de battements d'ailes ???? bisous, merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.