Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 12:12
pas depuis hier, j'ai juste mis ce que j'ai acheter et un pti poeme pour bébé c tout...
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 13:35
chuis à la ramasse les filles, je ne vous suit plus là ! flute, c'est frutrant ! mais bon, entre ma fille, la vie ici ou je cours pas mal, mes etudes qui debutent, mes besoins de dormir, et les marsiennes que je viens visiter quotidiennement (ça fait 2 ans qu'on est des copines :wink: ) ben du coup, me reste plus beaucoup de temps ! alors je vous embrasse fort, bonnes contractions :mrgreen: à celles qui ! :wink: nous on va chez le gygy tout à l'heure, je flippe un peu :roll: bref, bises :wink:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 15:06
Coucou les filles !! J'ai survolé les 3 pages précédentes... Merci pour les infos sur la Cranberry, je vais aller retourner les rayons de la grande surface pcq j'en peut plus ! :arrow: Niveau du conseil dodo...un bain pas trop chaud avec une musique relaxante 1h avant de se mettre au lit, un thé de tilleul bien chaud et sucré...et hop la nuit sera douce !! :arrow: Giulia pour tes contractions... Ton corps change tout s'élargis, tout travail ! Comme l'a dit Nelene plus de 10 il faut quand même poser la question au doc, sinon pour savoir comment les calmer...pareil que pour vérifier en fin de grossesse...un bain pas trop chaud pendant 20 minutes au minimum...et si tu as de la chance, demande a monsieur de faire des cercles avec la paume de sa main dans le bas du dos ca va TE DETENDRE A FOND !!! Bisouuuus
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:07
[color=indigo:9c60afe4ed]'le bon coin' c'est génial d'en parler! Je connaissais pas encore et faute de mieux j'ai mise une annonce sur ebay pour vendre...maintenant je vais plutôt regarder la dedans car j'ai un tas des vêtements à vendre... merciiiii[/color:9c60afe4ed]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 15:11
ebay c bien aussi mais sa revien cher je trouve a la fin pour les objet beaucoup demander, et le bon coin je vends beaucoup mieux dessus...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:29
les filles suis un peu rassurée. J'ai eu mon gynéco au tel qui me dit de pas m'affoler. A priori c'est une hyperthyroidie déclanchée par la grossesse, ça serait plus embettant si c'était une maladie autoimmune. Mais bon aux examens que j'avais fait y'a 2 ans c'était pas ça. Donc pour lui on pourrait rester comme ça sans rien prendre et refaire une prise de sang dans un mois pour vérifier. Mais comme j'ai des symptomes un peu génant je vais quand même aller voir un endocrino pour vérifier tout ça. Mais bon déjà il m'a dit que mon bébé risquait rien. Donc après c'est plus pour moi que c'est pénible et ça à la limite je m'en fiche si mon bébé va bien ^^
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 16:55
c'est super qu'il est pu te rassuré. sa a l'air de bien s'arrangé apres s'ils peuvent te soulager ca serai cool... je suis contente pour toi!!! enfin du positif... :wink:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:31
oui c cool si tout va bien... je suis contente pour toi... bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 19:23
ah si tout va bien c'est parfait!!!! Le bon coin c'est bien mais avec les frais d'envoi il y ades choses sa revient aussi cher que neuf! :evil:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 19:30
moi j'arrive a bien negocier ou sinon j'attends un peu car en general si il arrive pas a vendre il baisse le prix... et pour les frais d'envoi j'essaye de prendre à coté de ché moi et c parey des fois il y en a qui mette super cher les frais d'envoi alors je dis que je travaille à la poste et que y'en a pour moin cher alors il baisse...
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 20:12
lillyr je suis super contente pour ton petit souci j suis rassurer que ca ce soit arranger
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 20:53
un petit coucou vite fait les filles, je vais m'etaler dans mon canapé avec mon pot de glace ben&jerry's banana ice cream with chocolatey bananas & walnuts :twisted: :twisted: :P
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:58
encore merci les filles pour vos petits mots. Lalilou ça donne trop envie ta glace là miam !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:40
merci pour ton com sur mon blog auriane!!! moi j'aime pas trop allé chez les gens...sa me fait un peu peur...on sait jamais qui sa cache derrière l'annonce..je suis parano mais j'aime pas... A part si mon homme vient:! :lol: et téléphoner j'aime pas non plus donc voilà sa restreint! :lol: lalilou moi sa me donne pas envie la bannane mais chocolat oui!!! Vous allez bien aujourd'hui???
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 09:47
moi j'ai tré mal au ventre se matin et une sensation de vomir...je ne sais pas se que j'ai...encore dormi que 3h cette nuit... sinon j'ai une petite question, pour mes prises de sang j'ai un infirmier qui vien a domicile donc lui je l'ai payé 5€ et la g recu 2 notes de frais du laboratoirs qui s'élève à un peu plus de 50€ mais pas de paier à renvoyer à la sécu mais il m'a laissé les ordonnances pour me faire rembourser il m'a di l'infirmier mais je l'ai renvoi ou les ordonnance? à la sécu ou à la mutuelle? merci si quelqu'un peut m'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.