Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:21
ah c'est bien!! vivement alors qu'on sache!!! des crêpes j'en ai mangé vendredi!!! :P
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 18:05
Hello les filles!! J'espere que vs avez passé une bonne journée??!! Moi pépére en repos!! Je m"en vais migré vers le 5e mois j'aimais bien moi le 4e :cry: !! Alors à très vite ds le 5e!!!! :D
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:41
coucou les crèpes étaient fort bonnes. Rendez-vous compte, mon homme est espagnol et il fait mieux les crèpes que moi, qui suis bretonne!!! m'en fout, je fais bien mieux la paella que lui.... La reprise du boulot c'est bien faite, une journée longue et ennuyeuse, normal pour un retour de vacances... sinon j'ai vu ma sage femme ce midi. Alors ça a été une visite express!!! j'ai pris 3 kg depuis la dernière visite y'a 1 mois et demi, tension correcte, hauteur uterine correcte, on a écouter le coeur, et à bientôt on se voit dans un mois et demi!!!!! bon elle a mis du temps à trouver le coeur, je commençais à être un peu paniquée. Puis on l'a entendu, genre 7-8 secondes et c'est parti... et elle arrivait pas à le retrouver... il bouge beaucoup mon bébé!!! un vrai petit gymnaste!!! (il est pas encore né et je suis déjà tellement fière de lui, c'est dingue!!!)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 21:00
[color=brown:03f1eab6d0]hep les filles heu, question, moi j'ai rdv gygy dimanche prochain, et je me demandais, vous avez toutes une echo là en novembre, c'est l echo morpho dejà ? si oui, faut que je voies si ça existe ici mince ! mon gygy fait des echos à chaque visite, mais bon, en france j'allais à 'lhopital pour faire les speciales ........ à voir [b:03f1eab6d0]graciosa[/b:03f1eab6d0] j'ai une question stp ? :wink: mon homme doit faire ses voeux pour l'an prochain, et moi 'jai super envie d'espagne, mais on a pas de gros contrats (surtout avec les bebes moi je vais pas bosser, j'aime pas laisser mes mioches à des gens tant qu'ils sotn petits :lol: ) alors on se demandait là ou ça en est en espagne question niveau de vie ? cher ou bien ? ma cop qui est à barcelone a un mari qui gagne super bien, elle se rend pas compte :wink: alors ? je vous laisse je vais me coucher j'ai bossé aujourd hui j'ai fait des lectures à l'ecole de mon cheri, ça m'a epuisee :lol: mon premier salaire depuis 2 ans :bravo: [/color:03f1eab6d0]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:30
[color=brown:5dd197c1f8]salut me reste encore 7 jours ici alors je reste :lol: apres tout, j'y ai bien passé quasi 2 mois sur le post du 4èm mois :wink: alors je veux prendre mon temps pour aller dans le 5èm histoire que ce coup ci je me dise "wouaouh ! ça passe super vite" :lol: allé, salut [/color:5dd197c1f8]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 08:24
:( y a plus que moi :(
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:13
ben non je suis là mais suis plus au 4e mois! :lol: :lol: :lol: :lol: alors il y a une echo là ou tu es??
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 16:26
[b:4e81f65d38]nelene [/b:4e81f65d38] merci de me faire sentir que seule je ne suispoint :lol: bah, le gygy fait ses echo à lui dans son cabinet, mais sinon pas d'echo officielle dasn un centre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je resiste encore à venir au 5èm mois :wink:
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:43
salut ptittructruc, C'est pas drôle d'être à la fin du mois comme ça... Je vais résister aussi! Quelle temps fait-il chez toi? Je demande ça parce que chez nous, il y a des gens qui ont eu leur première bordée de neige!!! Brrrrrrr! J'ai reçu mes résultats du tri-test. 1/7500 ! On est super content! D'autant plus que la rencontre aura lieu bientôt... L'écho morpho sera pour lundi le 3 novembre, dans deux semaines! As-tu finalement obtenu plus de détails pour la tienne, j'ai cru comprendre que ton suivi est quelque peu atypique? a plus Batik
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 20:35
hello [b:7c3393a1e6]batik[/b:7c3393a1e6]c opine de fin de mois :hey: ben cest super cette nouvelle de test :lol: je suis bien contente pour toi tu vas pouvoir te laisser aller :lol: là, j'ai rdv dimanche chez le gygy on verra bien, mais en fait l'echo c'est lui qui la fait bon :roll: si tout se passe bien, dans 3 mois je rentre en france, alors on fera des "trucs à la française" à ce moment là :wink: pfiou mon homme veut mater le match sur le net je file :hey:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:37
hey oui pas facile d'être en fin de mois!! batik super ton test c'est genial!!! ptitructruc alors tu rentres en janvier???
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 22:55
Coucou je suis rentré ds mon 5e mois mais je passe voir comment ça va!! Cool Batik pour ton resultat!! L'echo morpho moi c'est le 6 jte dit pas comme j'ai hate!! Ptittruc ton rdv de dimanche c'est une echo morpho? Meme si l'Egypte est un très beau pays, que j'aimerais bien visité d'ailleurs, je comprends que t'aies hate de rentrer!! Surtout pour avoir un suivi un peu plus "normal"! A ce que j'ai compris ton mari a le choix des pays, ce sera où en 2009?? Bonne soirée!!
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 01:26
coucou les filles aujourd'hui j'ai passée mon écho 4 ieme mois , super bien passé... j'ai eu droit a une merveilleuse photo du profil de mon amour , je ne veux pas savoir le sex, ayant une fille et un garcon , pn s'impose la surprise, ben voila je suis a 17 semaine pile je suis encore jusqu au 12 novembre y aura til encore quelqun ?????????????????????????? je suis contente de vos bonne nouvelle et je vous embrasse bien fort
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 08:00
coucou [color=brown:8ca246325f][b:8ca246325f]zina[/b:8ca246325f] ecoute en fait là tout de suite je me sens super bien en egypte, j'aime vraiment beaucoup c'est une super experience ! apres bah j espere quand meme pouvoir rentrer accoucher en france, ça me rassure, puis j ai une doula qui m y attend pour m accompagner alors ça c est un super truc pour moi :wink: et apres l an prochain, ça serait peut etre la france, la chine, l espagne :roll: bah on a pas fait nos voeux c est en novembre :wink: [b:8ca246325f]nadiano[/b:8ca246325f] je comprend ton envie de surprise :wink: a :wink: pres le 1er novembre, tu pourras tchatcher avec les avrilettes :lol: bises on est invitees à un tit dej chez une australienne à 10h(j ai dejà mangé à 7h mais je remangerais :youpi: )[/color:8ca246325f]
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:59
ptittructruc, j'espère que vous profitez à plein de cette merveilleuse expérience que c'est d'être dans un lieu si différent de ton point d'origine. J'ai vécu une expérience similaire en enseignant 2 ans chez des amérindiens, de vrai de vrai!!! Ceux avec des tipis dans leur cours :lol: et franchement, j'en garde de merveilleux souvenirs. Je comprends toutefois ton désir d'accoucher en France, c'est le genre de chose qu'on aime faire "chez soi". Sinon ici, petite journée tranquille qui s'anonce... nadiano, a mon avis, d'ici quelques jours, les irréductibles que tu lis aurons disparût pour le cinquième mois :youpi: Un mois que j'ai très hâte d'attaquer, le mois des bedons un peu plus rond, des échos et du fait qu'on sente bébé... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.