Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:32
[quote:346a6bd762="felie"]Kikou les filles Elle est magnifique cette poussette!!! Quelle est la marque, le modèle et le prix!!! Nous, on a craqué sur une PEG PEREGO, surtout qu'elle est légère (8kilos)! je trouve que c'est important le poids! Enfin, quand on vit en ville! Merci[/quote:346a6bd762] Alors je l'ai trouvé chez "autour de bébé" c'est une poussette confort "Sunset" de la marque "BABYBUS" (american collection) En ce moment, en magasin, ils proposent le trio (poussette-cosi-nacelle) pour 499 Euros!!! C'est vraiment interressant! Mais c'est une poussette de ville! (je précise)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 12:00
Cool merci bc Guilia. JE vais directement faire des recherches sur le net!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 12:22
[quote:794320c310="auriane35"]je voulais savoir un truc pour m'inscrir a la mater le mieu c'est d'appeler ou de se déplacer?car en meme temps jve etre suivi par un gygy de la bas car en se moment c'est mon medecin generaliste qui fait la gygy et une echographe apart pour les echographie...m!ais la je suis un peu perdu, je ne sais pas comment faire si quelqun pouvait me renseigner se serait gentil... bisous[/quote:794320c310] Salut AURIANE35, pour commencer, je te remercie pour ton p'tit commentaire sur mon blog!!! :wink: Ensuite, concernant la maternité, pour l'inscription, normalement le coup de fil suffit pour t'inscrire. (ça a été mon cas!) Ensuite si tu veux à tout prix que se soit un de leurs gygy qui te suive, je pense que tu aurais dû t'y prendre beaucoup plus tôt... En général, il y a beaucoup de demandes, et le délai est en principe (en tout cas dans ma ville à Grenoble) de 3 mois d'attente... Appelle les quand même le plus rapidement possible pour savoir s'il t'es possible d'être suivie chez eux... De toutes façons, les 2 dernières visite gygy sont obligées d'être faites dans la clinique ou hôpital où tu es inscrite pour accoucher!!! Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu... Bizzzzzzzz Giulia
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 12:35
merci, je vais appeler dès cette après midi, jespere qu'ils auront un gygy de dispo...merci beaucoup
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 13:01
Coucou les filles moi aussi Marsettes 2009 DPA 24 mars 2009 moi 29 ans papa 27 ans BB1 Bonne grossesse à toutes Bizzzzzzzzzzzzz
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 13:08
bienvennue sabrina...moi dpa le 22mars on est pas loin... bisous
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 13:23
[quote:f23f48b2c9="auriane35"]bienvennue sabrina...moi dpa le 22mars on est pas loin... bisous[/quote:f23f48b2c9] Merci Auriane35, bonne grossesse à toi !!!!! et à toutes les futures mamans. comment te sens-tu ??? moi rien pas de nausées, j'ai seulemnt été trés trés fatiguée les dernières semaines et j'ai pris du bidou. enfin BB1 va bien, le meilleur reste à venir ....... tu veux connaître le sexe ou pas ??? trés long débat chez moi pour cela, entres les parents qui s'en mêlent pour les prénoms (ils sont pas d'accord) le chéri pour le sexe, ma mère pour les kilos brefff laissez nous tranquille !!!!!!!! :lol: :lol: Bizzzzzzzzz Bonne journée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:53
giulia oui tu as bien compris je crois que je vais demander pour etre travailleur handicapé...comme sa si j'ai mal on ne m'enverra pas a l'usine! Ou faire des choses impossible pour moi! Qui redeclencherais cet sciatique!! :evil: Alors je me tate encore.....mais je pense que ce ne sera que des avantages pour moi si mon dossier est accepté...pour l'instant en arret maladie depuis 1 an et demi...et les docteur commence a en avoir marre de moi avec les restrictions sur les arrets maladie... Et dès que je n'aurais plus mal et que cet hernie aura peut être disparue, je le souhaite je me remettrais en normale....Faut que je vois avec mon medecin qui n'est pas trop chaud vu que je suis jeune...mais je veux pas après l'accouchement me retrouvée sans rien, j'ai aucun droit et je veux pas me retrouvé a faire un boulot difficile et re-être en arrêt pendant je sais pas combien de temps et re avoir mal! bienvenue sabrina!!!
