Les 3 rendez vous obligatoires !

Discussions

Auteur
Message
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 14:05
Bonjour je me tourne vers vous pour vosu demander conseil ... Enfaite j'ai donc eu mes dates pour mes 3 rendez vous obligatoire avec la sage femme ... Il s'avère qu'il y a une rendez vous qui est consacre a poser des questions importantes, les choses auquel on a peur (style l'accouchement, la grossesse) a la sage femme ( le rendez vous dure environ 45 minutes ). Je ne sais pas si vous voyez de quel rendes vous je veux parelr ... bref si vosu avez compris, j'aimerais savois quelles genres de questions il faut poser parce que j'ai peur d'absolument rien pour le moment ... avez vous des question importantes a me suggerer a poser a la sage femme ? des choses auquels je ne pense pas sur le cou ...??? merci d'avances bisous [color=indigo:26ee45add0][/color:26ee45add0]
Christelle Tom & Elynn ...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 14:32
Salut on m'a proposé sa aussi ...et bien les questions principal sont surtout comment se passe l'accouchement, la péridural ou non.....l'allaitement, si tu as des douleurs, le rapport avec le papa...toute ta vie de futur maman en général sa viendra en parlant avec elle je pense!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 14:36
Salut! Je crois qu'il est aussi important de parler de la césarienne, car cela peut arriver a n'importe quelle femme, et quand on ne sait pas a quoi s'attendre, ça peut provoquer des "troubles" psychologiques, j'en suis la preuve vivante! et je ne dois pas etre la seule. C'est vrai qu'au 4ème mois on ne se rend pas bien compte de ce qu'il nous attend... Mais ton 3ème rdv se fera plus tard non?
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 15:35
[quote:152385a18a="malou977"]Salut! Je crois qu'il est aussi important de parler de la césarienne, car cela peut arriver a n'importe quelle femme, et quand on ne sait pas a quoi s'attendre, ça peut provoquer des "troubles" psychologiques, j'en suis la preuve vivante! et je ne dois pas etre la seule. C'est vrai qu'au 4ème mois on ne se rend pas bien compte de ce qu'il nous attend... Mais ton 3ème rdv se fera plus tard non?[/quote:152385a18a] Le prochain est en novembre ... oui effectivement a ce stade la je ne me rend pas forcement conte de ce qui va m'arriver ... de plus je n'ai pas forcement de douleurs ... si de temps en temps dans le bas du ventre et puis quand j'eternue mais rien de plus ... voila en tout cas merci pour votre aide ... bis
Christelle Tom & Elynn ...
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 15:48
Bonjour à toutes ! est-ce que vous pouvez me dire ce que sont ces 3 rdv ? pour l'instant, personne ne m'a rien proposé ? ca se passe à quelles périodes ? dans quel endroit ? merci de m'éclairer un peu sur le sujet !
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 18:58
[quote:e49e0a8371="isa1234"]Bonjour à toutes ! est-ce que vous pouvez me dire ce que sont ces 3 rdv ? pour l'instant, personne ne m'a rien proposé ? ca se passe à quelles périodes ? dans quel endroit ? merci de m'éclairer un peu sur le sujet ![/quote:e49e0a8371] Ben ecoute moi je suis suivie de A à Z a l'hopital de ma ville ... En ce qui concerne les rendez vous je vais essayer de t'eclairer mais pas trop car je ne sais pas trop a quoi ils servent ... ils m ont fixé les dates et tout masi pas trop expliqué pourquoi s'etait ! Tu te renseigne a l'hopital ou a l'endroit ou tu es suivi et il te fixeront les dates ... voila bisous
Christelle Tom & Elynn ...
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:30
quelqu un a des idees ??? mon rendez vous approche et je n'ai toujours pas de questions a poser ... grrr j'engouisse ! merci a vous
Christelle Tom & Elynn ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.