Le sexe de bebe? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 22:30
bonjour, pour moi la conception a eu lieu le 23/24 octobre 2008 et pour mon age, jai eu 29 ans le 27 octobre,, donc 28 ou 29 ans ,jene sais pas ?? merci deton aide ,lol
Guest192878
11 messages
Guest192878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 07:17
merci de ta réponse!! confirmation le 27 février !! promis je te tiens au courant!! bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 14:39
[quote:c05fc567a5="liloute5"][quote:c05fc567a5="natiatia"]bonjour mois de conception octobre age 26 ans merci[/quote:c05fc567a5] [color=indigo:c05fc567a5]coucou, une fille.[/color:c05fc567a5][/quote:c05fc567a5] bonjour pour moi sa na pas marcher c est un petit mec merci quand meme biz
louloute77270 1 messages
louloute77270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 12:34
bonjour je voudrai bien savoir pour mon age 24 conception 27oct 2008 merci d'avance :wink:
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:09
Salut lilout, Moi aussi j'aimerai bien savoir mon mois de conception est Novembre et mon age est 23 ans. Merci et bonne journée
mariadefatima 29 messages
mariadefatima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 15:10
pour moi sa n a pas marcher ,tu ma prédit garçon et se sera un petite fille ,et j en suis très contante
alexandra91000 5 messages
alexandra91000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 15:57
pour moi le mois de conception c'est le novembre à 26 ans merci
balls 4 messages
balls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:04
Salut! Moi aussi je suis curieuse de voir si ca fonctionne... mois de la conception: novembre, mon âge 26 ans... J'avoue je connias déjà le sexe mais je crois aux calendriers, j'ai une amie qui me l'a fait avec un calendrier des lunes et elle a raison!! Merci de me répondre...
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:06
[coucou mi le moi c novembre et j'ai 21 ans bb2 jaten ta réponse car plusieur personne ne trouve pas rien ne marche ni pendul ni les lunes alor esperons que ca marche avec ta méthode
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:44
[color=blue:071de8e26c]dsl les filles je n'ai pas pu vous répondre car j'ai accoucher, si vous pouviez revenir pour celle a ki je n'ai pas répondu. bisous[/color:071de8e26c] [color=red:071de8e26c]comme promis pour celle ki m'ont demander:[/color:071de8e26c] [color=indigo:071de8e26c]Mon accouchement: mardi 10 février 2009: journée normale, je me sent mieux et j'ai moins de contractions,le soir je me couche vers 22h30, je n'arrive pas a dormir alors je pense,je commence a m'endormir quand soudain a 23h j'entends un "ploc" alors je me réveille et me demande se qui se passe...et d'un coup je sent un liquide couler entre mes jambes et d'un coup je dis a chéri "je crois que c'est bon il faut y aller".On réveille les deux grands, moi je m'habille et me change 2-3 fois (dans la panique je n'ai pas penser a mettre une serviette donc sa faisait que de couler).On dépose les 2 grands chez les parents de mon homme et on file a la maternité. arrivé a la mater vers 23h30,la sage femme me fais un toucher et je suis tjs a 2cm, elle me dit donc qu'elle va me mettre sous monito pendant 1h:si je n'ai pas de contraction elle me met dans une chambre et me dit qu'au bout de 24h je me ferai déclencher et qu'elle me garde si j'ai bcp de contractions.je sens que les contractions sont de + en + forte mais encore gérable,retour de la sage femme, résultat bcp de contraction et le col commence a s'ouvrir, je suis a 2 doigts bien large, elle me dit qu'elle me garde et que si je veux je peux avoir la péridural, je me dis une fois la péri pauser je ne pourrai plus rien faire et si le travail est long... donc je décide d'attendre un peu.elle me libère du monito et je vais dehors pour marcher un peu.au bout de 15 min je retourne a