Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:12
c est cool notre dpa est a 1 jours d écart ça va t es pas trop fatiguer c est ta première grossesse?????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:13
[b:ad8f0298c9]lillyr[/b:ad8f0298c9] alors je me le preprésente mais surtout sur l'écho sur ma bannière a part sa pas plus...on ne sait jamais si on m'annonce une fille! :lol: :lol: Vu que je l'ai su tôt je suis certaine que c'set un garçon mais je n'ai acheté qu'une tenue...au cas ou! Sinon bien sur que je viendrais dans le 4e mois vous voir!!! Jusqu'a ce que sa s'éssoufle! :wink: Je viens de faire le ménage sa m'a donné mal a la tête!! :evil:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:16
He bien nelene tu devrais essayer de te reposer surtout que ca doit pas etre facile avec une petite puce en bas age !!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:23
Merci Melya mais je dors bien et je ne fais pas grand chose a part une promenade en ce moment pour me bouger et un peu de ménage quand même!! Sinon c'est l'anarchie! Si je pouvais ne pas le faire je ne le ferais pas t'inquiète :lol: :lol: :lol: boubouch moi j'espère pas dépasser le terme! Quel galère a la fin! :lol: :lol: je ferais tout pour qu'il sorte! :lol: A moins que je n'en ia pas marre et que je veuille en profiter encore!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 12:43
Coucou les filles et ben didon ca papotte ! Vous avez l'air d'aller toute bien c chouette , moi je suis toujours autant fatiguée et je commence a en avoir marre d'etre a la maison tout les jours; ca va faire 3 mois que je suis en arret :( et j'avoue que j'aimerai bien voir du monde! Mais bon c'est pour mon bien et celui du bébé alors pas le choix. Sinon j'ai hate de connaitre le sexe du bébé encore 6 jour!!! :D bonne journée bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:24
cool c'est bientôt!!! Pa sfacile de ne rien faire comme tu dis c'esr pour votre bien!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:06
miewen t'as de la chance tu vas le savoir tôt !! J'aimerais bien dépasser le terme moi lol ça serait une belle revanche sur la vie en tout cas :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:50
C'est parce que tu n'es pas allée jusqu'au 9e mois! :lol: :lol: tu en auras vite marre, bébé pèse lourd!!! Après c'est vrai que bébé doit sortir au bout de 9 mois alors vaut mieux mais 2 semaines avant ma fille faisait déjà 3kg420 alors si j'avais rien fait pour qu'elle sorte imagine son poids! :shock: :lol: :lol: Quand c'est le moment c'est le moment! Après on a le droit d'accoucher 1 mois avant le terme donc pas de soucis!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 16:54
Et oui c'est vrai qu'on hate d'accoucher avant terme.Moi j'ai eu "la chance" d'accoucher avnt terme 3 semaines avt à cause de mon diabete et ca sera la meme chose pour cette grossesse. Et oui c'est "grace" a mon diabete si je peu connaitre le sexe tot car je suis hospitalisée 24h par moi et j'ai une echo a chaque hospit! Voilà sinon je sent bébé bouger de mieux en mieux chaque semaine c'est genial!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:24
super si tu sens bébé bouger!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:22
coucou les filles! moi aussi j'ai accouche 3 semaines avant terme et j'avoue qu'en y repensant c'etait quand meme bien pour plein de raison bassement matériel : bb est moins gros donc on souffre pas les dernieres semaines de grossesse, l'accouchement est en general moins hard et puis, avec le congé maternité, ca nous fait 3 semaines de plus avant de confier bb a qqn! ben sinon moi je passe officiellement dans le 5e mois le 12/10 mais a partir du 04/05, j'irais m'installer la-bas! au fait, z'avez des gros tit's vous? parce que moi je vous raconte pas la taille des obus!!! ca me change de mon 85b!!!!!!!!!!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:42
:lol: :lol: lalilou! Moi j'ai pris une taille pour l'instant! voir 2....je faisais du 90B/C (sa dépend des soutifs...) et la je mets du 95C/D donc voilà!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:52
Bonjour a toutes, Voila, je suis a 14,5 SA. Après 2ans de péripéties, je peux enfin dire que je suis enceinte! Quel soulagement d'avoir enfin passé ces 3 mois! J'espère que notre bebe est bel et bien accroché cette fois ci... Je vous suis depuis quelques temps sans venir poster mais ça yé, je me lance! Par contre, je ne sais pas si je fais partie des marsettes ou avrilettes??? Quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair?? Je suis tombee enceinte grace a une insemination, donc je connais ma date de conception qui est le 3 juillet... J'ai oublié de demander a mon gygy la derniere fois et sur les differents sites de grossesse, il ne me donnent jamais la meme DPA! On me dit, 2 avril, 30 mars, 28 mars... Bref, je serais donc a cheval entre les 2 mois... Si quelqu'un peut m'eclairer? Pour la rapide présentation, j'ai 29 ans, mon chéri 28, on est ensemble depuis 6 ans... C'est notre 1er bebe! J'ai passé ma 1ere echo officielle a 13,5 SA et on nous a dit que ce serait surement un garçon... A confirmer biensur! Merci à vous, a tres bientot
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:54
Ah oui j'oubliais une derniere question... Suis je bien dans le 4eme mois? Je suis peut etre avance de quelques jours!lol Merci
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:29
coucou et félicitations. Si t'as date de conception est le 3 juillet ça te fait une date prévu d'accouchement le 3 avril. Du coup y'a des chances pour que tu accouches en Mars. Et tu rentreras effectivement dans ton 4em mois le 3 octobre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.