Maux de tete sont ils en rapports avec la grossesse?

Discussions

Auteur
Message
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 09:24
salut , je suis à 16sem et depuis plusieurs jours je souffre de forts maux de tête que ce soit la nuit ou le jour ... je prends du paracétamol mais celà ne me calme que quelques petites heures et dès que l'effet du medoc est parti les douleurs reviennent. Je me demande donc si ces maux de têtes sont des symptômes de la grossesse??? merci à vous bizzz
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 10:09
coucou alors pour ma part j ai eu de forte douleurs a la tete et je ne te mentirais pas en te disant que le sixieme jours j en ai eu tellement marre que j ai ete transporter a l hopital par une ambulance et finallement il c est reveller que ca peux arriver car c est la tension qui joue enormement alorsd je suis ressorti le jour meme avec un traitement et la tout va bien
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 10:11
coucou j'ai eu aussi une période migraineuse qui a fini par passer mais je te conseille quand même d'aller consulter car ça peut être le signe d'une hypertension artérielle et là on ne rigole plus. voila bisous
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 10:16
merci pour vos reponses je pense que ce soir je vais allé faire un tour chez le medecin... en tout cas pour ma part cet entrée dans le 4éme mois est moins cool que les autres entre l'uterus trop tonique et sales maux de têtes c'est pas la joie mais l'essentiel c'est que ma petite crevette se porte bien ... en attente des résultats pour la trisomie 21
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:41
salut!!! moi aussi j'ai très souvent mal à la tête et j'ai trouvé ce qui me fais sa. depuis le début de la grossesse j'ai du mal a recupérer du sommeil en retard du coup c'est la fatigue qui me donne ce mal de tête.alors je me couche et je dors une petite heure quand je peux et sa me passe. mais je sais que sa peut être liée à la tension donc c'est quand même a suivre. courage
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 12:35
En troisième mois, j'ai eu une semaine de fortes maux de tête qui c'est terminé tout naturellement (je ne prenais pas de médoc car je pense qu'il faut les éviter à tout prix pour le bienêtre du petit). C'est possible que ça sois la tention, il y a quelques jours j'ai eu les vaisseaux singuins des yeux qui se sont éclatés. Bonne courage
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:00
J'ai le même problème que toi... Mais j'ai aussi de fortes nausées depuis la 9 ème semaine... alors le médecin m'a dit que ça n'avait rien d'étonnant... c'est très lié tout ça ! As-tu aussi des nausées ?... Mais consulte quand même pour plus de sécurité... si tu fais de l'hypertension, c'est embêtant et il ne faut pas passer à côté... Bonne grossesse ! Ps : tu peux prendre du DAFALGAN... c'est ce que m'a prescrit le médecin hier... sans danger pour bébé, mais sans abuser non plus...
Guest240133
5 messages
Guest240133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 11:11
Bonjour, Moi aussi j'ai souvent de fort maux de tete qui peuvent durer du matin au soir mais grace au doliprane ca me soulage un peu.j'ai posé la question à ma gynéco elle m'a répondu que c'etait du à la grossesse.Je porte aussi des lentilles de contact et ma gynéco m'a appris que la vue pouvait se transformer pendant une grossesse du ces mots de tete! le mieux c'est que tu en parles à ton docteur mais ne t'inquiète ton corps travaille énormement et donc il est normal que tu réveles des petits mots qui sont pas toujours agréable... :roll: Bonne grossesse à toi! bye
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:38
hier je suis allée voir mon généraliste et il m'a dit que c'était en rapport avec la grossesse et que cela pouvait venir de la quantité de liquide que je bois par jour( 1l d'eau et un peu moins d'1/2 l de lait) enfin il m'a donné du doliprane mais à par me calmer quelques petites heures les douleurs sont toujours là un exemple je me suis couchée hier soir aux environs des 23h30 avec mon mal de tête et celà m'a reveillé à 4h ce matin maintenant ça s'est enfin calmé... sinon je n'ai pas de nausée mais le bruit la lumiére me dérange et je ne suis bien dans aucune position dans tout les cas je dois retourner au toubib la semaine pro si les douleurs sont toujours là bonne grossesse à vous aussi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.