Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:26
le site est en décallage d'une semaine. Donc là tu commences ta 19 sa et tu es donc en réalité à 18sa révolus. Le site parle en SA. Voilà sinon ce qui est pas mal pour savoir où on en est ce sont les bannières comme celle que j'ai. Car là c'est compté en semaines révolus.T'as dpa c'est le 21 ? La mienne c'est le 22 et là je suis à 17sa et 6jours donc demain je serais à 18 sa révolus et je commencerais ma 19sa.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 18:03
bonjour les copines parturiantes j'ai pas eut de net 3 jours et en plus je viens de demenager ! là on est sur un wifi pas securise :mrgreen: youpi ! bon, tout dabord [b:91f0380333]miewen[/b:91f0380333] je suis choquee par le comportement de ta nounou ! bon, apres moi je suis "bizarre" aux yeux de pas mal de gens, puisque je pratique une ideologie d'education non violente, sans fessee, sans punitions, sans humiliations pour les petits :top: mais vraiment, blagues mises à part, il n'est pas possible de donner comme enseignement à un enfant qu'il n'est pas bon de mordre en mordant soi meme :choc: soyons logiques ! ces gens là creent de sacré confusions, et font grimper les colères et angoisses des petits qui ne comprennetn pas pourquoi on leur dit qu'ils sont vilains de faire ce que les adultes leur font ! c'est complètement à côté de la plaque ! alors je ne sais comment tu vas gerer ça, ce n'est pas evident comme situation, mais il est vrai que TU es le parent de ton petit, et cette personne tu la paye pour qu'elle le garde, pas pour qu'elle lui cause du tort ! :wink: bon courage à toi :wink: et [b:91f0380333] lilyr[/b:91f0380333] pour les couches :wink: les miennes sont justement des couches qui sont utilisables pour tout "type" de bebe, cest pour ça que je les recommanderais ! :lol: les couches de ma cop on ne peut les avoir que par elle, elle a une boutique en France, mais là, vu que j'y suis pas compliqué ! c'est des couches pour tout minus et faut faire gaffe aux modèles de couches vendus partout maintenant, car certaines matières ne sont pas super absorbables, se lavent mal etc ! les grands commerçants ont pigé qu'il y avait un buisness et dans l'avenir ça sera surement au point (vu que dans nombre de pays ecolo tel japon, europe du nord, allemagne ..... c'est utilisé tres frequement, voir donné à la maternite et les mamans ont une prime si elles en achetent) mais là je crois savoir que c'est aps encore de la qualite c'est le meme prix que sur le net hormis les frais de port :roll: bon je vous laisse à bientot ! je suis crevee :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 19:29
Merci pour les infos ! J'ai essayé la ptit dessous magic sur ma fille et j'ai eu des fuites sur les côtés snif :( Je l'ai peut être pas bien mise en même temps c'était la première fois.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 20:39
[color=brown:0cfa60aa01]bah [b:0cfa60aa01]lillyr[/b:0cfa60aa01] un peu d'entrainement ?! :wink: [b:0cfa60aa01]cala[/b:0cfa60aa01] la doula que j'avais vue m'avait bien expliqué qu'à partir d'un certain âge, on tombe quasi toujours sur de mauvais resultats à leurs tests !!!!!!!!!!!!! il me semble que c'etait entre 36 et 37 ans (je suis concernee :wink: ) et c'est pour ça que moi, l'echo morpho etant ok, je n'ai pas fait ce test, histoire de ne pas flipper pour rien, alors, dis moi comment etait ton echo ? pfft ! sont penibles tout de meme ! bises à toutes dailleurs des bises, je me couche là ! à 20h30 :roll: mais bon, mon ventre fait que grossir là chuis crevee on dirait que je suis enceinte de 6 mois :shock: :lol: vlà le bide que je me tape tiens ! ciao ! :lol: [/color:0cfa60aa01]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 21:19
heu veut juste vous montrer mon ventre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060149,88af81c921a1912bb8fb68acbb42b7da.jpg.html][img:26185d6c14]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/88af81c921a1912bb8fb68acbb42b7da.jpg[/img:26185d6c14][/url] l'est gros non ? :shock: et zavez vu ma fille qui tete toujours un peu ? :lol: ça se peut pas quon decouvre tout à coup qu'il y en a deux dans mon bidon ? hein [b:26185d6c14]lillyr[/b:26185d6c14] ? tu sasi si ça existe ça ? bises ! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 21:31
lol ça m'étonnerait qu'on t'en découvre un deuxième ^^ Ou alors il aurait falu qu'il se planque derrière l'autre mais bon ça doit être super rare. A l'écho pour moi en tout cas on voyait clairement les deux mini miss y'avait pas de doute possible. Mais c'est vrai que sur la photo il est drôlement gros ton bidon. Ca te fait pas mal de porter ta fille comme ça du coup ? J'ai du mal à porter les miennes. Sinon t'as l'air super jeune !
