Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:05
Super [b:2a2dabe626]Lillyr[/b:2a2dabe626]!!!!c génial un ptit garçon!!!!excellent !! Bon sinon j'ai lu les questions que certaines se posent sur la fabrication insensée d'un petit être, j'avoue que je ressens la même chose, j'ai du mal à croire que ça se passe c tellement incroyable et je crois d'ailleurs que c un peu pour ça psychologiquement que j'ai eu du mal à tomber enceinte, j'ai du me bloquer qu'elle cruche! Sinon cette semaine j'ai vraiment senti des ptits coups à l'intérieur, de temps en temps c rare mais ça me surprend qd ça arrive!c trop alors je bouge plus pour bien sentir mais mon homme rale parce que lui il sent rien!lol oui [b:2a2dabe626]graciosa [/b:2a2dabe626]c vraiment minable ce qu'il m'ont fait au boulo, je vois mon gygy mardi matin et je vais lui expliquer..on verra bien...et tu as raison le public c n'importe quoi..aucune reconnaissance pour rien et on t'enfonce qd il faut pas..enfin..le plus important n'est plus le travail!! bon sinon les fifilles, je vais commencer à passer au 5ème mois!!et oui depuis mercredi!!!youpii gros bisous à toutes et bienvenues aux nouvelles
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:06
ah graciosa au fait j'ai vu que ta prochaine écho est le 7 novembre je te comprends moi c le 3 et j'en peux plus d'attendre!!!!je te raconterai!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:19
[color=brown:4860b3581d]bonsoir les copines :hey: [b:4860b3581d]nancy[/b:4860b3581d] nan moi aussi j'ai 36 ans :langue: je suis nee le 24 juillet, alors c'est qui la plus vieille ? :lol: et y a encore une autre fille qui a 3 ans de plus que nous :wink: :lol: welcome ! [b:4860b3581d]miewen[/b:4860b3581d] ouf ! super ton homme ! :yes: et alors, ça s'est bien passé ? [b:4860b3581d]lillyr[/b:4860b3581d] :bravo: et une braderie pour les habits des filles :lol: heu, mais tu es sure de ne pas vouloir les gardeer ....... au cas ou apres le tit garç y ait encore de l'enfantement chez vous ?! :mrgreen: moi j'ai rdv dimanche ps celui là l'autre pour mon rdv gygy, je suis impatiente ! et on verra si c'est toujours un garçon (vu que ce gygy annonce souvent trop tot les sexes, et que ça change du coup :roll: ) on a aucune idee de prenom dailleurs si c'etati une fille no probleme ....... bah on verra ! :wink: et quand je porte ma fille, et qu'elle s'appuye sur le côté droit de mon bidon, à côté du nombril, c'est comme si quelqu'un foutait un coup de pied qui me fait sursauter à chaque fois :shock: pareil si j'appuye moi en fait avec ma main j'ai essayé ! vous croyez que le gnome dejà s'exprime ?! :choc: :think: je me couche les filles, bonne nuit à toutes [/color:4860b3581d]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 23:11
ça serait pas étonnant oui que ça soit déjà ton petit loup qui s'exprime. Le mien il me met un coup direct quand je me penche trop. Et que ça comprime le ventre. Ou alors quand je mets de la musique ça le fait bien réagir aussi ^^ Sinon oui on va pas pouvoir garder tout ça. On a 4 cartons plein à craquer de fringues de filles. Et là du coup va faloir tout racheter en garçon. Donc je vais garder les choses auxquelles je tiens et les petits trucs mixtes et sinon le resto hop en vente, ça fera des sous :) Donc Dimanche tu sauras ce que c'est ça va venir vite plus qu'une semaine !
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 23:39
j avais pas vu que vous continuez ici!!!!Lillyr je suis trop contente pour toi!!le choix du roi pour toi ausi :youpi:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:58
mon écho morpho est le 12 novembre donc pas très loin de la tienne ;)
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 15:29
coucou moi la mienne et le 4 novembre trop presser de savoir se que c'est aussi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 15:35
sa approche!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 17:46
coucou demain je reprend le boulot, j'ai franchement pas envie. c'est la première fois en 2 ans et demi qu'on se prenait des vacances repos avec mon Amour, sinon soit on était pas en vacances ensemble, soit on partait voir la famille bref, ça nous a fait du bien... et là on se fait un dernier chouchoutage du dimanche: des crèpes.... miam!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:25
ha la chance gaciosa mange bien profite du dernier jour!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:33
Coucou les filles!! Alors tout d'abord félicitation Lillyr pour ton ti mec c'est clair ça va te changer!! Et bienvenue à toutes les nouvelles mamans!! J'espere que vos grossesses se passent à merveilles!! Ayez 5e mois demain pour moi ça passe teriblement vite c'est affolant!! J'aurais ma ptite ds les bras je vais rien comprendre :lol: !! Ma 2eme echo c'est le 6/11 j'ai trop hate de la voire en plus parait que ça dure ltps je vais bien en profiter et biensur d'avoir la confirmation du sexe pour commencer le shopping!! Bonne soirée!! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:46
oh oui sa passe et j'ai hate d'être en novembre il y a plein d'echo en novembre!!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 11:26
Oui moi aussi j'ai hate d'etre en novembre j'ai une echo le 4 je vais pouvoir encore voir mon petit loup :bravo: , mais cette fois toute seule :cpavre:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:27
coucou les filles! moi c est Milie, moi aussi je suis dans mon 4emois et ma 2e echo est prevue pour le 18/11, et j'ai hate de savoir si j'attends un petit mec ou une petite nana!!! bises
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 16:54
coucou les filles j'espere que tout le monde va bien y'en a une qui ma donner envie de crepes hmmm sinon mon echo morpho et le 20.11 et j'ai rdv le 24.10 avec ma gygy j'ai hate et je vais lui demander le sexe du bb ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.