Aider moi svp

Discussions

Auteur
Message
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:55
besoin d'aide je comprend plus rien je doi acoucher le 10 mars don je sui a combien de mois de grossese
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:58
pour moi tu es a 3mois de grossesse
 
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 20:04
Du calme sophie qu'est ce qu'il t'arrive??? Si ta DPA est pour le 10 mars, depuis le 10 septembre tu es a 3 mois de grossesse... Donc tu es aujourd'hui à 16 sa a un jour près.... Tu es donc à 3 mois + 5 jours ou à 14 semaine de grossesse :lol: :wink: :wink:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 21:41
tu es dans ton 3eme mois mais tu n'as pas encore fait 3 mois plein voila bonne continuation
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 07:11
Mais bien sur que si tu as fait 3 moi plein!! Ma DPA est le 02 mars et si tu compte sa fait 3 mois pile le 02 septembre donc pour le 10...c'est la même chose!!! Sauf que tu rajoute 8 jours et donc tes 3 mois pleins sont passés!!!!!!!!!!!! Donc tu es dans le [b:d399f57f0f]4e mois[/b:d399f57f0f]..... Désolé mais si tout le monde se mélange la pauvre, elle ne s'y retrouve pas seule alors si on lui emmele encore plus alors qu'il suffit de compter sur un calendrier, je comprend que personne ne comprenne rien! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 09:24
coucou dis toi que tout les 10 de chaque mois tu passe un mois le 10/09 tu as fais 3 mois plein le 10/10 tu fera 4 mois plein ..... je te donne ce lien il est genial tu as les SA et les mois revolu... biz @+ http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 10:36
voila comme le dit nelene et caya tu est dans ton 4 e mois et le 10 octobre tu commencera ton 5 e mois
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:28
merci je mendouter un peu mais c une nana avec ki je chtache sur msn ki me disa ke jetai a 4 mois et je trouver sa trop bizare
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:31
merci pour ton lien je comprend mieux
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:47
ah voilà CAYA la sauveuse!!! :lol: :lol: super ! sa va tu t'y retrouves des fois on se fait retourner la tête par des gens qui se trompe eux même j'avoue que des fois pas facile on se mélange!!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:57
[quote:98ea08d1db="nelene"]ah voilà CAYA la sauveuse!!! :lol: :lol: super ! sa va tu t'y retrouves des fois on se fait retourner la tête par des gens qui se trompe eux même j'avoue que des fois pas facile on se mélange!![/quote:98ea08d1db] tu dois savoir qu'une grossesse e compte en semaines amenorré soit 41 semiones ce qui fait 9 mois et demi dc pour moi elle est encore dans son 3eme mois qui est presque plein mais pas encore g u confirmation par gygy egalement en allant voir sur internet et par ma belle soeur ki atten bb pour debut avril et gygy a di kel attak a peine son 3ee mois
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:10
on est pas obligé de compté en semaine d'aménorhée on peut très bien compter a partir de la conception..... Sa ne change rien que enlevé ses 2 semaines qui sont là surtout quand on ne connait pas le jour de fécondation!!!!! :wink: Dans tous les cas le lien pour calculer le dit lui même, même en semaine d'aménhorré, enfin sa se calcule par rapport a la fécondation, le jour ou ton ovule rencontre le spermatozoide, a partir de ce jour là tu comptes..le reste c'est pour les gygy l'ovulation peut être avant ou après.... Moi aussi sur les truc du gygy pour calculer la DPA il y en a un des 2 ou sa tombe une semaine avant comme certains sites....je trouve sa pas logique! Moi je compte 9 mois de grossesse et bien sur 9 mois et demi d'aménhorré! Mais a la fin sa revient au même ce sera le même jour d'accouchement! ta soeur a raison elle attaque a peine son 3e mois vu qu'elle a 1 mois de moins de grossesse que nous....et nous on attaque a peine notre 4e mois!! vu que c'est pour début mars.... :wink:
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:17
salut la fille sur msn c est moi et moi j ai juste dit quelle avai fini le 3 eme et quelle attaquai le 4 eme on me pose la question moi je repon se que je c est m entent je ne suis pas docteur pardon si je t ai enduite en erreur bonne journee a tout et bonne grossesse bb2 pour le 9 mars
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:25
sa arrive tout le monde peut s'emmêler dans les dates sa m'est arrivée aussi et sa arrive a tout le monde....
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:49
je suis un peu dans le même cas que certaines...j'ai du mal avec les SA et j'ai donc décidé de m'en tenir à la dte supposée de fécondation..merci quand même pour les précisions :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.