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:41
Cocou!! Ptittructruc c'st vrai que tu as un bon bidon!! Je me poserais la meme question lol :lol: !!! C'est vrai que ça doit etre super rare de découvrir un 2e bb qu'à la 2e echo et qu'elle choc ça doit etre!!! Merci Lilyr pour ta reponse, ma DPA c'est le 20! Je vais essayer de mettre une bannière!! Bonne soirée les filles!! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 22:32
oh oui gros bidon ptitructruc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu fais jeune c'est vrai!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 07:50
[color=brown:f66f539614]merci les filles, mais c'est que je suis jeune :bravo: bah j ai du loooooooongtemps prouver ma majorité en boite de nuit, jusqu à 26 ans, apres chuis plus allé :langue: entre nous je tombe de + en+ de haut en rencontrant des dames qui m apprennent qu elles sont + jeunes que moi :siffle: en tout cas j hallucine comme pour ce deuxième bebe mon ventre pousse ..... qu est ce que ça va devenir cette affaire ? :think: pourvu que ça me donne pas les vergetures que je n ai pa eues pour ma fille :choc: je vous embrasse à + :hey: [/color:f66f539614]
sebetdel59540 13 messages
sebetdel59540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 11:48
moi c est pour le 20 mars
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 14:48
[b:0785255272]cala[/b:0785255272] non cest ps l'echo morpho, mais celle des 12 sa qui permet de faire le calcul de la nuque enfin, bon, je vois bien que tu es dans l'expectative, que tu n'oses pas encore vivre cette grossesse là je comprends bien tes craintes, effectivement avoir affaire à 2 deuils de grossesse dejà ça fait lourd et si en plus le corps medical te dit que vu ton âge les risques bla bla bla ..... je croise fort fort les doigts pour toi et ton bebe ma belle, bises sinon ce matin je suis allée à un café expat et y avait une nana enceinte qui me demande si je vais accoucher ici je reponds que non, et elle me dit "ah bon et pourquoi donc ?" avec une tronche ..... je dis que je fais que rencontrer des femmes ayant accouché par cesa ou declenchees, jamais de façon naturelle là, toutes les nanas presentes me tombent dessus :shock: que si je prefere accoucher de façon préhistorique comme en France, je suis bien bete ! qu'ici au moins on peut choisir la date de naissance de son bebe, et n'avoir aucune douleur, car c'est declenché et peri de suite, rien à faire, juste à attendre, et si c'est trop long que ça depasse 8h, ben c'est cesarienne comme ça on est tous tranquilles moi, face à ces reactions que je trouve si debiles et agressives je fais :zen: et je dis que mon soucis premier est le bien etre de mon bebe, et que si la nature pense qu'il doit naitre le 30, je ne lui infligerais pas une sortie sous medicaments et forcée le 2 .... que je rentrerais en france accoucher sasn peridurale (la menteuse :mrgreen: ) dans l'eau (dans mes reves :mdr: ) et s'il le faut jusqu'à 10 jours apres terme, si mon bebe l'a decidé ainsi, et j'ai fait :hey: et me suis cassée sans leur laisser le temps de me repondre ! mouaih ...... je sais pourquoi jenvisage de rentrer en France .....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 19:11
erf quelle drôle de façon de voir et d'imaginer la naissance de son enfant :shock: Elles sont bizarres les femmes que tu as croisé Ptittruc je comprends pas bien. Te sauter dessus parce que tu décides de laisser faire la nature et donc de laisser faire ton bébé c'est vraiment bizarre. Mais bon après chacun sa vision des choses. Pour mon futur accouchement j'espère qu'on me laissera vivre les choses de la façon la plus naturelle possible et qu'il y aura pas à fixer une date de césa ou autre beurk. Génial Boubouch pour ton petit bout !! Ca doit te faire du bien surtout si tu continues à avoir des nausées et tout. Cala courage pour l'amnio si tu décides de la faire.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 23:02
