Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:19
coucou les filles. Bon vous parlez beaucoup trop lol. J'arrive plus à suivre !! :shock: J'ai juste été voir rapidement le blog de bibichounette, et c'est la famille Beaux gosses chez toi :D T'avais essayé Nelene cette ceinture pour ta première grossesse ? Mon gynéco m'avait dit de pas prendre ça car après on a plus de muscle au niveau du ventre. Mais d'un autre côté si tu as super mal faut bien trouver un moyen de te soulager, reste pas à souffrir et si ça, ça peut calmer alors. J'ai une copine en essais bébé, qui a une double hernie discale. Quand elle sera enceinte elle risque de souffrir la pauvre. Bon sinon j'ai pas tout lu donc j'espère que tout le monde va bien et que vous trouver du temps pour vous reposer. Ici ça va, toujours des nausées par moment mais bon lundi je rentre dans le 4em mois donc ça a intérêt à se calmer maintenant.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:22
ah oui sinon j'ai juste vu un message de Morgane qui pense à s'acheter un doppler. Franchement miss vu comme tu es anxieuse je te déconseille d'acheter ça. Ca risque d'être plus une source de stress supplémentaire qu'autre chose. Si un jour tu arrives pas à trouver le coeur parce que bébé à bouger ou autre, tu vas paniquer totalement. Enfin tu fais ce que tu veux hein, mais franchement je te le déconseille. En plus bientôt tu sentiras ton bébé bouger de façon franche plusieurs fois par jour et ça te rassurera bien mieux.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 08:56
moi je ne sens toujours pas bébé bouger et j'ai mon echo que le 13novembre, si il y a un probleme je le saurais comment? sa m'inquiete une peu tout sa... et bien di donc vous etes matinale les filles, moi je viens juste d'avoir mes prises de sang et test urinaire, c'est ma prise de sang pour la trisomie 21 alors vivement les reponses, j'ai du oublié de vous dire aussi que je ne suis pas vacciné contre la rubéole enfin je suis vacciné mais apparament il n'a pas marcher du coup je dois faire très attention car il n'y a pas de traitement contre le rubéole c'est pas comme la toxo ou il y a un traitement sans risque pour bébé... bon et bien je vais aller voir mon beau père(il doit me donner des peches pour ma maman) et ensuite faire un ti coucou à mon papa à son travail si il est la et ensuite aller voir ma maman, programme bien chargé quoi donc je ne serai pas de retour avant se soir... gros bisous les filles...
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:43
coucou le marsette alors je vient de rattraper le retard depuis hier je voit que ca as bien tchatcher j arrive plus a suivre moi qui voyait plus personne j ai parler trop vite je crois alors pour moi aujourd hui rdv avec gygy a 12h je pense que je vais surement avoir une echo comme d hab et j espere savoir le sexe de bebe j ai hate de savoir si je penche plus pour les petites robes ou les petites salopette sinon j espere que tout ce petit monde vas bien ???? Au faite j ai senti bebe bouger j suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:53
Coucou les filles !! Merci pour les compliments... :oops: on fait ce qu'on peut pour être convenable a regarder... mais clair que ma fille elle va faire tourner des tête plus tard... :P Nelene merci pour tes commentaires sur le blog, j'espere bien vite le continuer. :lol: Pour la sciatique j'ai la meme chose depuis 1 mois ca ne se calme qu'après un bon massage du papa sur le haut de mes fesses :P ...ahhh ces petits bobos de grossesse...heureusement que tout cela s'oublie trèèèèèès vite quand on a le petit bout dans les bras. :roll: Moi j pense que je commence a manquer de magnésium, ca fait 2 nuits que j'ai un début de crampe dans le mollet...ca vous met directement de bonne humeur ces trus là ! Rdv sage femme tantot, il parrait qu'on un echo avec elle de temps en temps...j'espere ! Je vous tiens au courant. Sur-ce je vais retourner bosser sinon on va cor me dire que je traine !!! Bizzz a plus tard :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:03
