Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:46
merci nelene oui j'ai fais ma 1er echo a 12sa et j'ai rdv pour ma 2eme echo le 20 novembre ^^ rdv gygy le 24.10 et demain je fais ma pds pour la trisomie21 Comment je me sens, bin pas top j'etais sur un autre forum (que je citerai pas) et je suis tombé sur des nana prise de tete et qui m'en on mis plein la gueule donc sa a pas aider lol du coup je l'ia quitter pour venir faire votre rencontre (vu qu'on m'a dis que ce site etais sympa) sinon je suis contente que le 1er trimestre sois fini car j'etais entre les nausées les dodo et autres.
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:55
coucou les filles Morgane, j'en reviens pas du coup qu'il te font au boulot! directement il t'ont changé de bureau!!! c'est lamentable!!!! En plus dans la fontion publique!!! moi qui pensait que ce genre d'atitude descriminiatrice n'existait que dans le privé, où l'ambition lucrative prime sur le bien être des travailleurs... Bon, c'est ma première grossesse. Mais j'avoue que je trouve ça plus dur que ce que je croyais. Entre la fatigue, le mal de dos, l'utérus qui tire... y'a beaucoup de choses que je ne peux plus faire déjà au 4ième mois de grossesse. Et je pensais pas que ça allait être comme ça. Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'aime pas être enceinte, mais c'est franchement loin d'être aussi merveilleux et magique comme beaucoup de femmes m'avaient dit... ou on n'aurait pas tendance à oublier un peu les inconvénients de la grossesse après la grossesse....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:04
[b:a725eec666]graciosa[/b:a725eec666] je crois vraiment que ça dépend des femmes. Et que le ressentit par rapport à ça varie beaucoup. Ma mère par exemple pendant ses grossesses était en pleine forme pas malade du tout super épanouie. Et elle ne comprend pas toujours que je ne le vive pas pareil et puisse être très fatiguée. Mais bon là plus ça va aller plus tu vas entrer en contact avec ton bébé le sentir vraiment bien bouger voir ton ventre se déformer etc... Et ça ça compense vraiment les petits désagréments. Mais là encore certaines ne le vivent pas comme ça. [b:a725eec666]Nelene[/b:a725eec666] voilà tu as trouvé les bons mots. Pareil je ne me sens pas spécialement enceinte et j'y pense pas tout le temps. Comme ça a pu être le cas pour les filles. Mais bon c'est normal vu qu'il y a moins d'inconnus en fait. Là où ça va vraiment me faire super bizarre et être tout nouveau c'est quand j'aurais dépassé les 28 sa parce que là ça sera l'inconnu complet lol. [b:a725eec666]Alexiel [/b:a725eec666]bienvenue à toi. J'espère que tu te sentiras bien parmis nous.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:06
merci lilyr j'espere aussi ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:50
oh oui lillyr tu vas devenir une baleine normale!!! :lol: :lol: je rigole bien sur!!! Et bien tu t'apercevras malgré que tu sois heureuse d'etre enceinte aussi longtemps que tu en auras vite marre!! :lol: :lol: et surtout que c'est lourd!!! Mais c'est tellement bien! N'empeche 28 semaines sa fait pas longtemps pour une grossesse, sa doit vraiment faire bizarre! alexiel tu sais dans tous les forum il y a des gens un peu bizarre ou juste qui se permette de dire des choses...Moi je suis bien avec mes marsettes mais c'est vrai que même ici j'avais été déçu après on aime ou on aime pas! :wink: j'espère que tu te plairas!! je vais voir ton blog!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:57
bah oui ça fait super court pour une grossesse surtout quand tu t'attends pas du tout à ce qu'elle s'arrete. Mais bon à la fin j'en avais déjà marre hein, j'avais super hâte d'accoucher :s. Je pouvais déjà plus mettre mes chaussettes ni mes culottes toute seule. Et je restais coincée au fond de la baignoire j'étais obligée d'appeler au secours mon chéri. Entre les filles et le liquide amnio j'avais déjà un gros bidon, plus qu'une nana à 6 mois avec un seul. Donc là je me dis que ça devrait être plus supportable quand même. Enfin j'espère lol.