l'intérieur et lui dis que finalement je veux bien la péri lol.Elle m'emmène en salle d'accouchement je mets la blouse et m'installe, la sage femme me pause perf et l'anesthésiste arrive.pause de la péri, c'est super je sent pu rien, le sourire reviens hihi c'est magique.Ensuite la sage femme me refais un toucher et là je suis ouverte de 3-4 cm, je patiente encore 1h, col a 5cm, sa n'avance pas bien vite,il doit être 4h30, puis 20 min après la SF revient vérifier et là col ouvert de 9 cm!!! Elle joue donc un peu avec le col pour l'ouvrir a 10.La sf appelle le gygy et le tps qu'il arrive elle prépare le matériel pour l'accouchement.Gygy tjs pas là, la SF me demande de pousser, je pousse une fois et me dit que gygy va arriver tp tard qu'elle voit déjà la tête et qu'elle a bcp de cheveux lol. je pousse encore 3-4 fois et bébé est presque sorti, la SF me demande de la sortir et moi je dis "oh nn j'ai tp peur de la faire tomber lol" elle me dit donc qu'elle va m'aider.je l'attrape et la pause sur moi, et là le vrai bonheur.On ne me la laisse pas longtemps parce qu'elle a du mal a pousser son cri, donc il me l'emmène et la ramènerons après.gygy arrive un peu avant qu'on l'emmène.Il regarde si tout vas bien et me nettoie un peu, il me dit" j'vais faire un peu de couture" et moi "oh nn" et puis en nettoyant bien il me dit "finalement y a pas besoin" et là je suis tp contente.Gygy appelle la sage femme pour finir les soins, et elle part d'un coup chercher Gygy, moi je me demande se qui se passe.Gygy arrive et là ils m'allonge carrément , sorte du matériel d'autre SF arrive et moi je ne comprend tjs pas se qui se passe.une SF me mets une autre perf sur l'autre bras,Gygy demande qu'on appelle l'anesthésiste, une fois arrivé Gygy lui dit " on a une hémorragie de la délivrance".(comme pour mon premier accouchement en + douloureux :?)et la j'ai commencer a paniquer.je vous mets pas les détails de la suite car j'ai bcp souffert même avec la péri...j'ai donc eu un accouchement vraiment merveilleux qui malheureusement c'est pas très bien fini.Puis baby blues 2 jours après qui a été vraiment très dur(j'arrêtais pas de pleurer).Maintenant c'est que du bonheur et le moral est mieux.(bébé a mis du tps a venir parce qu'elle avait le cordon autour des pieds et n'appuyait pas assez sur le col) voilà mon ptit roman...bisous les filles.[/color:071de8e26c]
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:44
[quote:d520702340="liloute5"][color=blue:d520702340]dsl les filles je n'ai pas pu vous répondre car j'ai accoucher, si vous pouviez revenir pour celle a ki je n'ai pas répondu. bisous[/color:d520702340] [color=red:d520702340]comme promis pour celle ki m'ont demander:[/color:d520702340] [color=indigo:d520702340]Mon accouchement: mardi 10 février 2009: journée normale, je me sent mieux et j'ai moins de contractions,le soir je me couche vers 22h30, je n'arrive pas a dormir alors je pense,je commence a m'endormir quand soudain a 23h j'entends un "ploc" alors je me réveille et me demande se qui se passe...et d'un coup je sent un liquide couler entre mes jambes et d'un coup je dis a chéri "je crois que c'est bon il faut y aller".On réveille les deux grands, moi je m'habille et me change 2-3 fois (dans la panique je n'ai pas penser a mettre une serviette donc sa faisait que de couler).On dépose les 2 grands chez les parents de mon homme et on file a la maternité. arrivé a la mater vers 23h30,la sage femme me fais un toucher et je suis tjs a 2cm, elle me dit donc qu'elle va me mettre sous monito pendant 1h:si je n'ai pas de contraction elle me met dans une chambre et me dit qu'au bout de 24h je me ferai déclencher et qu'elle me garde si j'ai bcp de contractions.je sens que les contractions sont de + en + forte mais encore gérable,retour de la sage femme, résultat bcp de contraction et le col commence a s'ouvrir, je suis a 2 doigts bien large, elle me