Ca y est on connait le sexe !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:34
bon ben moi je sort de ma gygy donc pesée toute fraiche..... + 8 glurp's je sais c'est beaucoup mais mon homme trouve que j'ais tout pris dans les seins et le ventre et je rentre encore dans mes pantalon de grossesse taille 38 donc je ne me sent pas diforme et je n'envisage que de limité mes grignotage compulsif dont je suis victime depuis le debut de ma grossesse... ma gygy elle a garder le sourir mais a demander tout de meme que je fasse pas ca tout les mois :mdr:
Deviens qui tu es....
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:25
Coucou Moi j'entre dans mon 4° mois et j'ai pris 3 kg. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b8449bec2b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31913.png[/img:b8449bec2b][/url]
rosy1973 46 messages
rosy1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:53
Salut, moi je suis à ma 17eme semaine SA. Le 28 juillet date presumée de début de grossesse j'étais à 78kg.400, le 29 septembre à la premiere visite gygi, j'avais perdu 4kg (plus envie de rien et tout me degouttais....)donc 74kg400. Mardi dernier j'avais repris 1 kilos donc 75kg00. Je suis en surpoids dépuis le début de la prise des hormones il y a 6 ans pour la conception de notre futur bb, donc j'espére ne pas trop reprendre de pds et de les reperdre aussi vite aprés!!! Biz Rosy
angelik221 13 messages
angelik221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 13:31
Coucou, je rentre dans mon 4e mois de grossesse et j'ai pris 1,1 kg. D'ailleur j'ai aussi arrété de fumer depuis que j'ai su que j'était enceinte et je suis contente de constater que je n'ai pas pris trop de poids !!! Biz
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:17
5 kilos en (presque) 4mois. Qui dit mieux???? Faut dire qu'en septembre nous étions en vacance dans le sud et du coup... j'me suis vue obligée de gouter à la bonne cuisine méditéranéenne en plus nous ne savions pas encore ce qui se tramai à l'interieur de mon bidon, enfin un petit doute mais comme j'ai jamais été régulière, j'me posais pas trop de questions... C'est maintenant que j'dois faire gaffe....
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 22:15
coucou pour moi ke un kilo de pris en 4 mois :d !! :lol: bisous
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:59
[quote:1eecf9f6e2="mopette57"]coucou pour moi ke un kilo de pris en 4 mois :d !! :lol: bisous[/quote:1eecf9f6e2] bonjour à toutes ! moi j'ai perdu 9 kilos à cause des nausées et j'en ai repris 5, donc pour l'instant ça va... biz :-)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:23
ben au finale avec mes "+8" c'est moi la plus grosse de l'équipe mdr!!! :mdr: ps:je ne suis qu'une vilaine gourmande qui adore etre enceinte :lol:
Deviens qui tu es....
oceanelolita 4 messages
oceanelolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:55
pour moi c'est 3,5 kgs en 4 mois, pour me consoler je me dis que les nausées m'incitaient à grignoter, vomir le ventre vide, c'est terrible :lol: auj elles ont disparu, reste ma gourmandise, pour bb 1 j'avais pris 7,5kgs, je me dis que là je vais largement aller au delà, M s'inquiète :twisted:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:16
M s'inquiète ....... c'est qui M ??? moi je trouve que 7,5 c'est carement peu...prendre + me parait etre dans la normal , pas de quoi s'inquieter en tout cas
Deviens qui tu es....
Guest139217
2 messages
Guest139217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 22:42
moi j'en suis à 6 kg je suis bien loin des 1 kg par mois mais je suis tres mince par nature : 1m74 pr 54 kg mais bon ?! j'ai jamais fait d regime je vais pas commencé enceinte non?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:54
[quote:38cbf447dd="debo0603"]moi j'en suis à 6 kg je suis bien loin des 1 kg par mois mais je suis tres mince par nature : 1m74 pr 54 kg mais bon ?! j'ai jamais fait d regime je vais pas commencé enceinte non?[/quote:38cbf447dd] T'as bien raison!!!!!! :wink: bonne grossesse
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 05:20
et bien j'avais pris 5 kilos et je viens de me repeser j'ai perdu presque 1 kilos. depuis que mes nausées sont finies j'ai moins envie de grignoter... (c'est le monde à l'envers lol), j'essaye de faire un max gaffe. pour pauline me faisait engueulée tout les mois, au finale j'avais pris 17 kilos :cry: Enfin j'ai reussi à perdre plus que mon poid initial avant la grossesse. (pour ma décharge une bonne déprime m'à bien aidée) 10 kilos en un peu mois de 6 mois. j'espere récuperer facilement ma ligne apres. J'ai entendu dire je ne sais plus où que l'alaitement aide à maigrir plus vite. maintenant info ou intox???? Bisous de la bavarde :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:27
[quote:9c9cc576ca="zaranne"]et bien j'avais pris 5 kilos et je viens de me repeser j'ai perdu presque 1 kilos. depuis que mes nausées sont finies j'ai moins envie de grignoter... (c'est le monde à l'envers lol), j'essaye de faire un max gaffe. pour pauline me faisait engueulée tout les mois, au finale j'avais pris 17 kilos :cry: Enfin j'ai reussi à perdre plus que mon poid initial avant la grossesse. (pour ma décharge une bonne déprime m'à bien aidée) 10 kilos en un peu mois de 6 mois. j'espere récuperer facilement ma ligne apres. J'ai entendu dire je ne sais plus où que l'alaitement aide à maigrir plus vite. maintenant info ou intox???? Bisous de la bavarde :D[/quote:9c9cc576ca] Info et intox!!!!! car chaque femme est différente ;) j'ais eu des amies qui fondaient comme neige au soleil et le médecin disait "c'est normaaaal l'alaitement demande enormément d'energie" et des amies qui ne perdaient pas un gramme allors qu'elle faient tres attention et les médecin disaient "c'est normal l'allaitement bloque provisoirement toute perte de poid" ......tu erra quel est ton métabolisme en le faisant :)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.