Alors vous aussi vous avez bien parlé!!! :lol: bande de papoteuse!! :lol: [b:6c6488a5bf]zina[/b:6c6488a5bf] sur les signatures il y a le nom des sites tapes sa dans ton moteur de recherche et tu trouveras!! :wink: [b:6c6488a5bf]manouk[/b:6c6488a5bf] les rêves c'est embêtant moi aussi j'en ai un qui m'a réveillé!!! Et en ce moment j'ai du mal a me rendormir après mon pipi vers 5-6h......merci de pensé à moi pour ma sciatique pour l'instant sa va...j'ai tellement eu mal pendant la grossesse et après que pour l'instant c'est une promenade de santé!! Mais pour combioen de temps??? Bon j'ai des solutions....je me garde l'acupuncture, et ostéopathie au cas ou je souffre trop vers la fin.... Tu utilise l'echarpe c'est genial je pense essayer aussi, en plus sa va bien soutenir mon dos ce sera parfait...mon docteur m'a dit qu'il valait mieux sa a un porte bébé.... [b:6c6488a5bf]lillyr[/b:6c6488a5bf] c'est pas une ceinture lombaire...j'en ai une que j'ai mis pendant 8 mois sa soutiens le dos et c'est sa qui m'a soulagé après les muscles je m'en fou!!! :lol: c'est une ceinture speciale grossesse..... Mais mon rhumato m'a dit que c'était des histoires parce que forcément les muscles travaille quand même un peu...dans tous les cas je pouvais pas vivre sans alors j'avais pas le choix sa m'a sauvé de la douleur! :P Et sa aide a avoir une bonne posture.... :wink: Et donc j'ai arrêter de la mettre a 2 mois et demi de grossesse a peu près....Pour l'instant j'ai moins mal a ma sciatique mais le soir je suis bloqué j'ai une barre en bas du dos horizontale au niveau du coccyx, faut que je demande si c'est lié a la hernie ou pas... Ta pauvre copine elle a pas de chance! Déjà moi on m'a dit que j'avais pas de chance parce qu'elle est énorme, j'étais au bord de l'opération :evil: Mais bon on va pas s'empêcher de vivre surtout de faire des enfants pour une douleurs qui finira par partir après quelques mois de l'accouchement! :lol: Je ne dirais plus sa quand j'aurais mal! :lol: mais faut pas y penser! Ma pauvre pour les nausées j'espère vraiment que sa se calmera!!! J'écris un roman là!!!!!! [b:6c6488a5bf]auriane[/b:6c6488a5bf] passe une bonne journée!!! [b:6c6488a5bf]melya[/b:6c6488a5bf] viens nous dire vite dès que je rentre je viens voir alors on veut savoir nous!!! et prend les photo! :lol: :lol: je suis pas trop chi**te!!!! :lol: :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 10:33
Bonjour à toutes! Eh bein ça papotte... Vous êtes super matinale!!! :D En ce qui concerne les rêves ou les cauchemards, c'est pareil pour moi, sauf que moi, en ce moment, ce sont des rêves assez sympa... chose qui m'est rarement arrivé, je rêve de rapports sexuels assez intense!!! :lol: [b:7198c75181]MELYA[/b:7198c75181], je suis vraiment contente que tu sente enfin tout p'tit bout bouger!!! Et tiens nous vite au courant après ton Rdv!!! On veut des photos!!!!!!!! :wink: [b:7198c75181]MORGANE[/b:7198c75181], je suis assez d'accord avec LILYR quand au doppler... moi j'ai hésité à en acheter un, et finalement j'ai laissé tombé par peur de m'engoisser pour un rien!!! [b:7198c75181]MANOUK[/b:7198c75181], je te souhaite une très bonne journée et surtout très bon courage pour ce boulot qui t'oblige à te lever à 4H... [b:7198c75181]AURIANE[/b:7198c75181], en ce qui concerne la rubéole, je suis vaccinée, mais je n'ai pas fais le dernier rappel, et du coup je suis comme toi, suivie tous les mois!!! Mais ne te prends pas la tête pour ça, proffite à fond de ta grossesse... Tu verras, tout se passera bien! [b:7198c75181]ZINA[/b:7198c75181], S'il y a une bonière qui t'interresse, clic simplement dessus pour t'en créer une... [b:7198c75181]NELENE[/b:7198c75181], tout à fait ok avec toi. je préfère également garder l'ostéo et l'accuponcture pour la fin, quand la douleur ne sera plus soulageable par d'autres traitements ou ceinture... :cry: Bizzz à toutes et bonne journée!!! Giulia
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:14
:arrow: Giulia je suis aussi allée voir ton blog, quel bonheur !!! Ca me fait penser au blog de ma princesse au début de ma grossesse 1 http://bebeemmelyne.skyblog.com J'ai visionné aussi la séquence que tu as réalisé pour votre anniversaire de mariage, j'ai pas pu m'empecher de verser une petite larme !!! Sur quoi tu fais ce genre de montage ? J'ai super envie de vivre un mariage comme ca, mais les finances ne sont pas prêtes a ca, et monsieur n'est pas motivé... :roll: j'attend...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:24
