Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:22
lillyr qui demande si c'est pas compliqué!! :lol: :lol: :lol: :lol: melya oui nourrie les!!!!! Moi j'ai déjà manger...mon homme travil de nuit alors j'ai mangé avec lui...va juste falloir que je remange pas après! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:58
héhé ouais genre je sais pas ce que c'est lol. Surtout qu'elles sont pénibless mes puces en ce moment grrr. Nelene ah ouais tu manges super tôt !! Sinon je dois être folle mais plus ça va plus je me dis que j'aimerais bien essayer d'accoucher sans péri :shock: Je sais pas l'idée de me retrouver bloquée sur un lit sans pouvoir bouger comme je veux ça me plait pas du tout. C'est bien ça qui se passe hein ? Les filles qui ont déjà accouché. Une fois la péri posée tu peux plus vraiment bouger comme tu veux non ? Et si ça dure des heures bah pendant des heures t'es clouée sur un lit. Franchement cette idée là me fait presque plus flipper à l'heure actuelle que le fait de pas avoir de péri. Là le seul truc qui me fait vraiment peur dans l'accouchement sans péri c'est l'épisio parce que là pour le coup si t'as pas d'anesthésie tu dois bien la sentir passer :s Enfin bon heureusement on a le temps d'y penser et puis si ça se trouve j'aurais une autre césa alors la question se posera même pas. Vous commencez à y penser un peu à votre accouchement ou pas encore ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:35
euh oui j'y pense mais bon....pas trop sinon c'est scenario catastrophe... j'imagine sa bien comme ma fille! Et je prend la péridurale sa c'est sur et certain!!!!!!!!!!! Vu comment j'ai eu mal a 5 cm j'imagine pas les cm restant!!! :evil: :roll: :roll: :shock: Même avec la péri tu peux bouger mais pas te lever...a mon hopital ils ont appris (les sage femme) a accoucher a quasi 4 patte même avec la péri!!! Donc je vais faire la prépa là bas! Moi aussi je voulais pas de péridurale mais j'ai vite dit "pourquoi il se dépêche pas cet anesthésiste??????? :shock: " Sans péri ce qui fait peur c'est de s'épuiser et de plus avoir de force pour pousser.... Avec la péri si c'est long ils active en te changeant de position et en mettant des produits... pour tes filles ton col s'est ouvert ou comment sa s'est passé??
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 20:16
Bonsoir bah moi a mon fils j'ai pris la péri et c'est super chouette le seul hic c'est que j'ai pas pu en profiter longtemps puisque j'ai eu une cesa d'urgence :evil: j'espere ne pas revivre ca pour cet accouchement la , car je n'avait pas pas du tout accepté mais bon maintenant c'est que du bonheur. :D
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 20:21
coucou les filles! houlala, commencez pas a flipper pour l'accouchement, il y a encore bien le temps d'y penser! perso, j'ai accouche de bb1 3 semaines avant terme ce qui fait que j'ai zappe la periode ou on y pense le plus et pour etre franche,je pense avoir eu un accouchement ideal pour moi, je sentais pas les contractions et j'ai accouche en 1h30 sans peri, sans dechirure! soyez positive et vous prenez pas la tete!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:41
On ne peut pas la demander a la dernière minute...déjà a 8 cm c'est mort! Plus besoin de péri! :twisted: Je pense pas que ce soit a cause de la péri la sciatique.....c'est son bassin son nerf est coincé quelque part...faut qu'elle aille voir un professionnel et si sa continue c'est pas bon signe!!! Elle a quel age??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:01
ok faudra que je me renseigne pour savoir si dans la clinique où je suis suivie on peut se mettre dans une autre position que sur le dos quand on a la péri. Parce qu'à 6 mois pour les filles je supportais plus d'être sur le dos c'était l'horreur. En fait Nelene mon col était à 1 quand ils ont arretés le travail. Puis ensuite ils vont vu que le coeur de ma puce était en train de s'arreter en gros donc césa en urgence à 28sa. Enfin bon je me fais pas trop de film là dessus comme ça dans tous les cas je serais pas déçue ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:58
ah ok c'est pour sa alors!! Pas cool! Enfin renseigne toi pour là et tu verras....je pense surtout que tu verras le moment venue! :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:12
lillyr : tes filles sont nées à 28SA?