dit qu'elle me garde et que si je veux je peux avoir la péridural, je me dis une fois la péri pauser je ne pourrai plus rien faire et si le travail est long... donc je décide d'attendre un peu.elle me libère du monito et je vais dehors pour marcher un peu.au bout de 15 min je retourne a l'intérieur et lui dis que finalement je veux bien la péri lol.Elle m'emmène en salle d'accouchement je mets la blouse et m'installe, la sage femme me pause perf et l'anesthésiste arrive.pause de la péri, c'est super je sent pu rien, le sourire reviens hihi c'est magique.Ensuite la sage femme me refais un toucher et là je suis ouverte de 3-4 cm, je patiente encore 1h, col a 5cm, sa n'avance pas bien vite,il doit être 4h30, puis 20 min après la SF revient vérifier et là col ouvert de 9 cm!!! Elle joue donc un peu avec le col pour l'ouvrir a 10.La sf appelle le gygy et le tps qu'il arrive elle prépare le matériel pour l'accouchement.Gygy tjs pas là, la SF me demande de pousser, je pousse une fois et me dit que gygy va arriver tp tard qu'elle voit déjà la tête et qu'elle a bcp de cheveux lol. je pousse encore 3-4 fois et bébé est presque sorti, la SF me demande de la sortir et moi je dis "oh nn j'ai tp peur de la faire tomber lol" elle me dit donc qu'elle va m'aider.je l'attrape et la pause sur moi, et là le vrai bonheur.On ne me la laisse pas longtemps parce qu'elle a du mal a pousser son cri, donc il me l'emmène et la ramènerons après.gygy arrive un peu avant qu'on l'emmène.Il regarde si tout vas bien et me nettoie un peu, il me dit" j'vais faire un peu de couture" et moi "oh nn" et puis en nettoyant bien il me dit "finalement y a pas besoin" et là je suis tp contente.Gygy appelle la sage femme pour finir les soins, et elle part d'un coup chercher Gygy, moi je me demande se qui se passe.Gygy arrive et là ils m'allonge carrément , sorte du matériel d'autre SF arrive et moi je ne comprend tjs pas se qui se passe.une SF me mets une autre perf sur l'autre bras,Gygy demande qu'on appelle l'anesthésiste, une fois arrivé Gygy lui dit " on a une hémorragie de la délivrance".(comme pour mon premier accouchement en + douloureux :?)et la j'ai commencer a paniquer.je vous mets pas les détails de la suite car j'ai bcp souffert même avec la péri...j'ai donc eu un accouchement vraiment merveilleux qui malheureusement c'est pas très bien fini.Puis baby blues 2 jours après qui a été vraiment très dur(j'arrêtais pas de pleurer).Maintenant c'est que du bonheur et le moral est mieux.(bébé a mis du tps a venir parce qu'elle avait le cordon autour des pieds et n'appuyait pas assez sur le col) voilà mon ptit roman...bisous les filles.[/color:d520702340][/quote:d520702340] salut liloute ravie que ta petite aye bien et tu ete a combien de moi ? et quel poid pour ta frimousse ?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:54
[color=indigo:a8cc52766e]j'ai accouché 17 jours avant, elle pesait 3kg110 pour 49 cm[/color:a8cc52766e]
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:00
[quote:02472560d8="liloute5"][color=indigo:02472560d8]j'ai accouché 17 jours avant, elle pesait 3kg110 pour 49 cm[/color:02472560d8][/quote:02472560d8] a ok heureuse pour toi
alexandra91000 5 messages
alexandra91000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 17:16
félicitation est dire que apres se sera notre tour lol pour ma part sinon conception en novembre et 26 ans merci j'ais hate de savoir 2 ieme echo prevu pour le 1 avril lol et c pas un poisson
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:31
[quote:0efda113db="alexandra91000"]félicitation est dire que apres se sera notre tour lol pour ma part sinon conception en novembre et 26 ans merci j'ais hate de savoir 2 ieme echo prevu pour le 1 avril lol et c pas un poisson[/quote:0efda113db] [color=indigo:0efda113db]coucou, une petite fille .[/color:0efda113db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.