[quote:c4b579ebf1="bibichounette"]:arrow: Giulia je suis aussi allée voir ton blog, quel bonheur !!! Ca me fait penser au blog de ma princesse au début de ma grossesse 1 http://bebeemmelyne.skyblog.com J'ai visionné aussi la séquence que tu as réalisé pour votre anniversaire de mariage, j'ai pas pu m'empecher de verser une petite larme !!! Sur quoi tu fais ce genre de montage ? J'ai super envie de vivre un mariage comme ca, mais les finances ne sont pas prêtes a ca, et monsieur n'est pas motivé... :roll: j'attend...[/quote:c4b579ebf1] Trop bien se blog, et c'est plein de WINNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore :D :D :D Merci pour les compliments sur mon mariage, c'est très gentil! C'est vrai que nous avons eu droit à merveilleux mariage de "PRINCESSE" je glisse d'ailleurs un énorme MERCI à nos parents!!! C'est surtout grâce à eux tout ça... Pour le montage, j'utilise simplement Windows Movie Maker. C'est très simple d'utilisation et tu peux faire tout pleins de supers choses! En ce qui te concerne, t'inquiète, je suis sûre que ça viendra... Et puis tu sais, il faut les travailler ces hommes pour avoir ce qu'on veut! Mais je ne m'inquiète pas, tu es une femme, donc je suis sûre que tu arriverras à le convaincre! Bizzzzzzzz
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 14:46
Bonjour les filles je me permet de m'incruster car moi aussi je suis une marssette DPA:20mars. Voilà sinon pour moi tout se passe bien avc un suivit tout les mois a l'hopital car je suis diabétique. bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 14:48
[quote:f76c90f20b="miewen"]Bonjour les filles je me permet de m'incruster car moi aussi je suis une marssette DPA:20mars. Voilà sinon pour moi tout se passe bien avc un suivit tout les mois a l'hopital car je suis diabétique. bisous[/quote:f76c90f20b] Bonjour et bienvenue à toi MIEWEN, Et surtout félicitation pour ta grossesse!!! :D ça doit pas être facile tous les jours avec ce diabète?!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 14:58
[quote:688ee08e6d="giulia_51"][quote:688ee08e6d="miewen"]Bonjour les filles je me permet de m'incruster car moi aussi je suis une marssette DPA:20mars. Voilà sinon pour moi tout se passe bien avc un suivit tout les mois a l'hopital car je suis diabétique. bisous[/quote:688ee08e6d] Bonjour et bienvenue à toi MIEWEN, Et surtout félicitation pour ta grossesse!!! :D ça doit pas être facile tous les jours avec ce diabète?![/quote:688ee08e6d] Je dois faire tres attention a mon alimentation mais sinon ca va je suis deja passer par la avec ma premiere grossesse donc pas de surprise. L'avantage c que je peu voir mon bébé tout les mois!!! :D
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 15:07
Prends bien soins de toi alors!!!! Et puis comme tu dis, le point positif c'est que tu peux voir ton p'tit bout tous les mois! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 17:31
Bienvenue Miewen!!! Aujourd'hui je suis allée me promener il fait soleil et vite fait chaud alors j'avais une envie de promenade!! :lol: Et vous?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 18:00
vous parlez trop lol. Bienvenue Miewen, effectivement le diabète enceinte ça ne doit pas être évident. T'as de la chance de t'être promené Nelene, il faisait assez beau ici aussi. Ta fille va bien ? J'ai enfin trouvé le remède miracle contre les nausées et vomissement le gavisc.n. J'en ai pris hier soir et ça l'effet a été immédiat. Sinon je sens bouger ma crevette mais souvent c'est super léger, ça fait comme des chatouilles à l'intérieur. C'est bizarre comme sensation, j'avais pas eu ça pour les filles. Ca vous a fait ça au début vous ? Sinon j'ai lu tous les messages mais y'en a tellement que j'arriverais pas à répondre à tout le monde mais le coeur y est ! Giulia ça va ? pas trop mal au dos ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.