Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:31
J'y suis allé surt on blog tu as vu?? pour bébé tant qu'il bouge un peu c'est bon pas de soucis!!! Et vu qu'io grossit il bouge différemment! :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:53
boui c'est ce que je me dis ^^ sinon j'ai repondu a une nana pour le tri test car elle a un peu les chocotte et une autre nana ma un peu mis le doute donc du coup je suis sur les site en train de voir si ce que gygy ma dis etais vrai et c'est bon ouf lol tant que la clarté et bonne ya pas beaucoup de risque et le test pds et tres controverser d'ou l'amio derriere si doute^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:09
oui ces test sont pas sur a 100%...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:18
du coup gygy en force elle ma rassuré lol ^^ en plus j'ai eu les resultat de l'hopital et tout va bien donc pas de soucis je suis plus trop inquiete maintenant (enfin tjs un peu mais sa lol ^^) nelene j'ai mis des com's sur ton blog vraiment choupie ta puce ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:59
Oh ben je vais aller voir!!! Oui il ne faut pas trop s'inquiéter comme je dis toujours s'il dois arriver quelque chose sa arrivera qu'on stress ou pas!!! Alors vaut mieux profiter a fond de sa grossesse!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:28
boui c'est sur mais bon on peut pas s'empecher de s'inquieter ^^ mais bon la je suis dans la periode de doute aussi (j'ai plus mes nausées et je sens pas encore bien bébé) donc le doute est la mais mon homme me rassure comme il peut :preg:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 18:42
la nana qui t'a fait flipper c'est moi sur l'autre post. En même temps c'est pas faux non plus ce que je disais, tu peux avoir un résultat de clarté nuccale très bien et un tritest mauvais. Ca m'est arrivé pour ma première grossesse donc je peux en parler ;) Mais ça ne veut pas dire pour autant que le bébé ira mal. De la même manière que tu peux avoir un nuque un peu épaisse et qu'il n'y ait pas de soucis. Bref Sinon je reviens de chez mon gygy, tout va très bien. Je me suis pas du tout faite engueulé parce que d'après la balance de mon gygy je n'ai pris qu'un kilo depuis la dernière fois :) Donc je serais à +3kg ce qui me parait plus vraissemblable parce qu'on dirait vraiment pas que j'ai pris plus vu que je fais toujours la même taille de pantalon et que j'ai pas enflé de partout à part au niveau du ventre. Donc de ce côté là c'est cool ma balance est bien vieille donc elle doit déconner et puis je m'étais pas pesée chez moi en début de grossesse donc si ça se trouve ça m'aurait déjà marqué plus que sur celle du gygy à ce moment là. Sinon col très bien, hauteur utérine à 17cm donc bien. Le coeur du bébé bat bien. Et finallement j'ai demandé à mon gygy de regarder le sexe du bébé à l'écho ce qu'il a accepté youhou et.......................................... normalement j'attends un petit garçon \o/ !! A confirmer à la prochaine écho parce qu'il était dans une position bizarre. Mais bon au début de l'écho on a vu son entrejambe vite fait et on voyait bien un petit truc dépasser. Suis bien contente, ça va nous changer à tous les niveaux et du coup je me dis que ça sera forcément différent des filles. Voilà j'espère qu'il s'est pas planté lol. Maintenant faut se mettre d'accord sur le prénom :) Je vais donc avoir des cartons plein de fringues de filles à vendre !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 18:49
boui tu ma bien fais flippé moi -qui allais la faire super zen lol ^^ mais bon c'est cool que ton rdv c'est bien passé moi j'ai rdv la semaine prochaine et j'ai hate ^^ je vais aussi demander le sexe a ma gygy j'espere qu'elle dira oui :s
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:01
Félicitation lillyr!!! Un p'tit gars, quelle grande et belle nouvelle! Je très contente pour toi. A+ Batik
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 20:12
MDR c'est toi lillyr qui l'a fait flipper notre pauvre Alexiel!! je me moque pas mais c'est le hasard de se retrouver là qui est marrant!!! Felicictations pour ton garçon!! C'est super!!!!!!!!!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 20:31
Nelene c'est bien connu que je suis super flippante comme fille héhé :twisted: Oui un petit mec j'espère qu'il sera super beau gosse et fera tomber les filles dans la cour de récré hahahahaha !
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 20:49
félicitation pour ton p'tit gars et bienvenue au club des garçons! :P
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:03
je trouve que les filles remonte un peu quand même sur la recap il y en a plus.... Mais oui [b:d070f35cae]bienvenue au club[/b:d070f35cae]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
220298 21 messages
220298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 08:48
Bonjour a toute Felicitations pour ton petit gars lilly, nous on veut pas savoir ca sera la surprise. Je passai vous faire un petiti coucou. J'ai rendez vous ce matin avec la Sg pour RV prealable au cours de preparation. Bisous
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:12
bonjour! felicitation lilyr pour ton petit mec!!!!!! et dire qu'il faut que j'attende encore jusqu'au 7 nov pour ma prochaine éco.... passez une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.