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 14:31
[color=indigo:b76846dc95] :oops: :oops: :oops: :oops: Oulalal j'ai complètement oublié ma prise de sang ce matin!! Heureusement j'ai pu en avoir un nouveau rdv pour demain matin, quel honte quand même! Je n'ai jamais encore oublié un rdv quelconque...[/color:b76846dc95]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 14:52
moi touit va bien pas de nausées.oui jveu connaitre le sexe et j'ai rteussi a me mettre daccord avec mon chéri pour les prénom donc tout va bien bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 14:54
[color=brown:43fb153075]bjour les marsse ssettes :lol: bah, juste pour vous dire que j'ai du mal à vous suivre ! quelles pipelettes ! :shock: :lol: et que j'ai prit une decision : je rentre accoucher en france ! :lol: vlà ! j'ai fait mon enquete, et c'est pas possible, trop de barbaries faites aux femmes ici, moi qui reve de maisons de naissances, rien à voir ! :roll: puis si on veut "proteger" ses interets, faut venir avec son gygy, des chiens de garde (faut compter environ 2500 euros :shock: ) pour se proteger des infirmieres egyptiennes qui sont des vilaines personnes qui prennent les nouveau nés les foutent sous l'eau froide du robinet puis les mettent dans la salle des bebes loin de leur maman :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et encore je ne vosu ai pas tout dit ! j'ai halluciné ! alors avec mon homme on a tranché : retour en France dasn une maison de naissance (si j'ai encore une place :roll: ) et presence d'une doula pour la naissance pour pas que je sois seule pouiouf ! dur non ?! mais ça va là, je suis rassuree d'avoir prit cette decision ! :wink: et vous, ça va ? à part les bonnes nouvelles de grossesse qui ne sont pas bonnes pour tout le monde ! :roll: de mauvais moments à passer ! là moi j'ai peu de signes de grossesse, j'ai maigrit avec cette tourista depuis 3 jours, on dirait pas que je suis enceinte :roll: j'ai pas le temps d'y penser rien à voir avec ma première grossesse, cest fou la difference ! pourvu que tout aille bien ! bon, je vous embrasse je vais tenter d'etre + assidue et de pouvoir vosu repondre ! :wink: [/color:43fb153075]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 15:15
voila tou mes rdv sont pris c'esrt pas trop tot, a la clinique il ne suive pas la grossesse et ils mont dit qu'il n'y avait pas de reservation, je trouve sa bizzard, sinon prise de sang pour la trisomie21 et prise de sang mensuel demaine et ensuite 2eme echo le 13 novembre, c'est long encore... et je dois rappeller la clinique dans 3 semaine pour prendre rdv avec une sage femme pour des renseignements je sais pas quoi mais le rdv se fait au alentour de 4mois et demi... voila pour les ptites news, bisous
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:26
Coucou les filles ! Bouh moi aussi j'ai du mal a vous suivre !!!! Bienvenue au dernières arrivées...va falloir que je me trouve une secrétaire pour me faire un extrait de récap a insérer a cette vitesse là ! :lol: J'ai vu que vous parliez des poussettes... moi j'ai craqué sur une Quinny Buzz turquoise !! j'aime trop son allure ! Mais pour le moment je résiste...encore rien acheté pour bébé, j'attend le verdict du sexe pcq j'ai enormément d'affaire de ma fille donc on va modérer les souffrances de la CB :P Niveau bébé j'ai une question... ca fait deux jours que j'ai très mal au niveau du col de l'utérus, comme une gêne quand je suis assise et ca pince quand je me relève,...(genre de gêne qu'on a quand on insère mal son tampon pour celles qui connaissent) est-ce que c'est normal ? Je vois la sage femme demain après midi, il parrâit qu'elle fait des échos :lol: :lol: j'espere que ca ira... Ici j'ai passé mon temps a créer le blog de bébé...j'en avais deja un pour sa soeur donc on fait pareil. http://bebewery2.skyblog.com
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:54
Oui pas facile de suivre, les filles veulent qu'on leur réponde mais ne réponde pas aux autres, c'est du grand charabiat tout sa!!! Bon je commence! :lol: [b:8f05167835]Ureshi[/b:8f05167835] ce n'est pas grave tu dois être fatiguée!!! Moi aussi sa m'arrive d'oublier un rendez vous de temps en temps!!! Surtout pour se faire piquer!! :lol: :lol: :lol: [b:8f05167835]aurianne[/b:8f05167835] c'est quoi le prénom??? le rendez vous des 4 mois et demi c'est pour les questions que tu te poses sur la nourriture et l'accouchement les maux de la grossesse tout sa quoi! [b:8f05167835]ptitructruc[/b:8f05167835] c'est horrible ce que tu nous raconte là!! De l'eau froide!!! Mais tu habites ou pour avoir une maison de naissance connait pas par chez moi??? Et tu va rentrer tôt alors....parce que l'accouchement t'auras pas le temps de repartir! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu comptes revenir quand? et tu vas t'organiser comment? Dormir ou? Sa fait beaucoup de question mais j'aimerais savoir comment tu vas t'organiser! [b:8f05167835]bibichounette[/b:8f05167835] je connait la quinny mais pas Buzz! :lol: pour ta douleur je ne sais pas, je pense que c'est normale, je crois avoir eu les même douleur mais pas sur....et mon col est bien haut et fermé...tu nous diras demain! :wink: Sinno je vais tout de suite voir ton blog j'adore allez sur les blog des marsettes!! :wink:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 16:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,80559747a78175934f4ec71a253eef89.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/images/3808/80559747a78175934f4ec71a253eef89.bmp[/img][/url] La voila...mais je l'adore en turquoise... on la trouve chez dreambaby et chez prémaman en Belgique...chez vous je sais pas trop Babywalz je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.