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 19:55
Belle discussion que vous avez là les filles... La grossesse, un moment magique ou pas? En tout cas, pour un premier, c'est presque un moment sceptique! C'est quasi inconcevable pour moi de songer que dans 5 mois, j'aurai " fabriqué" un bébé... Quelqu'un voit ce que je veux dire?! Ma mère a toujours eu beaucoup de problème avec ses grossesses (quand elle les menait à terme) nottament, elle était ÉNORME ( rétention d'eau ). Les gens lui disait - "Eh! Tu est grosse! " Et systhématiquement, elle répondait " je suis belle!" Tellement elle était heureuse que je sois dans son ventre. Je suis heureuse qu'elle m'aie compté cette anecdote avant de partir. Je me sens un peu comme elle je pense, prête a endurer ce qui pourra arriver, enfin j'espère. En passant, félicitation nelene pour " le choix du roi " comme vous dites! Tu dois être aux anges! J'ai hâte de voir les photos de ton écho 4d lillyr! On a beaucoup parlé de couches dernièrement... Voici le modèle sur lequel j'ai jeté mon dévolu :wink: http://www.bummis.com/fr/Produits/Couvre-couches/bumGenius.html bises Batik
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:07
Il parait qu'elle sont bien celle là comme couche! lillyr c'est vrai qu'avec 2 sa fait plus lourd tu devais bien galérer!! je suis bete j'avais oublié! :lol: :oops: ben je pense que t'as pu ressentir ce que c'était a peu près...... :shock: :? :D batik ta mere disait bien!! bonne réponse!! Je l'utiliserais si on me dit que je suis grosse! :top: et je comprend ce que tu veux dire a propos de fabriqué ton bébé, quand ma fille est sortie j'avais du mal a y croire...et encore maintenant!! Et encore pour cette grossesse! C'est difficilement concevable en fait je trouve c'est tellement extraordinnaire! C'est pour sa que moi j'ai beaucoup compris l'amour que me porte ma mere quand j'ai accouché! Comment et a quel point on peut aimer aussi fort!!! C'est pour sa que je lui ai pardonné beaucoup de choses et que je pense que malgré nos erreurs toutes les mamans sont formidables grace a cet amour!! Bon j'écris un roman je suis un peu romanesque ce soir! :love:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:28
ohhh c'est beau :o Ca sent l'amour ici ce soir ! Batik elles ont l'air top celles là de couche en tout cas je ne lis que du bien les concernant. Je vais sans doute me laisser tenter aussi. Dommage qu'ils n'en fassent pas avec de jolis motifs comme dans les autres marques.
nancy1972 5 messages
nancy1972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:31
Bonjour à toutes J'attends mon BB3 pour le 28 mars j'ai 2 petits mecs de 5 et 7 ans et à ma premiere écho ils ont vu une petite fille ...à confirmer à la seconde écho :). je dois être la plus vieille d'entre vous j'ai 36 ans et le papa aussi Au plaisir de vous jaser
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 21:33
rhooooooooo j'ai sommeil les filles c'est interessant cette conversation sur nos sensations :wink: pour ma fille j'ai TOUT stoppé quasiment tout de suite, je me suis sentie physiquement tellement enceinte :lol: tres vite, j'avais peur de causer du tort à mon bebe (peur de faire caca, d'eternuer :lol: :lol: ) et j'ai donc passé environ 7 mois sur mon canapé à rever à ce bebe qui arrivait, à etre bouleversee en continu, j'etais sur un nuage et immobilisee à la fois, etrange :wink: je contractais sans cesse (des ce mois ci dailleurs alors que là tiens non :roll: ) et donc j'avasi des recommandations de repos, ce qui m'a carrément arrangee :lol: j'ai ete dasn mon uterus tout le long quoi c'est pour ça que là, ça change je me sens plus vive, je m'occupe de ma fille, je la porte, et passe mes jourennes et nuits avec elle (on fait du cododo souhaité chez nous :wink: ) donc ben, je sais que j'attends encore un bebe, j'en suis si heureuse, mais je n'ai pas le temps de me percher sur un nuage à rever à ce bebe là, puis je ne peux plus me rever maman, car ça y est, je le suis et ça c'est ce qui change le plus en fait :wink: [b:0c9c76a89b]alexiel[/b:0c9c76a89b] allé, viens, livre toi, tu as visiblement besoin de parler un peu, tu vis la grossesse un peu péniblemetn ? ose parler ici, nous sommes vraiment en ecoute, sans aucun jugement, c'est le but et le seul interet veritable à entrer en communication les unes avec les autres ! les filles je me couche bah ce que j'ai sommeil
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 13:52
[quote:61d6b7ff2d="ptittructruc"]bonjour [b:61d6b7ff2d]miewen[/b:61d6b7ff2d] est ce que ton amoureux pourrait se coller au problème pour toi ? tu m'as l'air bien affectee ce n'est pas evident et les hormones ne sont pas etrangeres à ce type d'etat non ?! je te souhaite de trouver une solution rapide en tout cas, et qui te convienne [b:61d6b7ff2d]graciosa[/b:61d6b7ff2d] concernant les couches lavables, ça ne me prend pas de temps car je les enleve, les mets à tremper dans leur seau, je referme (c'est comme la poubelle quoi :wink: ) puis quand je fais une lessive pour la maison, j essore rapido mes couches, les fourre dedans sans soucis de couleur ou autre, je lave le tout, et etends le tout et voilà ! :lol: apres y a des creches en france qui refusent les couches lavables, ainsi que des nounous aussi :? donc faut que tu te renseignes ! moi j'aurais adoré accoucher en espagne ! je suis d'origine andalouse :lol: une de mes amies française, mariee à un espagnol vient de donner naissance y a qq jours à leur deuxième à barcelona :lol: et elle en est ravie :wink: [b:61d6b7ff2d]lillyr[/b:61d6b7ff2d] tu es de quelle origine ? tu es une magnifique brunette dis moi :wink: et si si j'ai rencontré d'autres personnes ici :lol: ouf ! en fait y a d'autres nanas avec qui je sympathise, c'est des magrhebines de france (y en a 3 differentes :wink: ) qui sont tres sympa, tout en etant pas pro parkage de la femme à domicile :wink: en fait j'ai des affinites moi avec ces filles là qui ne sont du coup pas racistes, et qui en meme temps sont tres critiques vis à vis de la condition de la femme tu vois ! et j'ai rencontré aussi une nana avec un petit contrat de travail local qui est chouette youpi :lol: je vous embrasse les filles, je suis super heureuse, il fait un temps de printemps desormais, c'est tres agreable, et parait que ça va durer jusqu'à decembre :lol: :lol:[/quote:61d6b7ff2d] Coucou s'ayé mon cheri a parlé avec ma nounou et ce genre de situation ne devrais plus se reproduire :D voila il a étais un ange car moi je ne me sentais pas capable de le faire je pleure pour un rien merci les hormones :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:56
ah super!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 14:27
c'est une bonne nouvelle ça !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:10
coucou les filles ^^ j'aurai aimer etre la hier soir pour faire plus ample connaissance^^ mais j'etais chez mes beau parents^^ hum moi ma 1er grossesse et je suis un peu stress depuis ce mois ci je sais pas pourquoi ? peur de perdre bébé et autres enfin bon lol je vois gygy le 24 octobre et j'ai hate. pour les couches elle sont sympa celle ci ^^ sinon sur mon blog je met les affaires de bébé que je trouve bien et je demande conseil a belle maman (qui est assistante maternelle) et elle prend note aupres des maman comme sa j'ai plein d'avis si sa vous interesse allez y jeter un oeil. sinon vous sentez deja bébé ? moi je le sentais et maintenant plus trop mais bébé va bien donc je strese dans le vide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.