Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:15
tu sais au pire si il veut pas me la faire l'écho. Bah j'irais en faire une vers 20/21 sa avant l'écho morpho dans un centre d'écho affective. J'ai une copine qui a fait ça et ça a pas posé de problème que ça soit avant l'écho morpho et elle pu voir son bébé comme elle voulait et savoir le sexe.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:11
ah la chance j'aimerais trop!!! Mais nous c'est sur Paris! Donc 1heure 30 de route!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:00
Bonsoir les filles s'ayé j'ai le resultat de la T21 1/2219 donc tout va bien je suis contente.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:06
Super !! tu les as eu par téléphone où à ton rendez vous gygy ?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:01
[quote:96af01715d="lillyr"]Super !! tu les as eu par téléphone où à ton rendez vous gygy ?[/quote:96af01715d] C'est mon médecin traitan qui a recu les resultats aujourd'hui je l'ai appelé pour savoir et j'ai fait la prise de sang le 24.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 20:35
ah super c'est genial miewen!!!!!!!!!!!! Tout va bien alor c'est cool!
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 20:53
bonsoir a toutes je me joint a vous sur le post des marsette moi c sev 23 ans et 1er bébé aujourd'hui je vient de passer ma visite du 4eme mois tout va bien j'ai meme entendu le coeur trop d'emotion ma SF ma prescrit la PDS pour la trisomie 21 sa me fait stresser un peut mais je voit qu'on passe toute par la donc sa me rassure un peut
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:22
mais oui ne t'inquiete pas!!! Bienvenue!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 22:05
Miewen on a passé la prise de sang le même jour. Donc je suppose que le mien doit avoir les résultats où les aura d'ici la fin de la semaine. Donc pas de nouvelles bonnes nouvelles enfin j'espère ^^ Sinon aujourd'hui j'ai vu l'endrocrino de l'hosto qui a été très rassurante. Je dois faire des examens pour essayer de voir d'où ça vient cette hyperthyroidie, comme j'ai eu l'année dernière en plus un kiste à l'ovaire ( 16cm de diamètre oO ) composée de cellule thyroidienne et que c'est supra rare elle veut faire des analyses. Mais bon bébé ne risque rien donc ouf.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 08:52
Coucou les filles! Je vois qu'il y a de nouvelles marsettes!!! Alors bienvenue à vous... :D :D :D En ce qui concerne les fameux résultats tant attendu par toutes, je suis ravie de voir que tout va bien pour toi MIEWEN. Pour toi LYLLIR, je suis certaine qu'il n'y aura pas d'soucis... En tout cas tiens nous vite au courant (dès qu't'as les résultats)!!! CALA, ne t'inquiète pas de trop surtout, bon, tes résultats ne sont pas bons d'accord, mais maintenant tu vas faire une amio, et tu verras que tout se passera très bien!!! Je suis même sûre que comme pour la plupart, les résultats seront différent à l'amio et qu'ils te confirmeront qu'il n'y a aucun risque de trisomie... Mais évite également de t'inquiéter pour cet examen, prends plutôt les pourcentages positifs... En plus tu vas connaitre le sexe de ton ti bout!!!!! :lol: Aller, courage la miss... Ah oui, je voulais vous demander, qu'est ce que c'est ces centres d'écho affective???????????????????????? Connais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un peut me renseigner, je veux bien! Bizzzzzzzzzz à toutes! Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 09:10