hello [b:8ed7ccf140]boubouch[/b:8ed7ccf140]je suis française, et je suis là juste pour l'annee scolaire, mon amoureux est instit en maternelles et il fait des contrats à l'etranger (pour l'instant :wink: ) donc voilà ..... :roll: [b:8ed7ccf140]lillyr[/b:8ed7ccf140] en fait tu vois, les nanas qui sont expat ne savetn pas ce qui se pratique en France, elles sont dasn d'autres réalités, et en general ne bossent pas, suivent un mari qui gagne un max, ont des gens de maison, des chauffeurs etc (nous on a pas du tout un contrat comme ça, nous on est des baroudeurs, ou des baba cools aux yeux des gens d'ici :lol: ) et le confort est ce qui prime avant tout donc savent pas que chez nous, ben une cesa est un choix obligatoire dont bcp de femmes souffrent, que les femmes revent toutes d'accoucher par voix basse, le plus simplement possible, et que ce soit pas trop médicalisé ! c'est à l'américaine ici quoi ! bon, bref, je vous embrasse, bonne fin de nausées :wink: bons debuts snas nausées, tout ça quoi, et de beaux reves :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 23:16
Boubouch> génial pour les nausées ! Oui je suis très impatiente de voir mon petit bout ^^ Ptittruc> ok je vois le genre. Ca me laisse vraiment super perplexe qu'on puisse choisir la césa par confort mais bon comme je disais chacun fait bien comme il veut. Mais je vois pas ce que ça a de confortable ou d'enviable de se faire ouvrir le ventre et d'avoir à vie une vilaine cicatrice. Sans compter le fait que pour beaucoup de femme la césa c'est un peu le sentiment de ne pas avoir accouché c'est vraiment quelque chose de bizarre. Mais après peut être que si on se fait à l'idée et qu'on est préparé ça passe mieux. Je sais pas trop. Mais perso je préfère 100 fois accoucher par voie basse même sans péri quitte à avoir supra mal, que d'avoir une autre césa. C'est sûr que si avec ton mari vous êtes pas trop comme ça, ça doit vous faire bizarre. Et t'as pas la possibilité de rencontrer d'autres gens ?
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:32
coucou Comme c'est bon les vacances!!!! Je reviens sur le sujet des couches lavables. Ça m'attire pas mal, mais y'a quand même un truc qui me bloque: j'ai la sensation qu'il faut un temps monstre et une organisation monstre pour le lavage... Tant que je serais en congé mater, je veux bien... mais une fois que je reprendrais le boulot??? et pis à la crèche j'imagine que ça doit être assez mal vu non? "et n'oubliez pas de me garder la couche sale!!" en tout cas ici en Espagne ce serait mal vu... Sinon, je commence à regarder pas mal les portes-bébés, mais j'ai pas tellement vu de modèle qui m'attire. Des conseils? Question accouchement à l'étranger...Je vis en Espagne, et dans un premier temps je compte accoucher en Espagne, plus pour des raisons de commodité, être près de ma maison tout ça. Et pis mon mari est espagnol. Le bébé aura donc la double nationalité. Cependant y'a des gens qui me recommandent d'accoucher en France pour que le bébé soit + français qu'espagnol, parce que la France est mieux réputée que l'Espagne... je trouve ça un peu con. Finalement l'enfant se sentira plus français ou plus espagnol selon son caractère et ses affinités avec les différentes cultures, et non pas à cause de son lieu de naissance! Je suis toujours en phase de me renseigner sur les différences entre les accouchements en france et en espagne et pour me moment je vois pas grandes différences. C'est pourquoi dans un premier temps je pense bien accoucher près de chez moi, tout simplement dans l'hopital du coin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.