Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 11:33
Bonjour je suis nouvelle je me présente: Laetitia 25ans maman de 2 petites filles Estelle 4 ans et demi et d'Ambre qui aura 2 ans le mois prochain! J'attend mon troisième qui est prévu pour le 28 mars cette grossesse me fatigue beaucoup je n'ai pas beaucoup de tension mais sinon tout va bien! j'espère me faire une petite place parmis vous
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:57
bienvenue laet86 :wink: alors tu connais le sexe de ton bébé?
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 12:42
non on ne veut pas savoir le sexe cette fois ci
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:16
Bienvenue laet!!!
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 16:51
merci
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 09:51
Bienvenue a toi laet. Alors comment vous allez aujourd'hui? Moi c'est pas trop la joie je dors presque pas la nuit et je fais des hypoglycemies a répétition :cpavre: Sinon j'ai besoins d'un conseil si toute fois vous pouvez me repondre. Alors je continue a mettre mon fils chez la nounou tout les matins et le hic c'est que depuis debut septembre il y a petit d'1 an qui est arrivé( avt il était tout seul) et ca ne se passe pas tres bien il est jaloux le tape et le mord!!! :evil: et hier quand je l'ai recuperé la nounou l'avait mordu sur chaque poignet pour lui montrer que ca faisai mal et qu'il avait pas a le faire le probleme c'est que ca lui faisai un bleu sur chaque poignet!!! :evil: Enfin bref je me demandais si je devais arreter de le mettre ou insisiter jusqu'a ce que ca se passe bien. merci de m'avoir lu et desolé pour le roman :oops:
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:57
Salut pas cool pour ton hypoglycémie et pas cool non plus pour ton bonhomme. Je pense que c'est bien pour lui qu'il y ai un autre enfant ça le prépare pour l'école mais le soucis c'est les morssures aux poignets c'est un peu abusif de la part de l'ass mat! Tu en a parlé avec elle?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 10:12
Coucou les filles!!! Et bienvenue LAET... MIEWEN, je suis assez choqué par ce que je viens de lire :shock: :shock: :shock: Que la nounou montre à ton p'tit garçon ce que ça fait de mordre est une chose, mais le mordre au point de lui faire des bleus sur les poignés en est une autre!!! Honnêtement, si j'étais à ta place, je ne le retirerai pas de chez cette nounou pour le moment, mais par contre, j'aurais une sacrée conversation avec cette nounou, à qui je ferai bien évidemment comprendre qu'il vaut mieux pas que ça se reproduise!!! Je m'arrête là, parce que je serai capable d'être très méchante avec cette dame.... Bizzzzzzzzzz Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:24
Comme giulia ....et encore impossible de mordre pour montrer ce que sa fait une bonne discussion avec l'enfant une punition sa doit suffir largement ... il est jaloux et il faut juste trouver une solution....et peut être lui porter de l'intérêt! Donc je serais toi je lui dirais que c'est pas normale que tu ne cautionne pas ses comportement là!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 10:31
merci les filles mais hier j'étais sous le choc donc je n'ai rien su lui dire :oops: ca me rend malheureuse de voir qu'il a du mal et de le recuperer triste ca me fou les boules il etait pas comme ca avant! en esperant que ca aille en s'arrangeant. bisous
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 16:15
Coucou les filles!! Ca fait un baille que je ne suis pas venu, le boulot me fatigue de plus en plus et le soir j'ai vraiment mal au bas du ventre c'est flippant!! Bienvenue Laet, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas vouloir savoir le sexe!! Moi j'ai trop hate d'etre à l'echo pour qu'elle me confirme ou non que c'est une tite princess que je commence le shopping!! Mais bon à la visite 4e mois elle nous a dit que ce serait surement une fille mais à confirmer!! Miewen je trouve vraiment abusé le comportement de ta nounou!! Il faut vraiment que tu parles avc elle de ces methodes de travail!! Ton ptit bout avait l'habitude d'etre le seul qu'elle s'occupait en tant que professionnelle elle aurait du l'anticiper ou réagir dés le debut!! Et quand ton fils tape son camarade elle fait quoi??!! :shock: Bon courage! Bonne aprem a toute!!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 18:59
je suis d'accord, c'est pas normal le coup de la nounou!!! J'ai une nièce qui est assez violente avec les autres enfants, mais c'est pas pour autant qu'on la mord ou qu'on la frappe!! Les adultes doivent montrer qu'on ne peut pas mordre justement en ne mordant pas... Je suis pas encore mère mais ça me para assezît incohérant de mordre un enfant pour lui apprendre à ne pas mordre.... Bon, sinon, je me suis mise en arrêt depuis hier midi. Je commence une semaine de vacances lundi, mais j'ai pas su attendre. Je recommence les insomnies et la fatigue, le stress du boulot et la sciatique m'ont fait craqué hier. Une belle crise de larme de plusieures heures m'a fait réagir: il faut que je prenne soin de moi et que je me repose. Il faut que j'arrête de vouloir tout faire comme avant d'être enceinte!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 19:06
[quote:4e78338c8f="zina73240"]Coucou les filles!! Ca fait un baille que je ne suis pas venu, le boulot me fatigue de plus en plus et le soir j'ai vraiment mal au bas du ventre c'est flippant!! Bienvenue Laet, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas vouloir savoir le sexe!! Moi j'ai trop hate d'etre à l'echo pour qu'elle me confirme ou non que c'est une tite princess que je commence le shopping!! Mais bon à la visite 4e mois elle nous a dit que ce serait surement une fille mais à confirmer!! Miewen je trouve vraiment abusé le comportement de ta nounou!! Il faut vraiment que tu parles avc elle de ces methodes de travail!! Ton ptit bout avait l'habitude d'etre le seul qu'elle s'occupait en tant que professionnelle elle aurait du l'anticiper ou réagir dés le debut!! Et quand ton fils tape son camarade elle fait quoi??!! :shock: Bon courage! Bonne aprem a toute!![/quote:4e78338c8f] Ça m'a fait pareil ces derniers jours, mal au bas du ventre quand j'étais trop longtemps debout... mais comme en même temps j'étais un peu tit peu constipée, je me disais que ça pouvait être ça.... Et je suis en mode repos total depuis plus de 24 heures, et plus aucune douleur... tiens donc...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 19:26
REPOS les filles c'est le mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez bonne vacances graciosa! :wink: :bravo:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 00:57
Bonsoir!!! J'aurais une tite question: j'ai reçu aujourd'hui le message d'etreenceinte.com Félicitation vous etes à votre 19e semaine de grossesse, ça veut dire que j'en suis à combien de SA? SA faut le calcumer comment?? Merci d'avance!! Ca fait un moment que je me pose la question mais je pense jamais à la poser!!! :roll: Bonne nuit!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.