Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 10:07
Alors moi, le dimanche, c'est repas chez les beaux-parents, et ensuite, journée tranquille!!! J'aimerais bien aller me promener de temps en temps le dimanche, mais mon mari est bien souvent trop faigué de sa semaine et préfère glander!!! :roll: Tant pis pour moi... [b:6bd4f631ef]NELENE[/b:6bd4f631ef], t'as de la chance, j'ADORE les fêtes forraines!!!!!! Profites-en bien, Bonne journée!!! Giulia
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 10:07
Voilà un moment que je n'ai pas eu une minute pour venir papoter avec vous!!! Semaine très chargée, toujours des maux de tête de temps en temps mais bon, je fais avec!!! Félicitations à celles qui connaissent le sexe de leur bébé!!! Moi, j'ai hâte, c'est le 23 octobre alors encore un mois à patienter!!! Bon dimanche, ici très brumeux mais le soleil devrait percer tout çà!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 10:33
coucou les filles, ca va? ici ca va, mon bebe nous a laisse dormir jusqu'a 8h45, c'est trop bon! j'ai l'impression que mon uterus a double de volume en qq jours, les matins, ca me fait une grosse boule qui remonte jusque vers le nombril et parfois je sens bouger mais ce n'est pas encore regulier!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 12:21
merci giulia passe un bon dimanche et mange bien!!! je pars chez ma mere bisous je repondrais azux autres plus tard!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 12:38
coucou tt le monde ben moi j'ai de la chance mon fils nous laisse dormir jusque au moin 9h ce matin c'était 10h et couché a 20h!!! Ca fais du bien. Sinon bah aulourd'hui dimanche c'est journée tranquille. bisous a toutes et bonne journée.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 13:27
[color=brown:64624e9fe9]rhooooooooooooo la fête foraine, c'est bien là ou on peut trouver des pommes d'amour ????????? :shock: j'en veuuuuuuuuuuuuuuux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les filles, ce matin j'ai ecrit un long message pour vous toutes et :? ma fille a debranché l'ordinateur ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans ce long message je vous disais à quel point j'ai du mal à suivre correctement, car je vous lis mais n ai pas toujours le temps de repondre, ce qui fait qu'apres je ne sais plus ce que je voulais dire à qui :roll: bref, je vais faire un système de post it sur l'ordinateur, comme ça je prendrais des notes et saurait quoi vous dire et a qui :wink: juste pour les soucis de nausées, l'accupuncuture est formidable ! pour ma fille je n'ai pas fait d'accu et beurk dur dur, et là, une seance par semaine avant meme de savoir que j'etais enceinte :wink: (le hasard vu que cest bebe surprise ...... mais j'avais des fatigues intenses que je voulais regler :lol: :lol: ) et ça m'a carrément changé la vie :wink: je vous laissse je vais faire ma sieste, fait 42 degres là, alors vive la clim :lol: [/color:64624e9fe9]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 14:36
dites, vous etes sure qu'on peut mettre du dexeryl en creme anti-vergetures pendant une grossesse? pas de contre-indications?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 14:39
42 !! Erf ça doit être difficile à supporter non ? [b:eec62098c3]Boubouch[/b:eec62098c3] je rentre demain dans le 4em mois et comme toi ça m'arrive encore de vomir. Mais très rarement maintenant. Je prends du gavisc.n quand ça arrive et ça marche très bien. Ca devrait se calmer dans les semaines qui viennent normalement. T'arrives un peu à manger ou pas ? [b:eec62098c3]Nelene[/b:eec62098c3] > pareil ici on a une fête foraine c'est sympa, mais les filles sont encore un peu petites pour en profiter. Sinon aujourd'hui c'est canap et détente !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:03
tu as essayé le médicament dont je te parle ? Parce qu'il est sans ordonnance et pas de contre indication pendant la grossesse. La dernière fois que j'ai été malade, j'ai pris ça, et le problème a été réglé dans les 5 minutes. Bon courage en tout cas et n'hésites pas à aller voir ton généraliste si tu te sens pas d'attendre le 2 octobre.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:40
De rien boubouch!! J'espère aussi que sa va vite passé c'est vrai que les nausées ne s'arretent pas du jour au lendemain qu'on entre dans le 4e mois...je crois que sa s'estompe au fur et à mesure et en fonction des femmes qui supporte plus ou moins bien les hormones....Mais si vraiment sa va pas faut aller voir le médecin!! lalilou je ne sais pas si c'est adapté...j'avoue mais bon si les bébés peuvent en mettre je pense que c'est bon...il n'y a pas de vitamines A dedans ce qui est très déconseillé pendant la grossesse, ce n'est composé que d'élément gras pour hydrater! Donc je pense que c'est bon...après demande à ton pharmacien lui pourras te dire, ou la prochaine fois que tu vois ton docteur... lillyr ma mère est monté dans le manège avec ma fille!! :lol: :lol: ptitructruc oui c'est là ou on trouve des pommes d'amour! :lol: :lol: miewen ma fille aussi d'habitude se lève a 9h..mais en ce moment je crois qu'elle veut m'embêter!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:44
Je viens de me renseigner et le Dexeryl n'est pas contre indiqué..c'est une crème hydratante ..voilà!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 18:49
[quote:53b4dba78c="lalilou03"]dites, vous etes sure qu'on peut mettre du dexeryl en creme anti-vergetures pendant une grossesse? pas de contre-indications?[/quote:53b4dba78c] C'est marrant que tu parles de ça... Figure toi que je m'en suis mise sur le bidou ce matin après ma douche, et après ça m'a fait "tilt". J'ai regardé les composants, et j'ai cru lire qu'il y avait de l'alcool de je ne sais quoi... ça m'a contrarié sur le moment mais bon... Même si elle est déconseillée, j'en ai mis qu'une seule fois! Je pense pâs que ça aura un impacte sur mon ti bout... Si?!?!?! vous pensez?!?!?!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:50
Non il n'y a aucun alcool dedans j'ai les composants devant moi! :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 18:52
[quote:82fe964444="nelene"]Non il n'y a aucun alcool dedans j'ai les composants devant moi! :lol:[/quote:82fe964444] Et bein je devais pas avoir les yeux en face des trous!!! :roll: Je te remercie pour ta réponse si rapide NELENE!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 18:56
J'étais intrigué par le fait d'avoir mal lu, du coup je suis allée chercher mon tube de DEXERYL, et il est marqué: Liste des excipients à effet notoire: Alcools de lanoline et 2 autres choses... Comment ça se fait que tu les as pas ces composants???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.