Et bien [b:af81f1979f]lillyr[/b:af81f1979f] pas de nouvelles bonne nouvelles!!!!!!!! :lol: Super! Oui c'est bizarre ton histoire de kyste, 16 cm c'est énorme déjà moi j'en avais un de 7 cm j'avais trop mal! Tu t'ai fait opérer alors? Moi aussi il y avait des cellules dur dedans mais on ne m'a pas dit ce que c'était sa devait pas être grave!!! En tous cas ta thyroide elle voyage partout cette coquine! :evil: J'ai fait une rupture de kyste alors que je faisais ......vous voyez oulala sa fait mal j'ai cru qu'on me poignardais, je me suis dit que j'allais mourir! :shock: C'était la première et seule fois que je venais à penser une choses pareil, pour dire la douleur!! Enfin voilà je voulais raconter sa! :wink: giulia c'est des centres d'échographies ou tu payes une certaine somme pour voir ton bébé en 3D 4D même 5D, et suivant le prix il te font un CD et des photos de ton bébé!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 10:07
[quote:d343c829e1="nelene"]giulia c'est des centres d'échographies ou tu payes une certaine somme pour voir ton bébé en 3D 4D même 5D, et suivant le prix il te font un CD et des photos de ton bébé![/quote:d343c829e1] Je te remercie pour l'info NELENE!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:21
YOUPI !!!! Je viens d'appeler la secrétaire de mon gygy. Ils ont eu les résultats pour le tritest. Elle a pas pu me donner le dosage mais y'a aucun soucis, elle m'a dit de me détendre et de passer un bon week end parce que les résultats étaient très bien. OUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!! Donc c'est cool suis contente ça va m'enlever un poid. En parlant de poid je me suis pesée ce matin et j'ai pris 5 kg depuis le début oO !!! C'est craint ! Va faloir que je fasse super gaffe c'est pas bien d'avoir pris autant de poid :s Surtout qu'en plus j'ai pas l'impression d'avoir spécialement grossi je fais toujours la même taille de fringue juste je mets des pantalons de grossesse parce qu'avec le bidon ça passait plus. Nelene oui apparement c'est un truc super bizarre que j'ai eu. Parce qu'à chaque fois que je dis ça à un médecin d'un coup il a l'air super intéressé par mon cas haahahah à surligner en fluo sur sa feuille le truc. C'est vraiment très très rare apparement. Du coup ils m'ont opéré pour l'enlever ( ils sont repassés pas la cicatrice de ma césa du coup ) on aurait dit que j'étais enceinte de bien 4 mois et le kiste faisait 1.5kg Oo le truc d'alien quoi lol. Ce qui est fou c'est que j'arrivais pas à perdre mes kilos de grossesse et dans la semaine qui a suivi l'opération j'ai perdu 6 kg sans rien faire.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 10:26
[quote:5460576ce1="lillyr"]YOUPI !!!! Je viens d'appeler la secrétaire de mon gygy. Ils ont eu les résultats pour le tritest. Elle a pas pu me donner le dosage mais y'a aucun soucis, elle m'a dit de me détendre et de passer un bon week end parce que les résultats étaient très bien. OUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!! Donc c'est cool suis contente ça va m'enlever un poid..[/quote:5460576ce1] Je suis super contente pour toi LYLLIR!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Tu vas pouvoir profiter à fond maintenant... Pour le poids, fais attention, mais franchement c'est pas bien grave!!! :wink: Bizzzzzzzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:53
SUPER lillyr!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois j'avais raison j'aime avoir raison dans ces cas là!! :lol: :lol: :lol: C'est genial je suis super heureuse pour toi!!!!! Pour ton kyste waw 1.5 kg! :shock: :shock: oh punaise la belle bete! :twisted: Pour tes kilos tu es mince lillyr c'est rien tu as pris quoi 1kg de plus qu'il ne faudrait....donc c'est rien n'oublie pas c'est entre 12-18 kilos qu'on peut prendre y a de la marge!!! Moi je mange en ce moment c'est horrible je me freine parce que j'ai l'impression que je peux manger indéfiniment.....je m'arrête 5 minutes et je peux reprendre! Donc je fais gaffe! Parce que je sais que enceinte je peux prendre énormément...30 kilos pour ma fille donc faut vraiment que je me restreigne sauf légumes fruits je me gave! C'est la première fois de ma vie que je mange aussi peu de gateaux!! sauf la dernière fois en vous lisant j'ai eu des envies de saucisson j'ai manger les 3/4!!!!!!!!!!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.