Doppler pour ecouter coeur bebe

Discussions

Auteur
Message
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 17:21
kikou à toutes ! je viens de voir sur un site qu'il est possible d'acheter un "doppler" perso pour écouter le coeur de bébé. est-ce que quelqu'une d'entre vous en ont acheté un ou envisage de le faire ? moi, je sais pas, j'hésite : est-ce que c'est fiable ? (c'est probablement made in china, sans dénigrer bien sur...), mais surtout g peur de stresser si je n'entends pas bébé (il faut déjà savoir ou il est avec précision je pense !) qu'est-ce que vous en pensez ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:32
bonjour alors pour ma part j'ai acheté angel sound sur ebay 25 € frais de port compris jai juste mis 12 jours pour lavoir ... c long.. lol sinon c'est top par contre il vaut mieux avoir un gel ultra son avec plutot que de la simple creme je trouve kon entend mieux je lai utilisé a ma 14sa et j'ai entendu bb son rythme etant plus rapide que le tient tu peux pas te tromper des fois fo " chercher " un peu mais on finit par le trouver ce pti coquin on entend aussi ses mouvements c super on peut enregistrer et ça rassure bcp les mamans angoissées je trouve ça vraiment top !!
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 10:10
Oui moi je suis fan J'ai une grossesse difficile et je suis trés angoissé, je l'ai acheté sans hésitation par contre je n'est pas pris de risque je les pris direct chez le fournisseur "angelsound"et franchement sa me rassure à 100%. Bonne continuation
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 11:11
j'en ai un aussi et c agréable d'entendre bébé quand on veut. Par contre je n'ai plus de gel car c'est ma belle soeur qui me l'a prêté et je voudrais savoir où je peux en trouver.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 11:56
Salut le gel tu en a en pharmacie je crois bien.... moi j'adore angelsound mais je ne l'utilise pas tout le temps parce que c'est vrai que sa stress un peu...plus le bébé grossit et plus c'est difficile à trouver le coeur vu qu'il y a plus de surface a chercher! Alors il faut repérer le dos et tout..mais bon c'est bien entre les échos pour se rassuré un peu....
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:03
merci pour vos réponses je crois que je vais me laisser tenter... mais une question : il n'y a pas de risque avec les ultra-sons pour le bébé ??? (eh oui, je suis une perpetuelle angoissée !!!)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:23
Faut pas le laisser toute la journée ur ton ventre c'est tout! :wink: quelques minutes de temp en temps sa devrait allé!
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 12:36
Je le fais 1 fois par jour et cela m'arrive de sauter des jours je reste juste le temps d'ecouter le coeur et de me rassuré. J'ai eu une visite avec une remplacente et elle m'a sortis le même appareil alors pas d'inquiétude. Bon courage et continuation
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:31
Coucou :!: Ayant fait une fausse couche début Mai à 6SG,quand je suis retombée enceinte,je me suis achetée un doppler à 8SG :wink: .Et je n'arrive plus à m'en passer car c'est un appareil qui te permet d'entendre son coeur mais aussi de l'entendre bouger :!: Moi j'en suis trés contente et mon chéri en profite aussi car on peut y mettre deux casques :!: Bisous
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 19:04
coucou les filles, ce matin j'ai recu mon doppler j'ai voulu essayer mais galerer a trouver son coeup le bruit n'est pas tres clair je pense ke jai entendu plutot des mouvements me tarde le 9 sept pour le voir a l'echo.. je suis a 16SA bebe est plutot situé en bas du nombril non? ET SAVOIR LE SEXE YOUPIII
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:41
J'ai oublié de vous dire, pour mieux entendre j'ai changer de casque, j'en n'ai mis un de meilleurs qualité car j'avoue que le casque d'origine pas trés clair niveau son. Je vous embrasse tous Et bonne continuation.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:16
j'en ai commander un sur ebay et j'ai vraiment hâte de le recevoir,je sent déjà bébé bouger mais C très léger. biz
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 21:09
[quote:e18541c12d="liloute5"]j'en ai commander un sur ebay et j'ai vraiment hâte de le recevoir,je sent déjà bébé bouger mais C très léger. biz[/quote:e18541c12d] coucou!!! on en est au meme stade 16SA tu sens deja bb bouger c ton premier?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 21:25
oui je le sent un peu bouger et C mon 3 eme
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 08:03
[quote:0049d3aded="liloute5"]oui je le sent un peu bouger et C mon 3 eme[/quote:0049d3aded] ok c pour ca moi je pensee pas le sentir bouger va faloir un peu de patience jatend mon rdv le 9 sept la 2e visite il devrait me faire l'echo me tarde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.