Placenta bas

Discussions

Auteur
Message
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:21
bonjour les filles, j'aurai voulu savoir si d'autre fille avait le placenta en peu bas par rapport a la normal. suite a sa j'ai eu un décollement et je suis arrête depuis début aout ,je n'ai pas le droit de faire tp d'effort,alors je peux vous dire que je m'ennuie bcp. biz
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:18
aujourd'hui je n'ai pas tp mal mais sa fais 2 fois qu'il m'arrive d'avoir mal au point de ne pouvoir a peine marche. je sais pas d'où sa peut venir et n'ayant aucune réponse je suppose que personne est dans mon cas :cry: biz
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 10:36
bonjour,désolée je ne suis pas dans ton cas ,mais si tu as mal au point de ne pas pouvoir beaucoup marcher ,tu devrais telephoner à ton gygy pour voir ce qu'il en pense .Pour ma part,je suis en arret depuis le 24 avril,mais j'ai de la chance car mon cheri travaille le matin ,donc ça va les journéés passent assez vite ,pense que c'est pour le bien de ton bebe tu vas voir ça motive.Bonne Grossesse
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 17:52
Salut, ma DPA est pour le 25/03, on a un mois d'écart, c'est ma 4ème grossesse. Mes placentas ont toujours été bien insérés en haut de l'utérus à gauche. Mais pour celui là, pour l'instant il est bas proche du col sans le recouvrir. Je suppose que si tu as eu un décollement tu as du avoir des saignements...Pour l'instant je ne suis pas en arrêt on attend de voir si placenta remonte. Je me doute que tu dois t'ennuyer. Les douleurs que tu as sont peut être aussi ligamentaires et lors de ma dernière grossesse je ne pouvais marcher 15 m sans avoir une douleur dans le ventre qui m'empêchait d'avancer. Cette douleur est entrain de revenir et parfois juste en étant assise elle me lance. Quand dois tu faire une écho de contrôle pour le décollement? a plus biz[/quote]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:47
coucou, pour le decollement j'ai dejà eu une echo de controle le 2 septembre et il C resorbé, j'ai une prochaine echo de controle le 3 octobre pour le placenta,j'espere qu'il sera un peu remonté au moins.et toi sinon tout se passe bien? pas eu de decollement ou autre?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:22
coucou, bon tant mieux si pour l'instant tout va bien pour toi j'espère que ton écho d'octobre sera très bonne. Pour ma part, je suis toujours aussi nauséuse et vomisseuse!!! et super fatiguée l'après-midi, mais bon je sens bb bouger donc cela me rassure. Je suis un peu anxieuse pour mon écho du 15/10 car d'une part on saura si le placenta est remonté et ensuite je vais avoir une amiosynthèse car 38 ans et plusieurs fausses couches donc malgré une clarté nucale à 1 mm, on vérifie que tout va bien. Ce qui me tranquilisera aussi. Autrement que fais-tu de tes journées?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 14:25
heu je fais rien d'intéressant du coup puisque je peux rien faire,alors je regarde la télé ou je reste sur le pc ,je lis le forum souvent ou me renseigne sur l'accouchement ect....j'aimerais bien qu'a mon prochain rdv il me dise que le placenta est remonté et que je puisse enfin faire se que je veux et surtout sortir un peu de chez moi...j'ai aussi souvent mal au adducteur et je me demande si C pas a cause du placenta bas. je trouve que C tot pour avoir mal a cette endroit, en fin de grossesse C normal avec le poid et le bassin qui se modifie.j'en parlerai a mon prochain rdv. biz
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 08:21
et bien bon courage à toi, tiens nous au courant après ton écho
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.