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 10:13
moi se sera avec peridurale car je n'en est entendu que du bien...mais après c'est chacune sont choix, et selon les experiences vécues ou juste entendus...bonne journée les filles
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:20
moi au debut (tout debut) je m'etais dis "sans péridurale", convaincue et tout! quand j'ai perdu les eaux, j'ai dit "sans péridurale" quand le travail se faisait, j'ai dit "sans péridurale" quand j'ai commencé à jongler, j'ai dit courageusement "sans péridurale" (de toute facon, on partait juste pour la mater alors c'etait pas mon chéri qui allait me la faire) quand on est arrivé à la mater et que la SF m'a dit "vous etes à 9, pas de péridurale, on y va" et qu'elle commencait a m'arracher mes fringues... là, je lui ai dit "euh... vous allez pas me donner un truc, la?" bon, elle m'a mis le masque avec l'oxygene qui fait rire que vers la fin mais arrivée dans la salle d'accouchement, j'etais plus preocuppée par l'etudiante SF qui arrivait pas a mettre la perfusion, donc je considere que j'ai gere plutot bien la douleur! et puis apres, on est sacrement fiere de soi! (mais bon, si j'avais pu l'avoir quand la SF m'auscultait, je crois que la, je me serai laissee tenter quand meme)
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:49
[b:434e1e9611]Lalilou[/b:434e1e9611] oui j'imagine que ça doit être sacré fierté après. Et finallement tu as géré sans péri comme quoi c'est possible. Mais c'est vrai qu'on peut pas vraiment savoir à l'avance comment on va réussir à gérer la douleur. Sinon oui mes filles sont nées à 28sa et pesaient 800gr et 900gr des petits chatons et maintenant elles font 11 kg chacune et m'en font voir de toutes les couleurs ;)
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:35
bonjour les filles ! Je viens vous donnez des petite news... Mon cerclage c super bien passé, cerclée jeudi sortie vendredi, pas de douleurs bref NIKEL !!! :wink: Donc vendredi avant ma sortie : Vendredi c'était l'anniversaire de mon zomme ! Je n'avait trouvé aucun cadeau d'anniv, et oui c un homme gaté, il a tout !!! :lol: Donc je décide de demandé a mon médecin s'il peut me rendre un petit service avan ma sortie.... Je lui demande s'il peut me faire une écho pour connaitre le sexe de bébé pour faire la surprise pour l'anniv du papa. Et la mon gygy accepte ! il trop gentil franchement ! Donc je descent a l'écho avant l'arrivée du papa, on me fait l'écho et verdict : C'est une fille !!! Je suis trop contente ! :lol: Je remonte dans ma chambre, le papa arrive et on file chez ma maman pour fêter l'anniv de mon chéri... Dans l'après midi je file vite fait acheter une carte avec ma soeur que j'avai mi dans la confidence. Sur la carte il était écrit c'est une fille ! La soirée passe, les bougies sont soufflées et la ouverture des cadeaux, biensure la carte en dernière ... Il ouvre la carte et dis c'est pas vrai ! il etait trop content !!! Et en plus, tous le reste de ma famille à appris la nouvelle en même temps c t super !!! Bref, super soirée !!! Désolé pour le roman les filles! :wink: Bizzz
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 12:09
Coucou les filles :arrow: poupouyou trop bien ta surprise comme quoi parfois il suffit de pas grand chose pour faire plaisir :wink:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 12:49
[quote:6e1c0681d4="lillyr"][b:6e1c0681d4]Lalilou[/b:6e1c0681d4] oui j'imagine que ça doit être sacré fierté après. Et finallement tu as géré sans péri comme quoi c'est possible. Mais c'est vrai qu'on peut pas vraiment savoir à l'avance comment on va réussir à gérer la douleur. Sinon oui mes filles sont nées à 28sa et pesaient 800gr et 900gr des petits chatons et maintenant elles font 11 kg chacune et m'en font voir de toutes les couleurs ;)[/quote:6e1c0681d4] et tes filles vont bien? tu as des infos sur leur dvlp?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.