Posté le : 24-10-2008 à 10:25
[color=brown:b6bdb4a949]bonjour
[b:b6bdb4a949]graciosa[/b:b6bdb4a949] ecoute je veux bien ton mp :wink: merci !
en fait, les possibilites de poste sont nombreuses, y a madrid, saragoce (comment ça s'ecrit ? :oops: ), benidorm ( :cpavre: ), sevillia et d'autres dont je me souviens plus :roll:
moi j'aurais ete tentee par Madrid et sevillia comme ça là sans reflechir, bon, faut voir ! puis ça depend de tatn de choses !
une de ses collègues hier m'a dit que ça faisait des années qu'elle demandait l'espagne sans l'obtenir :? alors ........ toi tu es à Madrid c'est ça ou j'ai rien comprit ? :roll:
[b:b6bdb4a949]batik[/b:b6bdb4a949] ça a du etre incroyable comme experience ça chez les amerindiens :lol: c'est tres riche des moments de vie comme ceux là, et les autres aussi sont riches de toute manière, finalemnt, tout depend ce qu'on fait de ce que l'on "traverse" à valence, comme à tombouctou :ok: la voix de la sagesse qui s'exprime :mrgreen:
je vais m'allonger ma fille a une poussee dentaire je pense, fievre toute la nuit, hier soir on avait des copains à diner, elle a pas reussit à dormir avant minuit, la pauvre, et moi je l'ai tatee toute la nuit, inquiete de la sentir chaude, je l'ai calinee, elle me faisait des bisous, des calins :love: je suis complètemetn gaga de mon minus, dire que je vais en avoir un autre qui va se lover aussi, que je vais bichonner :bravo: voilà ce qui me rend heureuse moi :wink: :lol: [/color:b6bdb4a949]